|
Auteur | Sujet : Jmenfoutisme Parisien : mythe ou réalité ? |
---|
sancheveux | Reprise du message précédent :
--------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 18:05:12 |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 25-05-2005 à 18:07:00 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Double C |
Message édité par Double C le 25-05-2005 à 18:08:38 --------------- Pour les initiés (n00bs |
|
Message édité par kotontij le 25-05-2005 à 18:12:10 |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
sancheveux |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 18:14:54 |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
|
sancheveux |
|
sancheveux | Et Alésia vous oubliais Alésia,ils sont entrain d'oublier Alesia là... --------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
Alekusu |
|
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Alekusu | Sinon je suis d'accord pour dire que le stress vient avant tout des gens. Mais l'environnement parisien est propice à son développement à mon avis Après chacun réagit différement bien entendu Message édité par Alekusu le 25-05-2005 à 19:12:53 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | de toute façon c'est "mite ou realiter" |
radioactif Mighty mighty man |
panzemeyer The torture never stops | Je dirais troll à deux sous, qui prend tout son sens quand l'auteur du topic précise sa pensée ô combien profonde et originale au bout de quelques pages :
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
panzemeyer The torture never stops |
Je vois pas en quoi. Pour une écrasante majorité de la population la seule et unique source d'info c'est le JT. Ah oui, les journaux gratuits. Pas spécialement déstabilisants il me semble (sauf dans le métro aux heures de pointe peut-être). |
CharlesT |
panzemeyer The torture never stops | La RP a ses cadres friqués, ses "cailleras" qui errent dans les cités et ses djeuns branchouille ; la province a ses beaufs de supermarché, ses vieux du terroir "que c'était mieux dans l'temps" et ses djeuns fans de tunings et de makina qui errent sur la place de l'église. |
leoleon In Troll We Trust |
|
Alekusu |
|
xavier- Futur président | Pourquoi toujours toutes ces critiques sur les parisiens ?
|
|
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
veni-vidi-vici |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Télé réalité: aidez les producteurs. | le stage intensif du permis B: mythe ou réalité? |
Un truc vert dans le ciel vers 23h40 dans l'oust parisien | Site tinkebell.....Fake ou réalité...? |
Transport francilien, mais trop parisien | Mythe de Phèdre |
Demande d'aides au parisien (organisation voyage) | mythe du bon sauvage |
Plus de sujets relatifs à : Jmenfoutisme Parisien : mythe ou réalité ? |