Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Jmenfoutisme Parisien : mythe ou réalité ?

n°5657571
CharlesT
Posté le 26-05-2005 à 01:17:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

veni-vidi-vici a écrit :

et aider à crée d'autre emploi.

hééé pas con le parisiens, on calcule tout.

Grillé sur ce coup là [:dad001]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 01:17:46  profilanswer

n°5659848
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 26-05-2005 à 11:22:43  profilanswer

Voila :jap:  
C'est surtout ça

C'est surtout que le métro parisien recueille toutes les eaux d'infiltration, chargées en produits divers, et pouvant stagner/moisir ici ou là :
- métro de conception ancienne, plus l'usure : l'étanchéité des parois/voûte n'est plus parfaite
- réseau parfois enterré profondément, ou à proximité de trucs sensibles (Seine, égoûts, adduction d'eau)
- la ville située au dessus est un mille-feuille de X réseaux, bâtiments, fondations, restes de dinosaures et j'en passe : donc quand un liquide doit descendre, il trouve son chemin :D  

Tout ça, conjugué à l'activité humaine permanente, plus 2-3 trucs cracras qui traînent, ça fait l'odeur inimitable du métro :D  

Perso c'est pas une odeur que je trouve repoussante (peut être parce que je prends pas le métro tous les jours ? :whistle: ), mais par contre elle est typique du métro au point que ça fasse partie du patrimoine je pense :D  

n°5659873
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 26-05-2005 à 11:24:28  profilanswer

xavier- a écrit :

Pourquoi toujours toutes ces critiques sur les parisiens ? [:spamafote]
Dans le fond le parisien n'est qu'un provincial évolué..

C'est aussi que les "parisiens" sont pour bonne partie des anciens provinciaux
Autour de moi, ya que des provinciaux "montés" dans la capitale
Des "vrais" parisiens, bah c'est pas si fréquent

n°5659926
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-05-2005 à 11:27:52  profilanswer

kotontij a écrit :

Voila :jap:  
C'est surtout ça

Sauf que  

le stress est lié au nombre de personnes, donc comme il y a beaucoup de gens, il sont tous plus stressés.

Donc, ça fait plus de gens plus stressés (une histoire de ²)

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°5660138
_gilou_
foad
Posté le 26-05-2005 à 11:48:52  profilanswer

warzouz a écrit :

le stress est lié au nombre de personnes, donc comme il y a beaucoup de gens, il sont tous plus stressés.

ben non. enfin pas chez tout le monde ...

paris n'est ni plus sale, ni plus mal famée, ni plus incivique que les autres villes de france.
on trouve de tout a paris, du bon et du moins bon.
ne pas supporter la vie parisienne c'est tout a fait normal, mais ca ne ne devrait pas pousser les gens a haïr la ville et ses habitants et chier dessus a bras raccourcis en assenant des contre vérités (surtout apres n'y avoir fait qu'un cour séjour).

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°5660191
Cpasmoiclu​i
Posté le 26-05-2005 à 11:54:59  profilanswer

_gilou_ a écrit :

ben non. enfin pas chez tout le monde ...

paris n'est ni plus sale, ni plus mal famée, ni plus incivique que les autres villes de france.
on trouve de tout a paris, du bon et du moins bon.
ne pas supporter la vie parisienne c'est tout a fait normal, mais ca ne ne devrait pas pousser les gens a haïr la ville et ses habitants et chier dessus a bras raccourcis en assenant des contre vérités (surtout apres n'y avoir fait qu'un cour séjour).

+1 , d'ailleurs, les gens les plus intéressants ne sont pas les vrais parisiens mais les provinciaux parisiens.
La ville est belle, ce qui me saoule c'est qui a trop de monde.
Mais l'avantage de Paris, c'est qu'il y a du Taf donc je peux pas me plaindre.

---------------
Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks...
n°5660209
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 26-05-2005 à 11:56:58  profilanswer

J'apporte ma petite contribution au topic, vu que je viens de province mais je suis venu à Paris pour le boulôt depuis 3 ans.
Avant d'arriver à Paris, je me disais: "la capitale ça doit être  :love: ". J'ai vite déchanté [:vomi]

Tout d'abord ils y a beaucoup de parisiens qui disent sur ce topic "ouais, j'ai vu des mecs jeter des papiers en province, ou cracher les chewing-gum". Je suis d'accord, c'est partout ! mais il y a une mentalité jemenfoutiste parisienne incroyable !

Déjà les gens s'engueulent pour un rien, et ça dure, ça dure... combien de fois j'ai entendu dire de la bouche de personnes qui s'engueulent "Je m'en fous moi, je fais ce que je veux, je paye mes impôts !"  :pfff:  

Quant au bonjour, n'en parlons pas, on en a jamais. Encore pire pour les pardons: à chaque fois qu'on me rentre dedans (je dis bien, quand qq me rentre dedans), je dis "pardon" par réflexe et par politesse, mais les parisiens font comme s'ils n'avaient rien vu ou alors me regardent comme ça : :heink: , alors que c'est eux qui m'ont bousculé en courant partout  :fou:  

Eh oui, ils sont stressés comme des fois, même le soir, pressés de rentrer chez eux pour pas voir la gueule des autres parisiens. C'est comme le métro, parlons-en... combien de fois j'ai entendu des gens gueuler contre ceux qui font la gueule dans le métro, mais ces gens là qui gueulent, sourient-ils eux dans le métro ? j'en ai pas vu beaucoup moi [:titouweb]

J'avais vu un reportage en caméra cachée, où une dame enceinte jusqu'aux yeux entrait dans le métro et demandait à s'asseoir. Sur 60 personnes, seulement 2 lui ont laissé la place [:albator7k]. Et y a même une dame qui a refusé de laisser la place, et quand son voisin qui était debout lui a demandé de faire un effort, elle a gueulé "pourquoi moi, hein ? pourquoi vous demandez pas à eux là derrière ???  :o ". Belle mentalité de jemenfoutisme.

Le pire à Paris c'est les bagnoles. Les mecs conduisent comme des fous, grillent les feux, manquent de t'écraser je ne sais combien de fois.  J'ai mis + d'un an à m'y faire, au début quand je voyais ça je reculais... maintenant j'en ai marre c'est fini, si je suis engagé sur la voix, et que je suis dans mes droits, et que la personne a MANIFESTEMENT grillé le feu, je ne recule plus, j'avance en prenant mon temps. Plusieurs fois les mecs ont eu du mal à s'arrêter car la plupart du temps ils accélèrent quand tu es engagé pour que tu te dépêches de les laisser passer, plusieurs fois ils se sont arrêté à 50cm de moi, mais le jour où ils me toucheront la jambe avec leur pare-choc ça va chier  :kaola: . Je le répète je ne fais ça que si je suis entièrement dans mes droits, sinon ça serait emmerder le monde et je deviendrai à mon tour parisien.

A tel point que quand je retourne en province, j'attend bien avant de traverser, et beaucoup de voitures s'arrêtent pour me laisser passer, ça fait bien plaisir mais ça étonne  :pt1cable:  

Un autre truc qui me fait marrer en province aussi, c'est la réputation des parigots. Par exemple quand on voit une voiture doubler à fond dans un rond-point, rouler comme un sac sur l'autoroute, ou perdue en rase-campagne, 9x/10 la plaque c'est 75/91/92/93/94/95 et les provinciaux disent "ah lala... regarde-le le parisien  :pfff: "  :D

Message édité par la buvette le 26-05-2005 à 11:59:23
n°5660258
Cpasmoiclu​i
Posté le 26-05-2005 à 12:00:38  profilanswer

la buvette a écrit :

J'apporte ma petite contribution au topic, vu que je viens de province mais je suis venu à Paris pour le boulôt depuis 3 ans.
Avant d'arriver à Paris, je me disais: "la capitale ça doit être  :love: ". J'ai vite déchanté [:vomi]

Tout d'abord ils y a beaucoup de parisiens qui disent sur ce topic "ouais, j'ai vu des mecs jeter des papiers en province, ou cracher les chewing-gum". Je suis d'accord, c'est partout ! mais il y a une mentalité jemenfoutiste parisienne incroyable !

Déjà les gens s'engueulent pour un rien, et ça dure, ça dure... combien de fois j'ai entendu dire de la bouche de personnes qui s'engueulent "Je m'en fous moi, je fais ce que je veux, je paye mes impôts !"  :pfff:  

Quant au bonjour, n'en parlons pas, on en a jamais. Encore pire pour les pardons: à chaque fois qu'on me rentre dedans (je dis bien, quand qq me rentre dedans), je dis "pardon" par réflexe et par politesse, mais les parisiens font comme s'ils n'avaient rien vu ou alors me regardent comme ça : :heink: , alors que c'est eux qui m'ont bousculé en courant partout  :fou:  

Eh oui, ils sont stressés comme des fois, même le soir, pressés de rentrer chez eux pour pas voir la gueule des autres parisiens. C'est comme le métro, parlons-en... combien de fois j'ai entendu des gens gueuler contre ceux qui font la gueule dans le métro, mais ces gens là qui gueulent, sourient-ils eux dans le métro ? j'en ai pas vu beaucoup moi [:titouweb]

J'avais vu un reportage en caméra cachée, où une dame enceinte jusqu'aux yeux entrait dans le métro et demandait à s'asseoir. Sur 60 personnes, seulement 2 lui ont laissé la place [:albator7k]. Et y a même une dame qui a refusé de laisser la place, et quand son voisin qui était debout lui a demandé de faire un effort, elle a gueulé "pourquoi moi, hein ? pourquoi vous demandez pas à eux là derrière ???  :o ". Belle mentalité de jemenfoutisme.

Le pire à Paris c'est les bagnoles. Les mecs conduisent comme des fous, grillent les feux, manquent de t'écraser je ne sais combien de fois.  J'ai mis + d'un an à m'y faire, au début quand je voyais ça je reculais... maintenant j'en ai marre c'est fini, si je suis engagé sur la voix, et que je suis dans mes droits, et que la personne a MANIFESTEMENT grillé le feu, je ne recule plus, j'avance en prenant mon temps. Plusieurs fois les mecs ont eu du mal à s'arrêter car la plupart du temps ils accélèrent quand tu es engagé pour que tu te dépêches de les laisser passer, plusieurs fois ils se sont arrêté à 50cm de moi, mais le jour où ils me toucheront la jambe avec leur pare-choc ça va chier  :kaola: . Je le répète je ne fais ça que si je suis entièrement dans mes droits, sinon ça serait emmerder le monde et je deviendrai à mon tour parisien.

A tel point que quand je retourne en province, j'attend bien avant de traverser, et beaucoup de voitures s'arrêtent pour me laisser passer, ça fait bien plaisir mais ça étonne  :pt1cable:  

Un autre truc qui me fait marrer en province aussi, c'est la réputation des parigots. Par exemple quand on voit une voiture doubler à fond dans un rond-point, rouler comme un sac sur l'autoroute, ou perdue en rase-campagne, 9x/10 la plaque c'est 75/91/92/93/94/95 et les provinciaux disent "ah lala... regarde-le le parisien  :pfff: "  :D

Tu es devenu un vrai petit parisien  :D

---------------
n°5660287
_gilou_
foad
Posté le 26-05-2005 à 12:02:39  profilanswer

Cpasmoiclui a écrit :

+1 , d'ailleurs, les gens les plus intéressants ne sont pas les vrais parisiens mais les provinciaux parisiens.

mais stop les clichés à la con quoi [:zangalose]

---------------
n°5660298
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 26-05-2005 à 12:03:15  profilanswer

Cpasmoiclui a écrit :

Tu es devenu un vrai petit parisien  :D

Ni insultes ni trolls stp  :D

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 12:03:15  profilanswer

n°5660349
_gilou_
foad
Posté le 26-05-2005 à 12:09:15  profilanswer

la buvette a écrit :

comme partout, mais a paris yen a plus, c'est normal

Citation :

le bonjour c'est possible , m'enfin 10 millions de personnes peuvent pas passer leur temps a dire bonjour a toutes les personnes qu'ils croisent. et jusqu'a preuve du contraire, ne pas dire bonjour aux gens qu'on connais pas c'est vraiment de l'incivilité... quand aux mecs qui bousculent, toujours la meme reponse : c'est comme partout, mais a paris yen a plus, c'est normal

