|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : "ne pas faire la guerre, peut faire plus de victime que de la faire " |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 20:39:48 |
Zangalou | bof jen sais rien sur le long, tres long terme surement mais faut voir ensuite ca depend si on parle de mort ou victime d'autres mals (moraux etc ...) |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Assez d'accord mais jpense à autre chose: l'embargo en Irak qui a du faire + de morts que les 2 guerres réunies. |
wave |
Message édité par wave le 27-10-2003 à 01:10:33 |
Nico [PPC] | Et demander aux autres de faire ses devoirs, c'est pire que de les faire soi-même ou pas ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 27-10-2003 à 01:47:48 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 27-10-2003 à 02:57:42 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 02:11:04 |
Stligar | les morts d'irak tout le monde s'en fout, le probleme c'est la stabilité de la region, et pour le moment cela tent plus vers le gros bordel que vers une stabilisation |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2003 à 02:17:37
|
Nico [PPC] |
|
Message édité par webdwarf le 27-10-2003 à 02:40:15 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2003 à 02:30:42
|
Message édité par webdwarf le 27-10-2003 à 02:41:57 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2003 à 02:42:39
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2003 à 02:50:14
|
Message édité par webdwarf le 27-10-2003 à 03:03:50 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2003 à 03:31:32 sophiste |
Ibiza |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ibiza |
|
d750 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
windir | C'est pour ça que c'est le bordel en Irak et que ça ne s'arrangera pas tant qu'on y restera... |
com21 real men don't click | Vous saviez que hitler était dictateur ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yttrium Furtif |
Message édité par Yttrium le 27-10-2003 à 17:25:07 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic de la Corée | meilleur film sur la guerre |
[cöhlaire inside] ma caisse a été victime d'un tagger !!! | La guerre en Irak vue par tintin |
Cai bien comme film "La guerre des mondes" ?! | Les causes de la future Guerre mondiale |
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Guerre en Irak - Mensonge ou Réalité ? |
La guerre en Irak était illégale | la guerre du p2p commence! |
Plus de sujets relatifs à : "ne pas faire la guerre, peut faire plus de victime que de la faire " |