|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Audi, une nouvelle référence? |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | AUDI, le constructeur allemand appartenant au groupe VOLKSWAGEN vend de plus en plus de véhicules ces dernieres années supplantant BMW.
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 17:59:00 |
Cereal_Killer updated | Les Béhèmes c'est pour les jackys
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Magicpanda Pushing the envelope | Audi s'adresse à un public différent de mercedes et bmw je pense
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | nouvelle A6
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | leurs voitures sont helas trop classique, de l'a2 a l'a8 c'est le meme design, tu prend la 1ere et tu la rallonge Message édité par m-power-bmw le 27-03-2004 à 18:12:35 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
dragonash japan & capitalism |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 18:24:01 |
Galak Revenez :( |
|
dragonash japan & capitalism |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Oué en noir ou en gris métallisé elle est meiux kan mm, dsl pour la couleur |
gros minet |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'aime pas audi. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | d'autres fotos de la nouvelle A3 mais cette fois ci préparée --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
dragonash japan & capitalism | |
dark |
kéké |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ca fait vraiment bateau les grosses Audi --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
dark |
Ouai mais bon c'est classe |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
dark |
Merco, porche (cayenne), béhème je sais pas laquelle c'est que j'ai vu l'autre jour sur un parking avec un phare un peu en pointe... sinon j'aime bien les hummers 1ere génération et les Range des rappeurs ricains avec des roue de plus de 20" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Audi ça tape y'a rien à dire, mais qu'est ce que c'est cher |
dark |
Bah c'est pas la caisse de monsieur tout le monde |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben j'sais pas tu prends une A3, c'est abusé le prix par rapport aux autres caisses de même type et à moteur égal |
dark |
Ouai Pis bon elles n'ont rien de spécial... C'est toutes les meme en plus longue |
ikseg Qui vivra verra! |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Il est vrai qu'il est difficile aujourd'hui de passé inaperçu en BMW... --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
mirtouf Light is right ! | Audi s'impose clairemant comme une référence automobile en matière de qualité perçue et vérifiée ce qui n'est pas le cas de beaucoup de constructeurs. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Nan, la A3 est déjà sortie. Sinon, il va y avoir des variantes (SUV, Sportback) d'ici je ne sais combien de temps (dans le courant de l'année en tout cas).
--------------- “I'll thank you very much.” |
Origan |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
C'est clair. Le chassis de la RS6 est d'ailleurs tout simplement génial. --------------- “I'll thank you very much.” |
DesuetCR_B | Pour le look, on voit trop l'affiliation VW je trouve, mais ca s'ameliore |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |