|
Auteur | Sujet : - HFRcoin - The real shitcoin™ |
---|
olivepilote +2P -2N | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 21:01:55 |
damdamdamdam |
rastek | Je ne sais pas ce que donnera cette initiative mais je vais essayer d'ajouter ma pierre à l'édifice.
Message cité 2 fois Message édité par rastek le 19-12-2013 à 00:13:17 |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | C'est bien mais faudrait un cadre transparent pour le text
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
BenFromLA |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
deidril French Geek Society Member | Drap du curieux
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 19-12-2013 à 10:25:45 |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Damze | Et on va les vendre à qui ? |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 10:32:43 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | A toi ! --------------- Aloha |
gorobei |
Damze |
Message édité par Damze le 19-12-2013 à 10:45:22 |
Grounded Man with burning hair | J'annonce faire une offre d'achat de la totalité des HFRCoin généré dans le premier block pour 0.01 PPC. |
gorobei | J'y avais vu sur le topic CDP |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Il faudrait rendre la monnaie rare et lui donner une énorme valeur (genre 15000e le hfrcoin) et attendre les pigeons venir acheter des parts
|
Nyymi Virhe ! | Le nom sonne pas bien. |
BenFromLA | Oh c'est bon y'a bien une alt qui s'appelle MST |
SodeKa |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
paco fpg | je vais en miner un taquet pour pouvoir racheter mes TT |
rastek | Pour le moment ce n'est qu'une Message cité 1 fois Message édité par rastek le 19-12-2013 à 11:36:53 |
BenFromLA |
|
rastek |
|
cryophoenix heuuuuuuuuu |
|
BenFromLA |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
BenFromLA |
|
BenFromLA | Sondage très important en cours |
paco fpg |
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 20-12-2013 à 10:23:52 |
SodeKa | Mais plus la quantité est faible plus la difficulté est forte non ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai, autant avoir du volume --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BenFromLA |
|
Autralia | Drap' du VENDREDI oblige |
M4vrick Mad user | C'est surtout la subvision de la monnaie qui va etre problématique s'il n'y en a pas assez. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
BenFromLA |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
SodeKa |
|
Publicité | Posté le |