|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La liberté d'expression et ses limites. |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2021 à 15:08:33 ![]() ![]() |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | Il y aura toujours censure des opinions, il n'existe pas de censeur apolitique --------------- oui |
azymantiop | Elie Semoun modéré par instagram
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Drapal --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2021 à 16:05:56 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Edition : sur la liberté d'expression en générale, ce qui comprend l'ensemble de la presse. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 13-01-2021 à 17:04:32 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Ça démarre bien en tout cas --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
4lkaline | --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Toujours les mêmes skateurs sur ce genre de fil-jeu... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
jamere | Trump a été banni parce que c'est le Président et qu'il a appelé un coup d'Etat. Il aurait fait ses diatribes habituelles, posté des leaks de Scarjo, il n'aurait pas été banni. |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |