|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Léa Parker : la nouvelle série sur M6 |
bibille | Bon j'inaugure le topic concernant la nouvelle série de M6, Léa Parker
Message édité par bibille le 07-03-2004 à 20:44:52 |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 20:40:50 |
Prems Just a lie | Et pourquoi lui donner un nom à consonnance si... |
bibille | Disons que Léa Parker ça le fait plus que Simone Dupont ;-) |
millhouse Married | elle est super belle Sonia Rolland mais je n'ai pas vu la série |
Shooter Cherche niche fiscale | Plutôt que Alias, ça me fait furieusement penser à Nikita. --------------- They will not force us |
dark | Moi ça ma furieusement fit rire ce truc
|
sarah connor non, c' est à côté | pour ma part j'ai juste vue la pub de la série avant qu'elle soit diffusée, les scènes de combats c'est pas da la grande qualité... |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | elle me fait trop marrer.
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
dark |
Meme pas les talon aiguille
|
CaiMoiRaziel Plagiat | attendez c'est du lourd, j'ai lu dans le jdd que c'était une serieuse concurrente pour julie lesko |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 23:25:30 |
dark |
Non de dieu spapossible |
CaiMoiRaziel Plagiat |
skyzoframe |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | lol, ca m'a trop fait marré, c aussi mal joué que les films "erotiques" du dimanche soir sur la 6, et c filmé pareil lol lol |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | ça sent le "fantomette" du XXème siècle à plein nez --------------- j'échange avec vous de par les internets |
+yann | ca passe quand ?
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
d'après M6 dimanche à 18h30... je suis à la messe à cette heure là --------------- j'échange avec vous de par les internets |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | en tout cas elle doit se faire sponsorisé par une marque de gèle --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Ex-Floodeur La Source |
uxam |
Cutter | Sonia Roland. |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | up --------------- j'échange avec vous de par les internets |
dark |
bibille |
|
ChtiGariX Retraité | Ca vaut pas Van Loc à mon avis --------------- Retraité de discussions |
Berceker United PSN : berceker_united | Une serie Fr sur M6, il ya du laissé allé... Un moment j'ai cru que M6 étais une chaine américain |
Prodigy |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
mirabelle | il y a ceux qui aiment, ceux qui n'aiment pas. Moi, perso, j'ai trouvé que ENFIN, il y a en France une série d'access prime time differente de tout ce qu'on a vu avant : sous le soleil, classe mannequin, Lola sur france 2 etc.... Arretez de comparer cette serie avec des fictions américaines !!! c'est pas la meme chose.
|
d750 | ca passe quand? j ai loupé le pilote? |
Prodigy |
|
Mr gonzo Rock and Roll | "En plus Sonia Rolland joue plutôt bien" non tu deconnes? c'est du second degré? c'est pas possible? |
Mr gonzo Rock and Roll | Ah non j'ai compris, on t'as drogué puis attaché sur une chaise avec des allumettes dans les yeux pour te forcer à regarder. Et là on te menace avec une arme, c'est la seul explication que je trouve pour la présence ton post bibille. |
orbitalcoil |
Infi888 Intermittent des forums | En même temps la pud de la série était très clair sur la marchandise.
|
mirabelle | bein moi, je trouve ca sympa. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil vente C5 et achat nouvelle voiture | BMW , série 3 compact. |
[Série] Dead Like Me - Trailer du film dispo \o/ | [Série] NCIS - Saison 9 / NCIS : LA - Saison 3 |
La nouvelle BMW M5 E60 (V10 de 507ch...) | Nouvelle menace terroriste sur la France : AZF refait surface ! |
Bonjour a tous help me please je cherche le titre de la nouvelle chans | Que pensez vous de la nouvelle 206 HDI XS Premium??? |
c koi la nouvelle musique qui ressemble a summer jam ?? | Serie de Fourrier .... |
Plus de sujets relatifs à : Léa Parker : la nouvelle série sur M6 |