|
Auteur | Sujet : L'Inde |
---|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 11:30:53 |
xanack |
|
nakata frog game | Pour ceux que ça intéresse, la fête de Ganesh (mon dieu hindou préféré, j'ai tout une collection de statuettes ) au lieu ce week end. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
nakata frog game | Malheureusement pas, rentrée des classes oblige |
Uzudu |
Message cité 1 fois Message édité par Uzudu le 12-02-2013 à 13:52:47 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | J'admire les gens comme toi qui partent tout seul à l'aventure ! |
xanack |
Message édité par xanack le 12-02-2013 à 14:51:46 |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 14:49:44 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Moi perso je suis plus Inde du sud avec la communautée française qui est sur Pondicherry et jamais eu cette impression d'agression après c'est comme partout dans les pays un peu pauvres mais je ne crois pas que ce soit plus élevé que dans d'autres Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 12-02-2013 à 14:59:15 |
xanack |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | des exemples ? quand je vois ce qu'il se passe dans les pays du maghreb ou en egypte (ou les filles se font tripotées partout et aggréssé sans qu'on ne dise rien) on est à des années lumières de l'inde ... Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 12-02-2013 à 15:13:57 |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
xanack |
|
xanack | ah oui mais là non l'inde c'est tres differrent, tu vas te prendre ta claquounette |
MisterRed | J'ai passé 4 mois en Inde et je suis bien d'accord avec Xanack. |
maouuu | Drapal
|
xanack |
nakata frog game | Je trouve ça dommage que tu ne mettes pas Ranakpur et Mount Abu, à l'ouest d'Udaipur. Pour moi, ce sont les plus beaux temples du pays. Quitte à enlever ailleurs... |
maouuu |
MisterRed |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | ça va t'en faire des billets !
|
xanack | en meme temps retirer souvent, avec les comm, ça revient plus cher... |
Uzudu | Finallement j'ai tout de même opté pour réserver pas mal de trajets (uniquement les plus importants) et changé (encore!) d'itinéraire, cette fois définitif! 2 semaines au Gujarat & Inde du nord
Message cité 1 fois Message édité par Uzudu le 19-02-2013 à 18:31:23 |
forgetmenot2 | Hello le topic
--------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
xanack | achètes toi un ciré |
nakata frog game |
|
xanack | c'est vrai qu'au niveau bornes, t'as pas lesiné... |
Publicité | Posté le |