Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

"ne pas faire la guerre, peut faire plus de victime que de la faire "

n°1407549
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-10-2003 à 14:34:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stligar a écrit :

non car tu n'as pu nous citer aucun exemple montrant qu'une guerre contre une dictaure aboutissait à la fin à un pays calme et sans tueries

j'ai pas sans tuerie mais moins, si la france s'était occupait de l'aprés guerre en irak. Un exemple concret? le kurdistan, en fait tout les pays qui ne sont pas touché par la guerre mais qui bénéficient de l'abscence de la dictature.

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 14:34:53  profilanswer

n°1407569
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-10-2003 à 14:37:11  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

J'espère que t'as déjà eu ton 2 en histoire et en philo au bac, sinon tu te diriges droit vers une énorme déception.

no l'un ni l'autre, j'ai dû avoir un 12 je crois, alors que je n'ai pas révisé les cours d'histoire pour le bac. :hello:

---------------
n°1408606
Stligar
Posté le 29-10-2003 à 16:53:03  profilanswer

webdwarf a écrit :

j'ai pas sans tuerie mais moins, si la france s'était occupait de l'aprés guerre en irak. Un exemple concret? le kurdistan, en fait tout les pays qui ne sont pas touché par la guerre mais qui bénéficient de l'abscence de la dictature.

pq moins ? c'est finis les tueries en irak qui te dit que ça va pas decupler ?
Le kurdistan irakien n'est pas du tout un bon exemple pour toi puisqu'il est est protege par l'ONU, que tu conchie, depuis 1991 et que c'est grace à l'onu et sa 'passivité' que les kurdes irakiens sont autonomes.

Aujourd'hui la turquie va tres certainement deployé ses troupes ds cette region et la ça risque vraiment de peter car c'est une vraie poudriere cette region

Message édité par Stligar le 29-10-2003 à 16:54:28
n°1408633
Stligar
Posté le 29-10-2003 à 16:57:43  profilanswer

d'ailleurs le cas de la turquie est tres interessant : C'est cense etre une democratie mais les kurdes de turquie sont considéres comme des citoyens de 2° zone et sont constamment opprimés. Suivant ta logique on devrait donc attaquer la turquie ?  

De meme avec la roumanie et les tziganes, leur traitement et absolument scandaleux, alors on les attaques ?

Message édité par Stligar le 29-10-2003 à 16:59:36
n°1409203
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-10-2003 à 18:43:35  profilanswer

Stligar a écrit :

d'ailleurs le cas de la turquie est tres interessant : C'est cense etre une democratie mais les kurdes de turquie sont considéres comme des citoyens de 2° zone et sont constamment opprimés. Suivant ta logique on devrait donc attaquer la turquie ? De meme avec la roumanie et les tziganes, leur traitement et absolument scandaleux, alors on les attaques ?

l'oppression des kurdes de turquie n'a absolument rien à voir avec ce que la dictarure irakienne leur a fait subir!

Message édité par webdwarf le 29-10-2003 à 18:43:55

---------------
n°1409343
Stligar
Posté le 29-10-2003 à 19:11:17  profilanswer

Delirant, t'es completement à l'ouest

n°1410175
lokilefour​be
Posté le 29-10-2003 à 21:43:33  profilanswer

webdwarf a écrit :

l'oppression des kurdes de turquie n'a absolument rien à voir avec ce que la dictarure irakienne leur a fait subir!

Autant ton obstination initiale à défendre ton point de vue me semblait louable, car il est à mon sens normal de défendre ce à quoi l'on croit, autant au fil de ce topic et de tes (non) réponses aux différents points de vue et arguments qui t'on été exprimés par de multiples forumeurs, force est de constater que  ta position tient plus de l'obstination stupide et ignorante que de l'analyse et de la confrontation d'opinions.

Tu n'as apparement nullement créé ce topic dans un but d'échange ou de dialogue, mais délibérément, dans le but de provoquer et de polémiquer.

Alors c'est bien t'es un con bouché, tu as parfaitement le droit de le revendiquer et tu sembles en être fier (caractéristiques intrinsèque du con, d'ailleur).

Pose toi simplement une question, lorsque suite à ton topic, tant d'intervenants tentent de t'expliquer que tu as "globalement tort" (pour ma part totalement, mais je suis moins bouché que toi) dans tes appréciations plus que superficielles, ne faudrait il pas que tu revoies ton jugement, au moins en partie et que tu consentes à accepter que les choses ne sont pas aussi simples et manichéennes que tu les présentes et les conçoient.

A moins que, comme je le pense, celà soit impossible, non pas parce que tu ne le peux pas, mais parce que simplement, tu ne le veux pas, signe caractéristique du con de base moyen qui passe son temps à provoquer les autres, parce que^pour lui c'est aussi et surtout une façon d'exister.

n°1411415
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 30-10-2003 à 01:43:36  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Autant ton obstination initiale à défendre ton point de vue me semblait louable, car il est à mon sens normal de défendre ce à quoi l'on croit, autant au fil de ce topic et de tes (non) réponses aux différents points de vue et arguments qui t'on été exprimés par de multiples forumeurs, force est de constater que  ta position tient plus de l'obstination stupide et ignorante que de l'analyse et de la confrontation d'opinions.

Tu n'as apparement nullement créé ce topic dans un but d'échange ou de dialogue, mais délibérément, dans le but de provoquer et de polémiquer.

Alors c'est bien t'es un con bouché, tu as parfaitement le droit de le revendiquer et tu sembles en être fier (caractéristiques intrinsèque du con, d'ailleur).

Pose toi simplement une question, lorsque suite à ton topic, tant d'intervenants tentent de t'expliquer que tu as "globalement tort" (pour ma part totalement, mais je suis moins bouché que toi) dans tes appréciations plus que superficielles, ne faudrait il pas que tu revoies ton jugement, au moins en partie et que tu consentes à accepter que les choses ne sont pas aussi simples et manichéennes que tu les présentes et les conçoient.

A moins que, comme je le pense, celà soit impossible, non pas parce que tu ne le peux pas, mais parce que simplement, tu ne le veux pas, signe caractéristique du con de base moyen qui passe son temps à provoquer les autres, parce que^pour lui c'est aussi et surtout une façon d'exister.

ok donc parce que vous êtes plus nombreux à penser différement de moi, et qu'on n'a pas réussi à me convaincre, c'est vous qui avait raison et moi qui suis un con! je trouve ça un peu débile comme raisonnement. Je n'ai pas fait ce topic pour être "convertit" parce ceux qui auront fait plus de poste que moi, mais pour avoir une idée précise sur les arguments de ceux qui pensent différement de moi.

Si on m'insulte alors je préfère arrêter ce topic.

---------------
n°1411426
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-10-2003 à 01:50:40  profilanswer

C'est vrai que les insultes ont rien a faire ici :/

Je rejoinds quand même Loki - mais pas sur les insultes :D - en disant qu'on a quand même l'impression que tu les prend pas en compte nos arguments, voire même que tu les ignores. Pas mal de fois, tu réponds à coté quand même [:spamafote]

Message édité par Ernestor le 30-10-2003 à 01:50:57

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1411432
lokilefour​be
Posté le 30-10-2003 à 01:55:37  profilanswer

webdwarf a écrit :

ok donc parce que vous êtes plus nombreux à penser différement de moi, et qu'on n'a pas réussi à me convaincre, c'est vous qui avait raison et moi qui suis un con! je trouve ça un peu débile comme raisonnement. Je n'ai pas fait ce topic pour être "convertit" parce ceux qui auront fait plus de poste que moi, mais pour avoir une idée précise sur les arguments de ceux qui pensent différement de moi.

Si on m'insulte alors je préfère arrêter ce topic.

Hum t'es pire que je ne le pensais, non seulement une nouvelle fois tu déformes les propos des intervenants, mais en plus tu te poses maintenant en victime, procédé éculé et ridicule, ultime retranchement des théoriciens de l'absurde.

Remarque bien en relisant tout TON topic, que tu sembles à peine connaitre, que les gens ne sont pas CONTRE toi, mais simplement pas D'ACCORD avec toi, ce qui est totalement différent.

Tu sembles t'insurger d'une situation que tu as toi même provoquée, et si tu avait ne serait ce qu'un fugace instant pris en compte ou du moins considéré les remarques que t'on fait divers forumeurs, peut être aurait-ils (moi y compris) été moins incisifs envers ton non raisonement.
En te retranchant dans ta conviction bornée tu ne fais que provoquer les autres.
Car en relisant tout le topic, ce qui est sûr, c'est que celui qui a fait le moins d'effort d'écoute de compréhension et de dialogue c'est bien toi, ne t'étonnes pas du coup maintenant qu'on te prenne pour ce que tu es ou veux paraitre.
Un con.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 01:55:37  profilanswer

n°1415151
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 30-10-2003 à 17:07:53  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Hum t'es pire que je ne le pensais, non seulement une nouvelle fois tu déformes les propos des intervenants, mais en plus tu te poses maintenant en victime, procédé éculé et ridicule, ultime retranchement des théoriciens de l'absurde.

Remarque bien en relisant tout TON topic, que tu sembles à peine connaitre, que les gens ne sont pas CONTRE toi, mais simplement pas D'ACCORD avec toi, ce qui est totalement différent.

Tu sembles t'insurger d'une situation que tu as toi même provoquée, et si tu avait ne serait ce qu'un fugace instant pris en compte ou du moins considéré les remarques que t'on fait divers forumeurs, peut être aurait-ils (moi y compris) été moins incisifs envers ton non raisonement.
En te retranchant dans ta conviction bornée tu ne fais que provoquer les autres.
Car en relisant tout le topic, ce qui est sûr, c'est que celui qui a fait le moins d'effort d'écoute de compréhension et de dialogue c'est bien toi, ne t'étonnes pas du coup maintenant qu'on te prenne pour ce que tu es ou veux paraitre.
Un con.

ok donc est juste pas d'accord avec moi et on me prend juste pour un con. J'aime bien les gens qui vous parle de haut et qui font des tournures de phrase avec un français trés élevé comme s'il était issue de la bourgoisie. Ton " ne serait ce qu'un fugace instant" ou "procédé éculé et ridicule" tu peux te les garder pour tes dîners au chandelles et tes prochaines soirées jet-set. Faut vraiment être con pour s'adresser aux autres comme ça, tu peut-être crois que ça te fait paraître plus intelligent aux yeux des autres forumeurs?. L'intelligence c'est dans les propos pas dans les tournures de phrase à la con pour essayer d'impressionner les autres. :pfff:

Message édité par webdwarf le 30-10-2003 à 17:09:12

---------------
n°1415159
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-10-2003 à 17:09:10  profilanswer

Il est peut-etre trop agressif mais je l'aime bien moi son style a Loki :D

---------------
n°1415238
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 30-10-2003 à 17:19:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il est peut-etre trop agressif mais je l'aime bien moi son style a Loki :D

c'est pas une question d'agressivité, c'est ce parlé ridicule pour essayer de passer pour un intelligent auprés de la "masse populaire" tout en disant des conneries.

---------------
n°1415276
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-10-2003 à 17:29:18  profilanswer

Marrant je trouve au contraire son parlé intelligent (et non pas "paraissant intelligent ;) et agréable à lire, et le contenu de son post assez pertinent.

Encore une fois, on est pas d'accord :whistle:

---------------
n°1415409
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-10-2003 à 17:47:34  profilanswer

webdwarf a écrit :

c'est pas une question d'agressivité, c'est ce parlé ridicule pour essayer de passer pour un intelligent auprés de la "masse populaire" tout en disant des conneries

Venant de toi, ça c'est [:rofl]  
Sinon avt de chialer ta mère qu'on est méchant avec toi, apprends à être respectueux des autres (en ne traitant pas de moutons ceux qui ont des opinions différtes, par ex).

n°1415878
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 30-10-2003 à 19:04:18  profilanswer

scoulou a écrit :

Venant de toi, ça c'est [:rofl]  
Sinon avt de chialer ta mère qu'on est méchant avec toi, apprends à être respectueux des autres (en ne traitant pas de moutons ceux qui ont des opinions différtes, par ex).

ok petit con... oh! excuse moi, je ne voulais vraiment pas être méchant avec toi! c'est juste que je suis pas d'accord, j'espère que tu va pas "chialer ta mère" comme tu le dis si respectueusement.

---------------
n°1415951
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-10-2003 à 19:15:56  profilanswer

webdwarf a écrit :

ok petit con... oh! excuse moi, je ne voulais vraiment pas être méchant avec toi! c'est juste que je suis pas d'accord, j'espère que tu va pas "chialer ta mère" comme tu le dis si respectueusement.

Ah mais j'ai jamais dit que je montrais le moindre respect à une merde comme toi, qui commence son topic en se ftant de la gueule d'une bonne partie de son lectorat dès les premiers posts.  Seulement ça, comme d'autres l'on remarqué avt moi, t'es un peu trop stupide, borné, et inculte, pr le cprendre.
Bon j'arrête là, ou bien on va encore dire que je suis méchant [:totoz]

n°1415961
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-10-2003 à 19:18:53  profilanswer

Je plussoie.

Si ce topic prend cette tournure c'est pour deux raisons :
1) L'agressivité de Webdwarf dans les premiers posts avec les gens pas d'accord avec lui
2) Son refus ou incapacité de comprendre les arguments de la partie adverse. A la fin c'est lourd quand tu réponds systématiquement a coté.

Donc Webdwarf, si tu veux discuter, commence par mettre de l'eau dans ton vin et respecte (et ecoute) les opionions des autres, merci ;)

---------------
n°1416126
Stligar
Posté le 30-10-2003 à 19:40:48  profilanswer

Puis lis et informe toi ça t'aideras

n°1416586
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 30-10-2003 à 21:08:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je plussoie.

Si ce topic prend cette tournure c'est pour deux raisons :
1) L'agressivité de Webdwarf dans les premiers posts avec les gens pas d'accord avec lui
2) Son refus ou incapacité de comprendre les arguments de la partie adverse. A la fin c'est lourd quand tu réponds systématiquement a coté.

Donc Webdwarf, si tu veux discuter, commence par mettre de l'eau dans ton vin et respecte (et ecoute) les opionions des autres, merci ;)

c'est pas une question d'être d'accord ou pas, c'était totalement hors sujet, ça a durait presque 2 pages

---------------
n°1416599
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-10-2003 à 21:16:56  profilanswer

C'est pas une raison pour agresser les gens [:spamafote]

---------------
n°1416603
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 30-10-2003 à 21:19:29  profilanswer

scoulou a écrit :

Ah mais j'ai jamais dit que je montrais le moindre respect à une merde comme toi, qui commence son topic en se ftant de la gueule d'une bonne partie de son lectorat dès les premiers posts.  Seulement ça, comme d'autres l'on remarqué avt moi, t'es un peu trop stupide, borné, et inculte, pr le cprendre.
Bon j'arrête là, ou bien on va encore dire que je suis méchant [:totoz]  

c'est toi la merde ici, t'es même pas capable de lire correctement une phrase, et tu crois encore qu'on parle des usa et de l'Irak ici, tu sais pas faire la différence entre un exemple et une prise de position, tu crois que quand on parle des kurdes, on est avec les usa, et aprés c'est moi le borné, je crois que t'as trop passé de temp sur les topic US/irak. T'es pas méchant t'es un simplet!
Quand tu auras fait une dissertation une fois dans ta vie, tu apprendra peut-être à ne pas mélanger arguments/exemples/prise de position.

---------------
n°1416611
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 30-10-2003 à 21:22:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas une raison pour agresser les gens [:spamafote]

juste parce que je dis que je trouve une réponse totalement hors sujet j'agresse les gens? cite-moi le passage où tu considère que j'agresse les gens! :sweat:

---------------
n°1416657
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-10-2003 à 21:45:32  profilanswer

Ca :

webdwarf a écrit :

et éviter de donner des exemples parce que tu sais que tu raconte n'importe quoi, c'est quoi?

réponse à Nico PPC qui a sorti une blague. Assez marrante d'ailleurs :D Mais bon, tu l'as prise comme une attaque personnelle [:spamafote]

Ensuite, c'est vrai que deux jours plus tard en relisant c'est moins agressif que sur le moment. Mais bon, tes réponses sont assez "vives" quand meme :/

---------------
n°1416719
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-10-2003 à 22:08:45  profilanswer

webdwarf a écrit :

Quand tu auras fait une dissertation une fois dans ta vie, tu apprendra peut-être à ne pas mélanger arguments/exemples/prise de position.

:lol:
T'es gentil guignol, mais je faisais déjà des disserts qd t'en étais encore à te demander ce qui trempait tes draps les nuits où t'étais tt fou en rêvant de ton amoureuse :D

Enfin bref :/

n°1416791
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 30-10-2003 à 22:24:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca :

réponse à Nico PPC qui a sorti une blague. Assez marrante d'ailleurs :D Mais bon, tu l'as prise comme une attaque personnelle [:spamafote]

Ensuite, c'est vrai que deux jours plus tard en relisant c'est moins agressif que sur le moment. Mais bon, tes réponses sont assez "vives" quand meme :/

en effet mes réponses sont trés vives :ouch: , j'ai décidé  de prevenir les forumeurs de mon agressivité excessive dés le premier post, vas voir.

et 3 post plus haut tu dis! dis : "Il est peut-etre trop agressif mais je l'aime bien moi son style a Loki"  

je pense que j'aurais toujours tord car tu favorise Loki, donc qu'est ce que tu veux que je te dise quand 3 personnes disent que je suis agressif, m'insulte, puis finalement ah ben non j'étais pas si agressive que ça! :pt1cable:

Message édité par webdwarf le 31-10-2003 à 01:18:54

---------------
n°1416796
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 30-10-2003 à 22:26:13  profilanswer

scoulou a écrit :

:lol:
T'es gentil guignol, mais je faisais déjà des disserts qd t'en étais encore à te demander ce qui trempait tes draps les nuits où t'étais tt fou en rêvant de ton amoureuse :D

Enfin bref :/

si moi je suis Elisabeth Thessier, alors toi t'es Paco Rabanne! :sarcastic:

---------------
n°1416844
Ernestor
Modérateur
Posté le 30-10-2003 à 22:38:54  profilanswer

webdwarf a écrit :

en effet mes réponses sont trés vive :ouch: , j'ai décidé  de prevenir les forumeurs de mon agressivité excessive dés le premier post, vas voir.

et 3 post plus haut tu dis! dis : "Il est peut-etre trop agressif mais je l'aime bien moi son style a Loki"  

je pense que j'aurais toujours tord car tu favorise Loki, donc qu'est ce que tu veux que je te dise quand 3 personnes disent que je suis agressif, m'insulte, puis finalement ah ben non j'étais pas si agressive que ça! :pt1cable:

Encore une fois tu comprends pas ce que je dis :D

Alors je le fait en 2 parties :

1) Loki a été agressif avec toi. Et je n'approuve pas ça.
2) Loki a un style d'écriture qui me plait.

C'est mieux la ?

---------------
n°1416975
lokilefour​be
Posté le 30-10-2003 à 23:03:09  profilanswer

Ouais bon fo pas pousser non plus, je vous rassure, je parle pas tout le temps comme çà ce serait un peu chiant pour les autres à la longue  :lol:  

Mais pouvoir le faire de temps en temps c'est pratique, çà permet par exemple de provoquer ce genre de réactions :

Citation :

ok donc est juste pas d'accord avec moi et on me prend juste pour un con. J'aime bien les gens qui vous parle de haut et qui font des tournures de phrase avec un français trés élevé comme s'il était issue de la bourgoisie. Ton " ne serait ce qu'un fugace instant" ou "procédé éculé et ridicule" tu peux te les garder pour tes dîners au chandelles et tes prochaines soirées jet-set. Faut vraiment être con pour s'adresser aux autres comme ça, tu peut-être crois que ça te fait paraître plus intelligent aux yeux des autres forumeurs?. L'intelligence c'est dans les propos pas dans les tournures de phrase à la con pour essayer d'impressionner les autres. :pfff:

Rien que pour çà c'est drole.
Au moins j'ai réussi à te faire perdre le calme olympien et le dédain que tu affichais depuis le début de ce topic.

