|
Auteur | Sujet : La liberté d'expression et ses limites. |
---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 13-01-2021 à 18:32:21 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2021 à 18:32:00 ![]() ![]() |
sillage276 |
Je ne vois pas comment tu peux m'accuser de vouloir t'empêcher d'exprimer tes idées, alors qu'il n'y a aucune idée d'exprimée dans ton post.
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
valentinvtl P'tit nouveau. | On va éviter les prises de bec sans intérêt, merci. |
4lkaline | Mais ils ont le droit bordel --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Article pour abonné(e)s.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | On peut plus dire singe? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2021 à 22:02:06 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 14-01-2021 à 09:50:42 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
valentinvtl P'tit nouveau. | Ruffin trouve scandaleux le ban de Trump sur twitter.
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
AllenMadison |
AllenMadison |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2021 à 10:04:33 ![]() Je suis en train de regarder Captive State et en même temps je découvre ce topic?
|
zcoold Get It By Your Hands | drap --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Liberté d’expression : des réseaux sociaux de plus en plus ambigus https://h16free.com/2020/12/09/6745 [...] us-ambigus Article du 09 décembre, il a une portée encore plus significative aujourd'hui
On se souvient de la levée de boucliers des poids lourds du secteur lors de la tentative de trump de modifier la section 230, sous le prétexte (justifié) que cela entraverait la liberté d'expression. Et aujourd'hui ces mèmes plateformes appliquent d'elles mèmes leur propre censure suivant leurs standards idéologiques.
L'hypocrisie en mode overdrive, c'est toujours rafraichissant. Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 14-01-2021 à 10:12:32 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
AllenMadison |
A partir du moment ou c'est privé et qu'il n'y a pas de subventions publiques, je ne vois pas comment on peut imposer un quelconque contrôle puisque les sanctions délivrées par Twitter le sont sur la base d'une rupture d'un contrat de droit privé (les fameuses CGU). La seule chose que tu peux faire, c'est contester ensuite cette rupture unilatérale du contrat devant un juge. Mais là on part dans des considérations juridiques dont je doute de l'accessibilité intellectuelle aux 3/4 des intervenants de ce topic Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 14-01-2021 à 10:16:38 |
AllenMadison |
|
varlocke | Bonjour vous,
--------------- Trump, homme de l'année. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2021 à 11:04:49 ![]() Un topic à suivre |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Genki a raison --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | https://www.france24.com/fr/afrique [...] ux-sociaux
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jamere |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Message cité 2 fois Message édité par valentinvtl le 14-01-2021 à 13:12:48 --------------- Carpe Diem. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |