|
Auteur | Sujet : Laïcité à la fac - Refus de faire cours |
---|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 22:40:40 |
Mako__O |
|
Mako__O |
Mako__O |
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 08-03-2006 à 22:46:54 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mako__O |
Message édité par Mako__O le 22-04-2006 à 16:55:48 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
danton la tête sur les épaules... | Il n'empêche qu'on a mis des centaines d'années à sortir de l'obscurantisme. C'est dommage de le voir revenir aussi vite... et avec la complicité des victimes...
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
gronky poissard |
|
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 00:22:47 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Mako__O |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Mako__O |
|
gronky poissard |
|
Mako__O | En fait (je l'ai précisé dans le first post ), c'était le premier TD de cette matière pour ce semestre |
gronky poissard |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le recteur? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lecep pigeon avec petits pois |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 09-03-2006 à 11:42:33 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est bien simple : il suffit de l'afficher en gros à l'entrée de l'université et tout le monde sera prévenu. Quelque soit la confession ou la croyance, la loi est la même pour tout le monde. On ne fait pas passer la religion avant la loi, nom de dieu
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
+ massassi + Art naïf |
Message édité par + massassi + le 09-03-2006 à 13:41:29 |
Biouman2 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 09-03-2006 à 17:49:08 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Biouman2 | de toute façon les voilées font de la provocation.
Message cité 2 fois Message édité par Biouman2 le 09-03-2006 à 17:45:28 |
boober Compromis, chose due |
seulement |
peaceful beati pauperes spiritu | Sans déconner les gens n'ont rien d'autre à foutre que de casser les pieds aux gens sur des conneries vestimentaires... à partir du moment où le foulard ne la dérangeait pas elle aurait pas pu laisser couler? c'est à cause de cette rigidité malsaine et cette intolérance que les gens se tapent dessus Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 09-03-2006 à 19:26:21 |
boober Compromis, chose due |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 09-03-2006 à 19:32:42 |
Publicité | Posté le |