Et une nouvelle fois tu ne réponds pas sur le fond, mais sur la forme. C'est d'ailleurs ce que tu as fait à chacune de tes réponses.

Mais bon c'est pas grave, tu t'es enterré avec ton topic, tout seul.

Et mon "agressivité" , bien, je m'en excuse, mais à mon sens elle me semble parfaitement justifiée, j'ai tenté (et d'autres forumeurs) patiemment de te faire partager mon point de vue et d'en discuter, mais bon après trois post sympas et diplomatiques, je vois pas pourquoi j'aurais continué à prendre des gants avec qqu'un qui visiblement n'avait rien à foutre des idées des autres, sans même tenter d'entrer dans un débat contradictoire et constructif.

Je concluerai en te citant :  

Citation :

L'intelligence c'est dans les propos pas dans les tournures de phrase à la con pour essayer d'impressionner les autres.

Je ne sais pas si je suis "intelligent", mais effectivement si je veux je peux m'exprimer très correctement on va dire, par contre toi dans ce topic, tu n'as fait preuve d'aucune de ces deux qualités.

n°1417427
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 31-10-2003 à 01:15:17  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Ouais bon fo pas pousser non plus, je vous rassure, je parle pas tout le temps comme çà ce serait un peu chiant pour les autres à la longue  :lol:  

Mais pouvoir le faire de temps en temps c'est pratique, çà permet par exemple de provoquer ce genre de réactions :

Citation :

Rien que pour çà c'est drole.
Au moins j'ai réussi à te faire perdre le calme olympien et le dédain que tu affichais depuis le début de ce topic.

Et une nouvelle fois tu ne réponds pas sur le fond, mais sur la forme. C'est d'ailleurs ce que tu as fait à chacune de tes réponses.

Mais bon c'est pas grave, tu t'es enterré avec ton topic, tout seul.

Et mon "agressivité" , bien, je m'en excuse, mais à mon sens elle me semble parfaitement justifiée, j'ai tenté (et d'autres forumeurs) patiemment de te faire partager mon point de vue et d'en discuter, mais bon après trois post sympas et diplomatiques, je vois pas pourquoi j'aurais continué à prendre des gants avec qqu'un qui visiblement n'avait rien à foutre des idées des autres, sans même tenter d'entrer dans un débat contradictoire et constructif.

Je concluerai en te citant :  

Citation :

L'intelligence c'est dans les propos pas dans les tournures de phrase à la con pour essayer d'impressionner les autres.

Je ne sais pas si je suis "intelligent", mais effectivement si je veux je peux m'exprimer très correctement on va dire, par contre toi dans ce topic, tu n'as fait preuve d'aucune de ces deux qualités.

en me traitant de con ne t'étonne pas que je perde mon calme, ce n'est pas lié à ton argumentation mais à trois lettre qui ont commencé et finit ton dernier post! et si je suis pas intelligent c'est pas la peine de conclure avec ma citation!

je peux comprendre ton point de vue sans pour autant être d'accord avec toi! on dirait que tu te met à insulter les autres uniquement parce que j'ai pas dit amen à tes arguments.
 Mes idées ne se défendent peut être pas sur un plan politique mais peuvent se défendre sur le plan purement moral, et vous ne voulez pas discuter de moralité, vous vous cachez derrière des raisonnements politique, derrière des frontières, derrière des lois, derrière des exemples qui font lieu d'exeption, et pour finir derrière des insultes.

Message édité par webdwarf le 31-10-2003 à 01:23:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic de la Coréemeilleur film sur la guerre
[cöhlaire inside] ma caisse a été victime d'un tagger !!!La guerre en Irak vue par tintin
Cai bien comme film "La guerre des mondes" ?!Les causes de la future Guerre mondiale
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraGuerre en Irak - Mensonge ou Réalité ?
La guerre en Irak était illégalela guerre du p2p commence!
Plus de sujets relatifs à : "ne pas faire la guerre, peut faire plus de victime que de la faire "

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR