|
Auteur | Sujet : - HFRcoin - The real shitcoin™ |
---|
lestat67sel :-) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 09:41:23 |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 |
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
fabien Vive la super 5 ! |
fabien Vive la super 5 ! | à toi de voir selon tes finances
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | on est référencé là
fabien Vive la super 5 ! | coucou Un petit up, pour demander comme l'année dernière si certains veulent aider au frais pour le noeud sur hfrcoin.com Ca me fait cher à l'année pour le projet je donne des hfr à la place pour ceux qui veulent participer (profitez pour lancer vos wallet et faire une mise à jour de la chaine pour la sécurité du réseau ) ltc: LbxtMRBdZRMzfrV1ncJ9SQn2r8cvZ6ytJi ou paypal ceux qui prèferent (voir en mp) Message édité par fabien le 08-03-2020 à 18:18:09 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
eeeinstein Électricien au CERN |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 10:04:56 |
là c'est pour 2020 environ 50€ de coût annuel Message édité par fabien le 09-03-2020 à 10:08:22 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
eeeinstein Électricien au CERN | J'avais filer combien l'année dernière ? |
fabien Vive la super 5 ! | merci c'est sympa einstein, j'ai regardé, oui le mp a un cadena, ca veut dire que t'as supprimé
eeeinstein Électricien au CERN | c'est fait |
fabien Vive la super 5 ! | ben en fait, j'ai donné une adresse ltc, mais je sais pas ou le vendre
fabien Vive la super 5 ! | Coucou, il y a encore des HFRien qui mine le hfrcoin?
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Ca a fini par avoir une valeur ? --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Franchies Let's do this. | Vu que ça pump un peu de partout en ce moment, est-ce aussi le cas pour l'HFR coin ? --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
fabien Vive la super 5 ! | il faudrait qu'il soit sur un exchange sérieux avant. tiens le titre du topic a changé ?! --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Message édité par Franchies le 18-03-2021 à 08:32:21 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
ordimans | Faut que je retrouve le wallet
|
ordimans |
|
singsonn |
|
noegzit | Ha ben ça alors, ça existe toujours le HFRcoin! --------------- adresse hfr : 7hZsiDcVTnJjLxNrfELteFWBDbRLJ39ZuF |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai fait pointer hfrcoin.com dessus, donc ne ferme pas le serveur
ordimans |
|
ordimans | Faudra le faire pump un jour quand même |
Publicité | Posté le |