Citation :

Eh oui, ils sont stressés comme des fois, même le soir, pressés de rentrer chez eux

ouais par contre en province les gens aiment bien mettres 3h pour rentrer du travail et aller batifoler dans les champs

Citation :

pour pas voir la gueule des autres parisiens. C'est comme le métro, parlons-en... combien de fois j'ai entendu des gens gueuler contre ceux qui font la gueule dans le métro, mais ces gens là qui gueulent, sourient-ils eux dans le métro ? j'en ai pas vu beaucoup moi [:titouweb]

n'importe quoi ...

Citation :

comme partout, mais a paris yen a plus, c'est normal

Citation :

n'importe quoi + lol + Comme partout

Citation :

LAUL MDR

---------------
n°5660351
Double C
Posté le 26-05-2005 à 12:09:39  profilanswer

la buvette a écrit :

Ca n'a rien à voir avec une mentalité de j'menfoutiste, c'est juste de la pure connerie humaine (et pas que parisienne!)

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°5660382
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 26-05-2005 à 12:12:16  profilanswer

J'aime bien ces parigots qui disent "comme partout, mais y en a plus c'est normal".
J'oubliais, le parisien est le meilleur, il ne reconnaitra jamais ses erreurs  :sarcastic:

n°5660400
veni-vidi-​vici
Posté le 26-05-2005 à 12:13:58  profilanswer

Putain vous trouvez le metro dégueulasse  :heink:  moi je le trouve ni propre ni crade il est normal...
Allez dans les autres metro de d'autre pays pour voir la difference...

la buvette a écrit :

J'aime bien ces parigots qui disent "comme partout, mais y en a plus c'est normal".
J'oubliais, le parisien est le meilleur, il ne reconnaitra jamais ses erreurs  :sarcastic:

Et toi tu es parfait peut etre ?

Citation :

ouais par contre en province les gens aiment bien mettres 3h pour rentrer du travail et aller batifoler dans les champs

C'est kler le mec à cru que c'était un endroit touristique le metro, c'est pas une balade hein lol

Message édité par veni-vidi-vici le 26-05-2005 à 12:16:05
n°5660411
Garfield74
Mahal kita
Posté le 26-05-2005 à 12:14:49  profilanswer

la buvette a écrit :

:o

Ça m'a toujours fait marrer d'entendre "les gens se font la gueule dans le métro"... c'est vrai qu'en province, dans les bus, tout le monde se sourit et se fait des bisous [:draculax]

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°5660414
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 26-05-2005 à 12:15:06  profilanswer

Parfait ? Jamais dit ça [:titouweb]

Message édité par la buvette le 26-05-2005 à 12:15:16
n°5660423
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 26-05-2005 à 12:16:18  profilanswer

Garfield74 a écrit :

:o

Ça m'a toujours fait marrer d'entendre "les gens se font la gueule dans le métro"... c'est vrai qu'en province, dans les bus, tout le monde se sourit et se fait des bisous [:draculax]

C'est clair que non, en province on ne se sourit pas non plus dans le métro.
Mais je parlais de ça en disant que ça me faisait marrer d'entendre "les gens se font la gueule dans le métro", car ceux qui disent ça ne sourient pas non plus dans le métro  :D

n°5660434
veni-vidi-​vici
Posté le 26-05-2005 à 12:18:07  profilanswer

la buvette a écrit :

C'est clair que non, en province on ne se sourit pas non plus dans le métro.
Mais je parlais de ça en disant que ça me faisait marrer d'entendre "les gens se font la gueule dans le métro", car ceux qui disent ça ne sourient pas non plus dans le métro  :D

Ce qui font la gueule bein tu les regardes pas, moi quand j vais dans le metro j m'amuse pas a mater les gens et critiquer leur humeur.

n°5660454
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 26-05-2005 à 12:20:09  profilanswer

veni-vidi-vici a écrit :

Ce qui font la gueule bein tu les regardes pas, moi quand j vais dans le metro j m'amuse pas a mater les gens et critiquer leur humeur.

Mais moi non plus bordel [:albator7k]
Je me tues à vous dire que c'est pas moi qui dit que les gens se font la gueule dans le métro, je dis juste que ça me fait bien marrer ceux qui disent que les gens se font la gueule dans le métro
 :jap:

n°5660472
veni-vidi-​vici
Posté le 26-05-2005 à 12:21:34  profilanswer

T'es sur ?

n°5660493
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2005 à 12:24:37  profilanswer

Moi si, et ça me fait marrer :D

Pour les voitures parisiennes, demandez aux Savoyards si il n'y a pas un Parisien typique... :D

Hors de Paris, quand je bouscule ou je me fais bousculer, c'est toujours excuses mutuelles. À PAris c'est : crève.

J'étais à Rennes 3 jours il y a quelques mois, c'est pas du tout pareil par exemple. En Suisse, n'en parlons pas :p

n°5660494
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 26-05-2005 à 12:24:42  profilanswer

Allez c'est bon, je te répond plus... tu veux me pousser au troll parce que tu es dégouté que ma vérité sur les parisiens te blesse

n°5660497
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 26-05-2005 à 12:24:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Moi si, et ça me fait marrer :D

Pour les voitures parisiennes, demandez aux Savoyards si il n'y a pas un Parisien typique... :D

Hors de Paris, quand je bouscule ou je me fais bousculer, c'est toujours excuses mutuelles. À PAris c'est : crève.

J'étais à Rennes 3 jours il y a quelques mois, c'est pas du tout pareil par exemple. En Suisse, n'en parlons pas :p

:jap:

n°5660499
CharlesT
Posté le 26-05-2005 à 12:25:16  profilanswer

_gilou_ a écrit :

Citation :

n'importe quoi + lol + Comme partout

Là gilou, tu te plantes complètement, la conduite et la circulation à Paris (et sans parler des 2 roues encore) et bien pire que dans le reste de la France. :spamafote:

---------------
n°5660539
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-05-2005 à 12:29:42  profilanswer

Je connaissais déjà Paris avant de passer le permis. Première fois : je roule normalement, sans à-coups rien : grillage de priorités en série plus bande de crevards prêts à grapiller 15cm pour te dépasser. Le A de surcroît n'aide pas particulièrement.

Deuxième fois, je joue le fou avec un A, je ne me suis pas fait emmerder tout le long de la Grande Armée :D. Bref, Paris, c'est un peu la métropolojungle.

n°5660628
veni-vidi-​vici
Posté le 26-05-2005 à 12:41:06  profilanswer

la buvette a écrit :

Allez c'est bon, je te répond plus... tu veux me pousser au troll parce que tu es dégouté que ma vérité sur les parisiens te blesse

Non ca me blesse pas :p

n°5660883
CharlesT
Posté le 26-05-2005 à 13:13:24  profilanswer

radioactif a écrit :

Bref, Paris, c'est un peu la métropolojungle.

Cela étant, j'avoue m'y être très vite habitué à cette conduite de merde :whistle:

Mes amis parisiens trouvent quand même que je roule très bien (par rapport aux autres [:rofl] )

Mais maintenant quand je retourne dans ma province natale, on me dit : "tu roules comme un Parisien" :o

---------------
n°5661032
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 26-05-2005 à 13:31:02  profilanswer

la buvette a écrit :

Bah suffit juste de voyager pour s'en rendre compte, voila tout :)  

n°5661034
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 26-05-2005 à 13:31:27  profilanswer

Je voyage, je voyage...

n°5661159
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 26-05-2005 à 13:43:06  profilanswer

la buvette a écrit :

Je voyage, je voyage...

http://www.schrebbel.de/shop/images/medium/lp-desireless.jpg

:D

n°5661291
Cpasmoiclu​i
Posté le 26-05-2005 à 13:55:45  profilanswer

CharlesT a écrit :

Cela étant, j'avoue m'y être très vite habitué à cette conduite de merde :whistle:

Mes amis parisiens trouvent quand même que je roule très bien (par rapport aux autres [:rofl] )

Mais maintenant quand je retourne dans ma province natale, on me dit : "tu roules comme un Parisien" :o

Conduite, foule, ronds point, tout ca en s'en fout  :o  
Ce qui est chouette à Paris, ce sont les parisiennes [:must]
Et avec ce soleil, [:canaille]

---------------
n°5661787
Makiavel
Bonjour
Posté le 26-05-2005 à 14:36:19  profilanswer

J'aime bien certains provinciaux et leurs questions quand je leur dis que j'habite en banlieue parisienne. Il y en a même deux que j'ai du rassurer pour qu'ils acceptent de venir chez moi parcequ'ils avaient une belle voiture neuve

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5661818
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-05-2005 à 14:39:34  profilanswer

Alekusu a écrit :

Bonjour à tous !

Lors de mon voyage de quelques jours dans la capitale j'ai été assez étonné de l'attitude des gens.

1er exemple : Cinéma

A la sortie du film, la salle ressemblait à un vide ordure. Tout le monde avait laissé ses cochonneries par terre. J'ai trouvé ça totalement hallucinant.

2ième exemple : Gare

Dans les gares sous-terre, il est en théorie interdit de fumer, hé bien je voyais plein de gens fumer en en ayant rien à faire de la loi Evin. Scandalisant.

3ième exemple : Un peu partout

J'ai pas arrêté de voir les gens balancer leurs déchets par terre, sans se soucier des conséquences...

Au final j'ai l'impression qu'une majorité des Parisiens s'en fichent car ils savent que quelqu'un va passer dans leur dos pour ramasser leurs détritus. Je ne veux absolument pas faire de généralités, je me doute qu'il y a des gens biens qui respectent les lieux publics et l'environnement.  

J'aimerais bien avoir l'avis des Parisiens/RPiens:)

Toutafay :o
C'est bien leur mentalité (je rappelle que suis francilienne au passage) et des collègues non parisiens à la base (on travaille à Paris) en ont été surpris et m'ont dit qu'ailleurs c'est pas dans leurs habitudes.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°5661820
_gilou_
foad
Posté le 26-05-2005 à 14:39:38  profilanswer

la buvette a écrit :

quelles erreurs sont faites par les parisiens et uniquement les parisiens ?

---------------
n°5661828
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 26-05-2005 à 14:40:11  profilanswer

_gilou_ a écrit :

quelles erreurs sont faites par les parisiens et uniquement les parisiens ?

vivre à Paris

n°5661831
_gilou_
foad
Posté le 26-05-2005 à 14:40:17  profilanswer

la buvette a écrit :

Parfait ? Jamais dit ça [:titouweb]

si

---------------
n°5661846
_gilou_
foad
Posté le 26-05-2005 à 14:41:18  profilanswer

radioactif a écrit :

non

Citation :

ah ouais, c'est cool...

---------------
n°5661856
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-05-2005 à 14:42:17  profilanswer

CharlesT a écrit :

Là gilou, tu te plantes complètement, la conduite et la circulation à Paris (et sans parler des 2 roues encore) et bien pire que dans le reste de la France. :spamafote:

Je plussoies bien sûr. :o Même en RP c'est mieux. :o

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°5661866
_gilou_
foad
Posté le 26-05-2005 à 14:43:41  profilanswer

CharlesT a écrit :

ouais c'est ca c'est pas comme si j'avais eu l'occasion de conduire ailleur qu'a paris.

j'ai passé mon permis a nanyc, je suis bien placé pour savoir que ca roule n'importe comment là bas aussi.
de plus dans les regions ou ya des routes de campagne,c 'est encore pire... les mecs qui se tuent parcequ'ils roulaient à 200 sur une départementale bosselée ils sont pas plus malins que les parisiens.

---------------
n°5661882
_gilou_
foad
Posté le 26-05-2005 à 14:45:24  profilanswer

VydoLL a écrit :

vivre à Paris

LoloL

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :

Sujets relatifs
Télé réalité: aidez les producteurs.le stage intensif du permis B: mythe ou réalité?
Un truc vert dans le ciel vers 23h40 dans l'oust parisienSite tinkebell.....Fake ou réalité...?
Transport francilien, mais trop parisienMythe de Phèdre
Demande d'aides au parisien (organisation voyage)mythe du bon sauvage
Plus de sujets relatifs à : Jmenfoutisme Parisien : mythe ou réalité ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR