|
Auteur | Sujet : L'Inde |
---|
youpli | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 11:30:44 |
renarddudesert | Bonjour,
Message édité par renarddudesert le 27-01-2015 à 10:24:18 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 17:48:25 Essentiellement dans l'état de Kerala. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 18:11:26 Merci |
xanack | tu pars leger avec ce qu'il faut.... tu te choppe un futal de pecheur sur place et ça va.... Message édité par xanack le 08-02-2015 à 01:24:45 |
xanack | un peu d'humour
|
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 19:01:34 |
nakata frog game | Pitié, pas lui |
symaski62 | BFMTV @BFMTV 13 minil y a 13 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
nakata frog game | Pour ceux qui passent par Agra :
|
xanack | C'est marrant que tu postes ça. .. j'ai essayé d'en faire ya peu de temps... un echec on aurait un plat de lentilles lambda... je réessayerai avec ta recette |
boblenain200 | Je up le topic, départ prochain pour l'Inde: 6 semaines pour delhi/varanasi/rajhastan/goa/kerala en solitaire |
xanack |
|
boblenain200 |
|
xanack | bah deja le Delhi - varanasi tu vas le sentir passer ! ... si tu prends le train.
|
vinko |
|
boblenain200 |
|
Dolores |
Ayuget R.oger |
Putain ça y est ça me manque encore à fond. Faut vraiment que je retourne vivre là bas... |
symaski62 | 20 Minutes @20Minutes 23 minil y a 23 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
xanack |
Ayuget R.oger | Ce gâchis à Varkala ouais |
nakata frog game | Dites, y en a parmi vous qui ont testé les îles Andaman ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Siddhartha | Ah l'Inde... un pays qui m'a toujours intéressé par son aura spirituelle et ses mystères, son histoire et son peuple, ses castes, l'hindouisme, l'origine du bouddhisme, etc. La seule chose qui me freine, ce n'est pas la pauvreté mais ce que cette pauvreté impliqué en réalité, c'est à dire les maladies qu'on peut potentiellement attraper. D'un autre côté, je suis parti seul en Corée du Sud et en Australie il y a quelques années et l'expérience est toujours enrichissante (voire essentielle). En tout cas, dommage que ce topic ne soit pas un peu plus actif (comme celui de la Chine par exemple). Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 16-01-2017 à 15:56:47 |
xanack |
|
Siddhartha | Ha ha oui le mal par le mal, ça n'a jamais marché chez moi...
|
nakata frog game | On s'en fait un monde, mais c'est pas si terrible que ça l'hygiène en Inde.
|
Siddhartha | Tu veux vraiment m'encourager à y aller, toi.
Message édité par Siddhartha le 14-01-2017 à 22:56:49 |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Publicité | Posté le |