|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La "Culture" qui plait a tout le monde ? L'Amerique, Pourquoi ... |
autoexecbatcongifsys | Je suis tombe sur cet article
Message cité 4 fois Message édité par autoexecbatcongifsys le 05-04-2010 à 18:23:37 |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 17:27:58 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 17:41:44 Ca dépend des objectifs. Si il y a du vent, si il n'y en a pas, et de la longueur du fût du canon. |
Ethnik ...At the speed of life | Résumer la culture américaine à ça:
|
racingman11 | Ce que l'on perd de vue avec cette "peur de l'amérique", c'est que grâce à eux la culture occidentale dominera pour encore quelque temps. Fort heureusement pour nous. Il y a certes des différences, mais les points communs sont beaucoup plus nombreux. Mon séjour en Chine m'a fait réaliser ce que "différence culturelle" signifiait...
Message cité 3 fois Message édité par racingman11 le 05-04-2010 à 17:55:26 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | la culture americaine est fille de la culture européenne... les hamburger et hot dogs sont allemand par exemple. Mais aujourd'hui il y a aussi la culture asiatique qui s'impose, les cultures tribales, sud-américaines... On est loin de la période après-guerre ou les USA se sont imposés dans tout l'exterieur du bloc sovietique... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 17:59:41
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2010 à 18:00:00 |
autoexecbatcongifsys |
|
autoexecbatcongifsys |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 18:19:11
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2010 à 18:19:22 |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 18:19:11 |
autoexecbatcongifsys | oh ... Message cité 1 fois Message édité par autoexecbatcongifsys le 05-04-2010 à 18:23:59 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Pour argumenter mon choix je pense que si la culture américaine domine, c'est avant tout qu'elle attire et intéresse. Pourquoi ? Franchement j'en sais rien, mais je pense que le fait qu'elle soit "récente" fait qu'elle puisse dominer dans certains domaines, comme le cinéma, où tout simplement que le mode de pensée américain plaît. Ça signifie pas la disparition de la culture française ou européenne, loin de là, mais cette même culture sera toujours influencée par le courant le plus important, donc américain Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 05-04-2010 à 18:30:45 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
autoexecbatcongifsys |
|
Lmarco |
--------------- Paris is a movable feast |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 18:43:01
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
autoexecbatcongifsys |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 18:50:38
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2010 à 18:51:00 |
autoexecbatcongifsys |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 19:02:34
|
autoexecbatcongifsys |
|
autoexecbatcongifsys |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 19:09:53
|
Lmarco |
C'est pas simplifié mais trollesque à ce niveau. Message cité 1 fois Message édité par Lmarco le 05-04-2010 à 19:14:16 --------------- Paris is a movable feast |
autoexecbatcongifsys |
autoexecbatcongifsys |
|
autoexecbatcongifsys |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | avec un matraquage publicitaire tv/radio/affiche/spam on pourrait faire manger de la bouse de vache putréfié a 90% de la populace --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 19:21:38
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'épigénétique | C'est quoi le plus gros poisson osseux du monde ? |
[Enquete] L'affaire chiesse / Redneck Wannabe | L'immigration en France |
Lecteurs d'ebook: le monde de l'édition doit-il s'inquièter? | Date Diffusion Séries Amérique |
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | Pékin Express 5 - La route du bout du monde |
L’histoire d’amour entre Essilor et les ophtalmos | L'affaire des Quick halal, qu'en pensez-vous? |
Plus de sujets relatifs à : La "Culture" qui plait a tout le monde ? L'Amerique, Pourquoi ... |