|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : meilleur film sur la guerre |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 22:28:34 |
Nico [PPC] | Un des plus violents aussi |
kiki | Apocalypse Now |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2003 à 23:37:11 ca commence |
Nico [PPC] |
orbitalcoil |
mister_nice |
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Galak Revenez :( | humburger grill |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 23:51:18 |
mister_nice | Bon puisque ça a pas encore était dit et que c'est un super film :
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
woo Old Man Logan | La Ligne Rouge --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Il faut sauver le soldat Ryan.
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
botman Cubeur | Fuill Metal jacket bien entendu --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
waingrau | la chute du faucon noir |
N4tt |
Nico [PPC] | Le jour le plus long c'est pas mal aussi |
jigawa |
|
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 23-09-2003 à 03:05:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2003 à 03:23:31 "la guerre des boutons" |
aurel Fraggueur en liberté | We Were soldiers |
panzemeyer The torture never stops | Le mur de l'Atlantique |
fante | né un 4 juillet avec tom cruise
Message édité par fante le 23-09-2003 à 05:41:00 |
fante |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est pas ce qu'il y a de plus abordable. La première fois que je l'ai vu, j'ai arrêté en plein milieu. Un tronc humain, aveugle et sourd, racontant son histoire en flashbacks et en rêves, faut s'accrocher. Reste que le film est trés bien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
cow2 | ran
|
hfrBaXtER O_ô | "L'échelle de Jacob" ... un super bon film ... même si le thème ppal n'est pas la guerre, mais plutot l'après-guerre --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Dans des genres différents, j'auraistendance à voter La Grande Evasion, ou Starship Troopers. Ou Paris Brûle-t'Il, j'aime bien aussi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hfrBaXtER O_ô | ... sans oublier Platoon
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Prodigy | Platoon, Full Metal, Ryan, mouais
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
com21 real men don't click | film sur la guerre : warrior, l'impossible mission.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nico [PPC] | Patton
|
Prodigy |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
Message édité par DeiOn le 23-09-2003 à 11:44:49 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |