|
Auteur | Sujet : Jmenfoutisme Parisien : mythe ou réalité ? |
---|
_gilou_ foad | Reprise du message précédent :
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 14:45:24 |
Phrax1 | Quand je vois un autombiliste s'arrèter au milieu de la rue pour acheter du pain c'est dans 95% des cas un parisien |
yopyopyop หมดตูด | Les provinciaux qui viennent critiquer la conduite des parisiens... on aura tout vu Message édité par yopyopyop le 26-05-2005 à 14:46:07 |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Phrax1 | autre habitude des conducteurs parisiens : ne tenir aucun compte des files de circulation |
Double C |
Message édité par Double C le 26-05-2005 à 14:53:12 --------------- Pour les initiés (n00bs |
_gilou_ foad | putain mais a lire certains, la circulation dans les vilels autres que paris est un modele de tenue et de correction ... --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Phrax1 | c'est pas du jemenfoutisme, c'est qu'ils sont adaptés à un style de conduite qui est presque obligatoire à Paris, et ils n'en changent pas quand ils vont en province |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 15:08:14 |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
la buvette $í j'ø$âí$ |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 26-05-2005 à 15:57:47 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Double C |
CharlesT | Ah tiens... Voilà une nouvelle fournée de trolleurs... Mais là, ils sont ratés vos trolls... Message édité par CharlesT le 26-05-2005 à 16:17:00 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
CharlesT |
nyhctom C'mon c'mon |
|
CharlesT |
Double C |
CharlesT |
CharlesT |
nyhctom C'mon c'mon | tous des cons sauf moi...
Message édité par nyhctom le 26-05-2005 à 16:30:05 |
veni-vidi-vici | bhouu les parisiens tous des pas beau |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 18:36:36
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Télé réalité: aidez les producteurs. | le stage intensif du permis B: mythe ou réalité? |
Un truc vert dans le ciel vers 23h40 dans l'oust parisien | Site tinkebell.....Fake ou réalité...? |
Transport francilien, mais trop parisien | Mythe de Phèdre |
Demande d'aides au parisien (organisation voyage) | mythe du bon sauvage |
Plus de sujets relatifs à : Jmenfoutisme Parisien : mythe ou réalité ? |