|
Auteur | Sujet : Laïcité à la fac - Refus de faire cours |
---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 21:04:41 |
+ massassi + Art naïf |
Message édité par + massassi + le 16-03-2006 à 21:09:47 |
+ massassi + Art naïf |
Message cité 1 fois Message édité par + massassi + le 16-03-2006 à 21:10:01 |
boober Compromis, chose due |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 16-03-2006 à 21:13:18 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
+ massassi + Art naïf |
Message cité 1 fois Message édité par + massassi + le 16-03-2006 à 21:24:31 |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
abakuk |
Refuser d'envisager que le voile est un signe religieux est de la paresse intellectuelle. Refuser d'admettre, contre toute évidence, qu'en l'occurence le voile est un signe religieux est de la lâcheté.
Dans un supermarché pas loin de chez moi, depuis quelques semaines il y a une caissière voilée. Je le signale à l'intention de ceux qui pensent que l'islamisation de la France est un fantasme... D'autre part une entreprise est un lieu privé, donc c'est le patron qui décide de la tenue de ses employés.
"soumission librement consentie". Tu fais un petit copier/coller dans google, ça devrait t'instruire. L'oppression rampante, ça existe...
Ceux qui ont fait brûler des églises en Suède ou en Finlande, c'était des satanistes, non? Donc des croyants? A moins que tu fasse référence à un autre événement...
Et moi je te conseille la lecture d'un livre qui a été écrit par une femme dont l'esprit n'a pas été formaté par l'intégrisme islamique dans lequel elle a été elevée et qui a réussi à s'en sortir. Petit à petit, elle en est arrivé à la conclusion que certaines choses n'allaient pas de soi : Insoumise, de Ayaan Hirsi Ali.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 09:51:18 |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 17-03-2006 à 10:05:42 |
Message édité par boober le 17-03-2006 à 10:11:39 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
|
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
p47alto1 |
|
|
|
p47alto1 |
|
|
p47alto1 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
|
p47alto1 |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
p47alto1 |
|
abakuk |
Formule typiquement islamiste, genre "On voit leurs fesses" (= leurs robes montent à mi-cuisses). Avec des discours pareils, je suis bien d'accord que ça va être dur de discuter...
Nan mais c'est bon, laisse tomber, dire que le voile n'est pas un signe religieux est un mensonge qui ne trompe personne, alors va raconter ça à quelqu'un d'autre, avec moi ça ne prend pas...
Effectivement, tu ne l'as pas employé. Je répondais au passage à quelqu'un d'autre, mais peu importe...
Message cité 2 fois Message édité par abakuk le 17-03-2006 à 13:20:49 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Mini-Genoise |
|
abakuk |
Na mais c'est pour cacher une maladie de peau, on te dit! Sans coeur!
Message édité par abakuk le 17-03-2006 à 17:48:13 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 17-03-2006 à 18:09:34 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
abakuk |
Mais c'est qu'il insiste, en plus!
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le |