Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31824  31825  31826  ..  55293  55294  55295  55296  55297  55298
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°45371708
Loka
Posté le 07-04-2016 à 13:07:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Braguette Magique a écrit :


L'argent n'a pas d'âge... :o
Tant qu'il gagne plus de 10000€/mois et qu'il est bg peut importe l'âge hein... :o


 
Plus de vérités svp  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Loka le 07-04-2016 à 13:07:49
mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 13:07:40  profilanswer
 

n°45371713
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 07-04-2016 à 13:08:18  profilanswer
 

 

Et la à la fin de la colloc elle lui annonce "Enfaite je suis en couple libre avec Roger, vu ton absence de réaction face à mes avance j'ai cru que tu n'étais pas intéressé"

 

[:alain doux-lilas:4]


Message édité par sempt le 07-04-2016 à 13:09:16

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°45371729
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 07-04-2016 à 13:10:08  profilanswer
 

Loka a écrit :


 
Plus de vérités svp  :o


D'accord, toutes les filles du topic ont déjà 5k€ par mois :jap:
 
D'ailleurs les filles, vous préférez les mecs fins, ou avec un peu plus de formes, ou musclés ! [:klemton]


---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°45371741
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 07-04-2016 à 13:10:47  profilanswer
 

alyana a écrit :


Plus vieux :o mais pas beaucoup plus vieux non plus :D


Plus vieux, les mecs sont beaucoup plus immatures que les femmes, c'est bien connu.  
La preuve, ils en sont réduits à chasser des minettes de 20 ans pour se sentir au niveau.

n°45371752
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-04-2016 à 13:11:41  profilanswer
 

J’hésite à tout reset.
Nouveau profil.
Nouvelles photos.
 
Il est tant que je cherche à fonder une famille.  
Je vais donc prendre une grosse femme moche qui n'aura d'yeux que pour moi pendant les 40 prochaines années.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°45371753
Suzkaw
Posté le 07-04-2016 à 13:11:55  profilanswer
 

blaseee a écrit :


Plus vieux, les mecs sont beaucoup plus immatures que les femmes, c'est bien connu.  
La preuve, ils en sont réduits à chasser des minettes de 20 ans pour se sentir au niveau.


 
Et les couguars ?


---------------
Pas le temps de niaiser. Suzkaw sur le trombi
n°45371773
phildarr
double R
Posté le 07-04-2016 à 13:12:54  profilanswer
 

alyana a écrit :


D'accord, toutes les filles du topic ont déjà 5k€ par mois :jap:
 
D'ailleurs les filles, vous préférez les mecs fins, ou avec un peu plus de formes, ou musclés ! [:klemton]


 
Et les skinny fat?  [:salade man:2]  
 

blaseee a écrit :


Plus vieux, les mecs sont beaucoup plus immatures que les femmes, c'est bien connu.  
La preuve, ils en sont réduits à chasser des minettes de 20 ans pour se sentir au niveau.


 
20 ans c'est le début de la fin déjà  [:hiich:3]


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°45371791
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2016 à 13:14:13  answer
 

cindytroford a écrit :

J'ai l'impression que les mecs ici vont systématiquement vers plus jeunes voire beaucoup plus (cc Khan [:thebride_]), mais pour les filles du topic vous tapez dans quelle tranche d'âge ? [:hugeq:3]


 
Tsais perso je le fais vraiment pas exprès. J'ai réglé toutes mes applis sur 18-30 ... , je regarde jamais l'âge quand je match/like etc ... et au final j'ai que des nanas dans la tranche 18-20 :spamafote:  
 
Qu'y puis-je  [:fitterashes]  

n°45371794
phildarr
double R
Posté le 07-04-2016 à 13:14:22  profilanswer
 

Amraz a écrit :

J’hésite à tout reset.
Nouveau profil.
Nouvelles photos.
 
Il est tant que je cherche à fonder une famille.  
Je vais donc prendre une grosse femme moche qui n'aura d'yeux que pour moi pendant les 40 prochaines années.


 
Je pense qu'on est plein ici à croire en toi, lâche pas  [:clooney14]


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°45371799
AbdrX
Posté le 07-04-2016 à 13:14:54  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Aller dans un groupe de célibataires avec la fille qui vous intéresse mais avec qui rien ne s'est encore passé, c'est la meilleure manière de vous la faire piquer par ceux un peu plus doués :D


 
je pense que c'est valable aussi si t'es en couple avec  [:glaurung]


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 13:14:54  profilanswer
 

n°45371804
saxou
:o
Posté le 07-04-2016 à 13:15:10  profilanswer
 

Les filles, accrochez-vous plus à un premier message qui à une pointe d'humour? Ou est-ce lourdingue?


Message édité par saxou le 07-04-2016 à 13:15:44

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°45371806
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 07-04-2016 à 13:15:14  profilanswer
 

Amraz a écrit :

J’hésite à tout reset.
Nouveau profil.
Nouvelles photos.
 
Il est tant que je cherche à fonder une famille.  
Je vais donc prendre une grosse femme moche qui n'aura d'yeux que pour moi pendant les 40 prochaines années.


 
si tu veux garder une femme il faut de l'argent donc il faut mieux qu'elle soit pauvre que grosse


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°45371821
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-04-2016 à 13:16:41  profilanswer
 

Braguette Magique a écrit :


Quand est ce qu'on renomme ce topic en "Chat entre célibataires endurcis, aigris et aux critères superficiels" :o

 

[:onizuka_dark]


J'aurais plutôt proposé "chat entre bobo parisiens dépressifs ou en manque d'affection qui se réunissent tous les samedi soirs pour se prouver le contraire"

 

Mais ta définition marche aussi  [:hansaplast]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45371826
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-04-2016 à 13:17:04  profilanswer
 

http://i.imgur.com/aGXOali.png
 
 [:amraz:1]  
 
Allez la prochaine à me visiter aura surement
"Un homme barbu"
et la suivante
"Un homme tatoué"


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°45371828
fredo3
Posté le 07-04-2016 à 13:17:08  profilanswer
 

Amraz a écrit :

J’hésite à tout reset.
Nouveau profil.
Nouvelles photos.
 
Il est tant que je cherche à fonder une famille.  
Je vais donc prendre une grosse femme moche qui n'aura d'yeux que pour moi pendant les 40 prochaines années.


C'est fout ce qu'une semaine sans saikse arrive à te faire prendre comme décision :D

n°45371831
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 07-04-2016 à 13:17:22  profilanswer
 

saxou a écrit :


Bizarre je rentre toujours facilement...


Tu donnes combien au physionomiste ?


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°45371836
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 07-04-2016 à 13:18:00  profilanswer
 

blaseee a écrit :


Plus vieux, les mecs sont beaucoup plus immatures que les femmes, c'est bien connu.
La preuve, ils en sont réduits à chasser des minettes de 20 ans pour se sentir au niveau.

 


L'explication sociologique est assez simple :o

 

L'homme va chercher la jeune pour son physique (pas de cellulite, chatte encore assez serrée) et son insouciance (veut pas d'enfant/facile à jeter), donc bien pour le sexe sans les emmerdes.

 

La femme va chercher le vieux pour la stabilité et la sécurité (Plus agé = plus rassurant/mature, plus d'argent, plus de pouvoir... Sécurité nécessaire au bon développement d'un enfant, mais surtout, instinctivement, à la survie de l'espèce...)

 

[:littlebill]

Message cité 1 fois
Message édité par Braguette Magique le 07-04-2016 à 13:19:03

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°45371845
saxou
:o
Posté le 07-04-2016 à 13:18:27  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Tu donnes combien au physionomiste ?


Je paye jamais moi pour consommer :o Pas comme toi :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°45371846
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 07-04-2016 à 13:18:27  profilanswer
 

Amraz a écrit :

J’hésite à tout reset.
Nouveau profil.
Nouvelles photos.
 
Il est tant que je cherche à fonder une famille.  
Je vais donc prendre une grosse femme moche qui n'aura d'yeux que pour moi pendant les 40 prochaines années.


Pour ça, on a déjà nos mamans  :o


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°45371860
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 07-04-2016 à 13:19:39  profilanswer
 

Besoule a écrit :


Pour ça, on a déjà nos mamans  :o


[:poogz:5]


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°45371881
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-04-2016 à 13:21:07  profilanswer
 

Braguette Magique a écrit :


 
 
L'explication sociologique est assez simple :o
 
L'homme va chercher la jeune pour son physique (pas de cellulite, chatte encore assez serrée) et son insouciance (veut pas d'enfant/facile à jeter), donc bien pour le sexe sans les emmerdes.
 
La femme va chercher le vieux pour la stabilité et la sécurité (Plus agé = plus rassurant/mature, plus d'argent, plus de pouvoir... Sécurité nécessaire au bon développement d'un enfant, mais surtout, instinctivement, à la survie de l'espèce...)
 
 [:littlebill]


Ok fin du débat :o Mais ça ne s'applique pas aux femmes de plus de 35 ans je pense [:transparency]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45371883
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-04-2016 à 13:21:17  profilanswer
 

fredo3 a écrit :


C'est fout ce qu'une semaine sans saikse arrive à te faire prendre comme décision :D


 
Non la c'est 2 mois sans sexe. Et 5 mois sans vraie opportunité de femme bien.
 
En ce moment je parle à 2 filles.
Une qui ecrit "sa" pour "ca". Donc je sais d'avance que c'est qu'elle est trop conne pour moi, mais je garde quand meme pour pas avoir la honte d'avoir 0 contacts.
Quant à l'autre, elle fume.
Donc la débilité de claquer de la tune pour puer de la gueule, et impacter sa santé. Tout ca pour un pretexte de stress. Elle a qu'a s'acheter un plug, ca la détendra de façon plus saine.
 [:gerbille putrefiee]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°45371901
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-04-2016 à 13:23:09  profilanswer
 

Amraz a écrit :

 

Non la c'est 2 mois sans sexe. Et 5 mois sans vraie opportunité de femme bien.

 

En ce moment je parle à 2 filles.
Une qui ecrit "sa" pour "ca". Donc je sais d'avance que c'est qu'elle est trop conne pour moi, mais je garde quand meme pour pas avoir la honte d'avoir 0 contacts.
Quant à l'autre, elle fume.
Donc la débilité de claquer de la tune pour puer de la gueule, et impacter sa santé. Tout ca pour un pretexte de stress. Elle a qu'a s'acheter un plug, ca la détendra de façon plus saine.
 [:gerbille putrefiee]


 [:deep thought:3]

 

T'es pas un peu exigeant là ? [:kyjja:5] C'est vraiment des détails sérieux.

Message cité 2 fois
Message édité par cindytroford le 07-04-2016 à 13:23:33

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45371903
feu d'arti​fice
Posté le 07-04-2016 à 13:23:32  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Oh, coucher avec un c'est pas vraiment le problème (de mon avis à moi hein), c'est plutôt de coucher avec en lorgnant sur 3 autres tout en faisant à priori en sorte d'entretenir une relation ambigue avec encore un autre (ou plusieurs).
En fait, rien n'est clair au niveau relationnel dans ce que tu racontes, j'ai l'impression que c'est en fait un vivier de coups potentiels plus qu'un groupe de potes, c'en est presque... malsain.
 


 
Effectivement je vois ce que tu veux dire mais je lorgne pas sur 3 autres  :D disons qu'il y en a un pour qui j'ai des sentiments, et un autre qui m'attire bien (bon ok, ça fait 2, mais c'est pas 3  :o  )
 
Après j'entretiens pas spécialement de relations ambiguë avec d'autres.
 
C'est vraiment un groupe d'amis, on a des relations amicales avant tout à savoir discuter, se confier, s'aider, s'inviter les uns chez les autres boire des coups ou manger, aller boire un coup tous ensemble, allez en boîte, en pub, au resto, au ciné tous ensemble, partir en vacances ensemble, faire le réveillon du jour de l'an ensemble, se faire des cadeaux pour les anniversaires des uns des autres, pour Noël aussi, connaître la famille de chacun (parents, frères/sœurs et mêmes oncles/tantes, cousins/cousines...), être présents dans les moments difficiles (l'un à perdu l'un de ses parents l'année dernière), rendre service : déménagements etc...
 
C'est pas mon seul groupe d'amis et il me semble bien que c'est le lot commun de la quasi totalité des groupes d'amis mixtes que d'avoir des couples qui se font, se défont, des sexfriend, des amitiés amoureuses, des relations ambiguës [:yiipaa:4] je vois pas en quoi ça empêche l'amitié.
 
Par ailleurs, les gens ont tendance à mettre les relations dans des cases, on peut très bien avoir une relation dont on ne connait pas exactement la nature mais qui nous plait comme ça, pourquoi vouloir obligatoirement tout catégoriser ? Connaissances, potes, copains amis, petit-ami, plan cul, sexfriend, époux, fiancé, ex, beau-frère, voisin... on peut être entre deux ou autre chose ou tour à tour l'un puis l'autre rien n'est figé dans la vie.
 
Pour ma part je pourrais pas être avec quelqu'un si je suis pas d'abord au moins pote avec, si je connais pas la personne suffisamment.  
 
Je suis anti SDR au + haut point, je déteste quand le contexte part déjà de base sur le plan de la séduction (cas du SDR les gens rencontrent pour ça), je déteste quand ça va trop vite. Ils faut que les choses se fassent au fur et à mesure, il faut pas qu'il y ait de la séduction tout de suite sinon pour moi c'est mort. Il faut que ça arrive après, petit à petit. J'ai besoin de connaître bien les personnes.
 
 

n°45371908
phildarr
double R
Posté le 07-04-2016 à 13:23:54  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Non la c'est 2 mois sans sexe. Et 5 mois sans vraie opportunité de femme bien.
 
En ce moment je parle à 2 filles.
Une qui ecrit "sa" pour "ca". Donc je sais d'avance que c'est qu'elle est trop conne pour moi, mais je garde quand meme pour pas avoir la honte d'avoir 0 contacts.
Quant à l'autre, elle fume.
Donc la débilité de claquer de la tune pour puer de la gueule, et impacter sa santé. Tout ca pour un pretexte de stress. Elle a qu'a s'acheter un plug, ca la détendra de façon plus saine.
 [:gerbille putrefiee]


 
Oui mais au boulot c'est quand même plus difficile de se faire un café plug qu'un café clope.


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°45371923
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2016 à 13:25:04  answer
 

phildarr a écrit :

 

Oui mais au boulot c'est quand même plus difficile de se faire un café plug qu'un café clope.


Suffit de pas le retirer

n°45371943
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2016 à 13:26:35  answer
 

cindytroford a écrit :


Ok fin du débat :o Mais ça ne s'applique pas aux femmes de plus de 35 ans je pense [:transparency]


 
La femme de 35 ans prend ce que mes petites poulettes appellent "Le résidu" [:aloy]

n°45371973
bluble
Posté le 07-04-2016 à 13:29:42  profilanswer
 


 
On veut du CR, et pi fé tout.  [:cloud_]  

n°45371977
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2016 à 13:29:57  answer
 

Karousel a écrit :


 
J'ai l'impression de regarder un épisode de série en boucle avec ton histoire frère. Arrête de te réfugier derrière une pseudo-moralité, si t'en avais vraiment t'aurais abandonné l'idée dès le début, attirance ou pas.
Prends tes couilles et tente un truc, fous le bordel au nom de l'amour lô.


 
c'est clair, le mec qui fait trop le nice guy alors qu'en fait il a pas les ballz de faire son move.
comme il le dit lui même, il la considère comme out of his league

n°45371983
West-Point
Focus on sciences
Posté le 07-04-2016 à 13:30:15  profilanswer
 

Je suis entrain de discuter avec une petite autrichienne qui me semble fort sympathique.
 
Dommage qu'on se rencontrera surement jamais [:ponaygay:4]

n°45371993
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2016 à 13:30:49  answer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Fonce, en plus elle a une gosse, comme ça tu pourras faire comme woody allen quand la mère sera trop vieille.  [:silicium:4]


 
en plus, elle est asiat, total woody allen !  [:gaga jap]

n°45372010
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2016 à 13:32:20  answer
 

cindytroford a écrit :

J'ai l'impression que les mecs ici vont systématiquement vers plus jeunes voire beaucoup plus (cc Khan [:thebride_]), mais pour les filles du topic vous tapez dans quelle tranche d'âge ? [:hugeq:3]


 
#vraiesquestions

n°45372012
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-04-2016 à 13:32:26  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


 [:deep thought:3]  
 
T'es pas un peu exigeant là ? [:kyjja:5] C'est vraiment des détails sérieux.


 
 
What ?
Des détails ?
 
Savoir ecrire correctement c'est une base. Et je demande pas un niveau de dingue à 0 fautes. Parce que ca serait gonflé vu que j'ai aucune idée de ce qu'est un COD un COI et ces trucs appris il y a trop longtemps.
Mais ça caractérise dse concepts importants à mes yeux. Le respect de sa langue, la fierté d’être français, le chauvinisme, le patriotisme, le sens des mots, la justesse de ce qu'on dit, la manière, la politesse, le respect de l'autre. Montrer aussi qu'on est bien, ce qui est important en phase de séduction.
 
Et fumer c'est la même chose.
Pour moi c'est un immense défaut.
Le truc puant et crade, inutile au possible.
Le genre d'habitude de gros mongolien pris au college "Oué tu comprends j'ai essayé à 15 ans, j'arrive po à arreter depuis"
Aucun respect pour son corps.
Aucune vision à long terme.
Aucune envie de vivre longtemps, de voir l'avenir, de voir les possibilités du futur.
 


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°45372019
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 07-04-2016 à 13:32:58  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
C'est pas mon seul groupe d'amis et il me semble bien que c'est le lot commun de la quasi totalité des groupes d'amis mixtes que d'avoir des couples qui se font, se défont, des sexfriend, des amitiés amoureuses, des relations ambiguës [:yiipaa:4]  


Non, pas à mon époque en tout cas. [:hado papi:2]  
Génération de dégénérés. [:tatie jackdaniel's]

n°45372024
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-04-2016 à 13:33:22  profilanswer
 


 
Mais quand tu sors avec tes poulettes, tu dois tout leur payer et tout non ? Aussi niveau discussion, ça doit pas être ouf :o Genre toi tu te demandes comment tu vas restructurer ton crédit immo tandis qu'elles demandent si elles vont réussir leur partiel du week prochain [:mimounne]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45372029
West-Point
Focus on sciences
Posté le 07-04-2016 à 13:33:42  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


 [:deep thought:3]  
 
T'es pas un peu exigeant là ? [:kyjja:5] C'est vraiment des détails sérieux.


 
Clairement pas, on peut vouloir d'une fille non-fumeuse surtout quand on sait l'impact de la cigarette sur la santé puis le tabagisme passif: bonjour.
Et quand t'écris "ça" à la place de "sa", ça me fout des envies de meurtre. Pour ça que je parle qu'en anglais en ce moment avec mes targets, j'ai moins de risque comme ça :o

n°45372030
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 07-04-2016 à 13:33:45  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Ok fin du débat :o Mais ça ne s'applique pas aux femmes de plus de 35 ans je pense [:transparency]


Non mais les quadras dans ce genre là, elles sont toutes à jeter, ça vaut plus rien sur le marché désolé :o
Le seul intérêt des quadras pour un mec c'est d'avoir quelqu'un de pas chiant pour s'occuper des enfants à sa place et pour faire à manger pour que lui puisse s'amuser à coté et pas se rajouter trop d'emmerdes en plus du boulot à 5k qui est déjà assez stressant.
 
Donc la quadra, plus vieux ou pas elle choisi pas... elle prend ce qu'elle trouve pour pas être seule... peu importe qu'il soit vieux ou jeune tant qu'il veut bien d'elle... :o (A fortiori, plus la quadra tend vers la mochogrossance, plus cela est vrai :o )
 
T'aura les cougars (ex filles qui avaient du succès en étant jeune) qui voudront se rassurer sur leur potentiel de séduction et leur jeunesse perdue en cherchant du ptit jeune...
Et les autres filles normales qui prendront juste le mec le plus correct à leurs yeux mais les critères de bases sont les mêmes que la fille plus jeune mais avec un seuil de tolérance bien plus large (ni trop vieux ni trop jeune, gagne suffisamment quand même, à peu près stable...)
 
On peut fermer le topic merci [:littlebill]


---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°45372035
feu d'arti​fice
Posté le 07-04-2016 à 13:33:55  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


 
Tu n'as rencontré personne via SDR ou bars ?
 
XaT


 
SDR je suis anti au possible, je déteste ça t'es direct dans la "séduction" c'est pas assez naturel, ça va trop vite, y'a pas de surprise bref c'est pas du tout ma tasse de thé.
 
Dans les bars ben disons que c'est un peu pareil en moins pire, c'est trop rapide aussi, si un mec me drague ouvertement il a 99% de chances de se prendre un (gentil) râteaux, les 1% restant sont si jamais c'est le sosi de Johnny Deep jeune  :o  il me faut DU TEMPS et CONNAITRE VRAIMENT la personne avant d'entamer la phrase séduction en fait.
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Non mais fais ce que tu veux dans ta vie amoureuse si ça te plaît, hein.
 
Par contre [:hurle] ARRETE DE LES APPELER BIDULE, TRUC ET MUCHE, C'EST PÉNIBLE À LIRE.
 
Tu peux pas juste les appeler A B et C ou le bon, la brute et le truand ou le Castor Lapon, le Chihuahua et le Narval ? [:zedlefou:1]


 
 :lol: Ok si tu préfère la prochaine fois je bifurque sur des noms d'animaux  :whistle:  
 

n°45372046
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2016 à 13:34:50  answer
 

Franchement la clopance ... vous êtes sortis avec des nanas qui chiquaient ou quoi ?  [:poutrella]  
 
Le gout de la clope s'estompe ultra rapidement ...  [:fitterashes]  
 

n°45372054
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 07-04-2016 à 13:35:19  profilanswer
 


La mienne ne boit pas, ne fume pas.
Héhé (corde à sauté héhé)


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31824  31825  31826  ..  55293  55294  55295  55296  55297  55298

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR