|
Auteur | Sujet : L'Inde |
---|
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 09:52:26 |
xanack | de la merde sur place ? que vous est t'il arrivé ? vous n'avez pas supporté quoi ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Le pire c'est le monde et le bruit je crois et toujours cette sensation désagréable qu'ils veulent t'enculer tout le temps, en permanence. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 16-01-2017 à 11:07:00 |
xanack | bah 1250 millions de personnes dont 400 millions de pauvres, ça aide pas à la tranquillité |
Siddhartha | Merci de ton retour en tout cas, Pierrot. |
boblenain200 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Idem en bus. Les mecs qui ouvrent les fenêtres pour gerber. |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 21:24:45 |
boblenain200 | Elephant Island c'est pas mal et puis ca fait faire un tour de bateau dans la baie. Mais c'est clair que Bombay est pas passionante à visiter. |
symaski62 | Courrier interCompte certifié @courrierinter 58 minil y a 58 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
xanack | Je suis pas pro peine de mort.... mais là.... ca me derange moins. |
tarpan66 | Dites, je sais pas si certains ont un peu de culture indienne, mais là je suis invité pour un repas dans une famille indienne (récemment arrivée en France) , vous savez ce qu'on apporte dans ces cas-là ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
vinko | Ils aiment beaucoup le sucré , donc pourquoi pas des pâtisseries française --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
tarpan66 | Ben pas trop non, on les a eu au goûter chez nous : 3 cuillères polies sur la pâtisserie, pas l'air fans du tout…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le point rouge ça peut être n'importe qui qui le porte, peu importe la religion ou le sexe etc... En plus ça devient un effet de mode donc bon.
|
tarpan66 | Bon, je pars sur des friandises pour les enfants, kitchs… apparemment ça devrait bien passer d'après le lien du dessus
vinko | J espere qu'il y aura du papier toilette dans les WC --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
tarpan66 | Bon, j'en reviens, j'ai pas été aux wc mais j'ai eu des fourchettes (et pas de piment dans mon poulet en sauce+ riz + galette feuilletée poêlée dont j'ai pas retenu le nom tamil mais qu'était vachement bonne) , j'ai peut-être mangé la galette avec la main gauche mais ça a pas choqué par contre femme et enfants n'ont pas mangé avec nous (juste avant qu'on parte la petite dernière se jetait sur un bout de poulet) , seulement le mari.
xanack | Perso j'éviterai la raclette |
nakata frog game | Le truc français ultime (et simple) : une soirée dégustation de fromages (du fromager) |
tarpan66 | Oui, ils ont beau être cathos (image de Jésus en robe à paillette turquoise avec bâtonnets d'encens ) les traditions ont l'air d'être partagées avec les autres religions (le seul qui picole en public en Inde c'est le curé en gros , quoique je suis pas sur d'avoir bien compris si les femmes pouvaient aller à l'église en même temps que les hommes) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
latoucheF7duclavier |
|
nakata frog game | Si tu es un vrai puriste de Mumbai, mets-toi au marathi |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Autant se mettre à l'anglais dans ce cas. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai oublié le redface.
|
halley-bruley | On a le droit de tenir des propos racistes si on ajoute un redface à la fin ? Parce que ça me semblait vraiment venir du fond de son coeur ça. |
scosa | Quelqu'un a des infos/retours/avis sur la ville de Nagpur dans le Maharashtra ? |
symaski62 | Agence France-Presse
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Rem82 | Drap |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 17:01:09 Bonjour a tous J'envisage un voyage en Inde
beaucoup sont non obligatoires mais recommandés je dois etre vacciné a minima pour ma part (dt polio et basta) réel risque d'y aller sans vaccinations supplémentaires a votre avis? merci Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2018 à 17:01:44 |
tarpan66 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 17:20:15
|
tarpan66 | Non, c'est bien un vaccin pour la dengue…
nakata frog game | C'est hépatite A + typhoïde.
|
sausalito75 | Ah oui exact, c'était la typhoïde |
xanack |
Publicité | Posté le |