|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Laïcité à la fac - Refus de faire cours |
Mako__O | N'ayant pas trouvé de topic unique traitant de la laïcité (mauvaise recherche peut-être ), j'ouvre donc ce topic afin d'avoir un éclaircissement sur un problème survenu aujourd'hui.
Message cité 5 fois Message édité par Mako__O le 04-04-2006 à 11:03:29 |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 19:14:10 |
Dao ... | elle est méchante ta prof! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | J'ai supprimé ton lien vers la conversation, t'as pas le droit de diffuser ça sans l'autorisation des concernées et vu que je suis certain que tu l'as pas demandé
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 08-03-2006 à 19:22:49 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'était bien. De bons personnages, quelques répliques intéressantes.
Message édité par Eddy_ le 08-03-2006 à 19:25:28 |
Mako__O | Ok je m'en doutais un peu pour l'enregistrement |
sof Don't quit on me. Ever. | 'tain y'a des profs, j'vous jure |
lordtomaso |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'crois pas que quoi que ce soit puisse $etre fait pour "forcer" la prof à faire cour dans ces cas la : --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
bouh94 | nan mais franchement
|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 19:36:48 |
Mako__O |
|
bouh94 | alors c'est ça maintenant les études ?
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je rappelerai à ceux qui s'insurgent contre la prof, que récement une loi a interdit le port ostentatoire de symboles religieux dans les établissements publics
Message cité 5 fois Message édité par Ernestor le 08-03-2006 à 19:42:43 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bouh94 |
|
bouh94 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Rappelons aussi que la prof n'aurait sûrement pas réagi de la même façon avec une élève portant des signes chrétiens. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Mako__O |
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 22-04-2006 à 16:55:11 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Aucun de ceux qui ont posé ou qui posteront sur ce topic ne savent, eux non plus, rien de rien. Mais tout le monde y va de son p'tit jugement.
|
Mako__O | S'il vous plait, pas de dérive sur d'autres sujets
Message cité 2 fois Message édité par Mako__O le 08-03-2006 à 19:49:26 |
bouh94 |
|
bouh94 |
|
J'ai aucune raison d'apporter du crédit aux paroles de l'auteur du topic. Si ça se trouve, sa compréhension ou sa mémoire n'ont pas bien fonctionné.
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 08-03-2006 à 20:00:34 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est pas dans tous les établissements scolaires alors ? Je croyais --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nhissan Through the wire |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
reith | enfin pour une fois qu'un prof a du courage ...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |