|
Auteur | Sujet : - HFRcoin - The real shitcoin™ |
---|
dj smelz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 16:24:27 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | à quoi bon s'emmerder, ça vaudra pas un kopek --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BenFromLA | Remarquez bien qu'au bout d'un an il y aura 210240 blocs minés, les 2016 premiers blocks "litigieux" représente 0.9% de ce total.
Message cité 1 fois Message édité par BenFromLA le 15-01-2014 à 16:35:10 |
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ben, tu peut pas t'associer avec un autre HFRien qui sera chargé d'être témoin de ta non tricherie et de compiler un wallet Windows ASAP une fois que tout les éléments seront dispo pour réduire le délai de mise à dispo à quelques minutes?
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 15-01-2014 à 17:34:47 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
BenFromLA |
|
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 17:42:15 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
BenFromLA |
|
kaloskagatos | OK je vais tester --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
BenFromLA | Bonne nouvelle, il devrait être possible d'augmenter la difficulté minimale. Je dois faire quelques essais pour confirmer. |
BenFromLA | Qui saurait remplacer cette image ?
Message cité 1 fois Message édité par BenFromLA le 15-01-2014 à 20:56:02 |
BenFromLA | Et puis ça aussi: https://github.com/litecoin-project [...] /about.png
|
dj smelz | pourquoi vouloir changer la difficulté minimale ?
|
kaloskagatos | Bon j'ai réussi à compiler sous windows mais ça fonctionne pas
J'ai suivi ce tuto https://bitcointalk.org/index.php?topic=149479.0 et j'ai résolu quelques problèmes avec ce thread https://bitcointalk.org/index.php?topic=195483.0 Bon je vais essayer un peu plus demain mais je promets rien, vendredi soir et samedi je suis pas dispo... Message édité par kaloskagatos le 16-01-2014 à 00:24:22 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
BenFromLA | litecoind est la version en ligne de commande, litecoin-qt est la version avec interface graphique. Tout ce que litecoin-qt sait faire, litecoind peut le faire et vice versa. |
kaloskagatos |
BenFromLA |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je fait une compilation à blanc du ltc pour être opé rapidement demain, mon dieu que c'est mou, pourtant je fait ça sur du bon CPU quoi, pas sur un atom
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 17-01-2014 à 10:46:59 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kaloskagatos | Si ça intéresse quelqu'un de tester litecoind.exe que j'ai compilé, parce que si je le fais pour le HFRcoin et que ça marche pas faudra pas venir se plaindre --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
BenFromLA |
|
kaloskagatos | OK merci, j'ai compilé sous Windows 7 64 bits. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 17-01-2014 à 11:17:15 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
kaloskagatos | Bon, pour le moment j'arrive pas à avoir une version du client Qt qui fonctionne... --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
BenFromLA | Bon chez moi il se compile sous linux, c'est déjà ça... |
kaloskagatos | En fait j'arrive à le compiler avec une certaine version de gcc et Qt, celles que j'utilise pour le boulot, mais ça ne se lance pas. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | J'ai réussi à compiler litecoin-qt (en utilisant le shell de UnixUtils, impossible avec MSYS ou cmd.exe). Par contre demain 10h je serai en train de décuver je pense donc rdv plus tard
BenFromLA | Super !
Message édité par BenFromLA le 17-01-2014 à 20:43:32 |
BenFromLA | Débouchez vos ports Message édité par BenFromLA le 17-01-2014 à 22:52:13 |
babajaga Piles ? Nie pisz | Alors ? |
BenFromLA | Ca va le faire ! La version finale des sources a tourné sans pb toute la nuit sur un réseau de plusieurs PC. Je finis quelques babioles et je lance la création du bloc de genèse. |
babajaga Piles ? Nie pisz | La difficulté va augmenter au bout de combien de temps ? |
BenFromLA | On va pourra faire ce genre d'estimation quand ça sera lancé ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LAEDLP - S09 - Que sont-ils devenus? 01/06/2015 | [Topic unique] Miss France 2014 : Flora Coquerel |
La Nouvelle Star 2016, Joey Starr dans le jury :heink: :ouch: | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
Real Madrid 2013-2014 | [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale |
Godzilla (2014) ! | [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
[Serie TV] Siberia - Lancement le 01/07 - 12 candidats restants | |
Plus de sujets relatifs à : - HFRcoin - The real shitcoin™ |