|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : L'Inde |
xanack |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 01:22:26 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
xanack |
|
campesinos |
|
bourneagainshell | Hello topic,
|
vinko | De mémoire c est sur ce site que je faisais mes demandes de visa (pour un business mais je pense que pour le tourisme c est ok)
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
xanack |
|
xanack | Varanasi c'est absolument a voir... |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 19:09:45 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 08:34:05 Merci beaucoup.
|
xanack | Plus tu vas au nord moins pire ce sera.... Enfin si la logique existe encore |
xanack |
|
symaski62 | https://twitter.com/AFPSouthAsia/st [...] 5770030080
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Siddhartha | Je remonte ce fil sous-estimé. L'Inde est un grand pays d'avenir qui a plus de potentiel que la Chine, notamment sur le plan démographique là où la Chine va rencontrer de graves problèmes dans quelques temps, avec une jeunesse qui se raréfie (on peut estimer à près d'un demi milliard de Chinois qui aura plus de 60 ans en 2050, c'est juste gigantesque). Mais même sans ne parler de cela, il y a tout de même toute la richesse du pays que l'on retrouve dans son histoire, sa culture, sa société et son aura très particulière empreinte de mysticisme. Bref, si vous voulez en discuter, si vous y êtes allés récemment (avec le COVID, ce n'est pas forcément si récent évidemment), si vous projetez d'y aller, vous y intéressez, c'est l'occasion. Je viens de découvrir un auteur très connu en Inde : Amitav Ghosh, j'ai entamé sa trilogie de l'Ibis sur fond de guerre de l'opium au XIXème siècle, du coup ça a reboosté mon intérêt ! Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 03-11-2021 à 00:08:37 |
xanack |
|
Siddhartha |
Ah oui je viens de voir que tu es l'auteur de ce topic. Personnellement, je ne me sens pas assez informé sur l'Inde pour reprendre le flambeau (du moins pas encore) mais peut-être trouveras-tu le temps et/ou l'envie dans le futur, à moins que quelqu'un s'y colle. Message édité par Siddhartha le 04-11-2021 à 22:21:02 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |