Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31818  31819  31820  ..  55294  55295  55296  55297  55298  55299
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°45368795
Phenom
Posté le 07-04-2016 à 09:07:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La ville des punks à chien et gros nichons.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 09:07:43  profilanswer
 

n°45368799
XaTriX
Posté le 07-04-2016 à 09:08:15  profilanswer
 

Toulouse  [:baarf]  
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°45368806
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 07-04-2016 à 09:09:28  profilanswer
 

Tagcr

 

Rencard hier soir avec une nana de Tinder, match en milieu de semaine dernière de mémoire, on passe par texto puis on fixe un rdv pour hier soir.

 

C'est elle qui me demande la confirmation pour le rdv, sounds good. [:rom_neo]

 

Laura 24 ans, 1m65 environ, IMC pas très compliant mais joli visage sur les photos, je me laisse tenter.

 

Elle me prévient qu'elle va arriver en retard, ça me va j'ai le temps de finir deux trois trucs avant de partir, sauf qu'elle me renvoie un texto pour dire que finalement elle va être à l'heure.
C'est donc moi qui va être en retard  [:clooney22]

 

J'arrive à la bourre donc, je la reconnais direct, je l'imaginais plus grande que ça :o
Elle a un joli visage, elle a mis en avant ses atouts (points fort des pecs).

 


On papote sur la route, on se pose dans un bar en terrasse (faut que j'arrête d'aller en terrasse je suis trop frileux pour ça  [:biaab] )

 

Elle est bavarde, très bavarde  [:clooney8]
Si je devais faire une stat comme au foot pour la possession de parole ça donnerait un truc du genre 70-30, minimum [:exceptionnalnain:1]

 

On parle de tout et de rien, quelques détails me rebute, elle est assez pessimiste sur plein de chose, et est à fond dans l'anticipation (d'où le fait qu'elle arrive à l'heure alors qu'elle pensait être à la bourre etc).

 

Et puis elle mets ses cheveux en arrière parfois lorsqu'elle parle, sauf que ça ne lui va pas du tout à mon goût [:tinostar]

 

On est assez distant en terrasse donc pas de rapprochement possible pour elle comme pour moi (et puis de toutes manières mon cerveau jongle entre  [:dr_doak]  lorsqu'elle et ne joue pas avec ses cheveux et  [:joemoomoot] lorsqu'elle les mets en arrière).

 

On fini notre verre, elle me demande ce que je veux faire, je lui propose de trouver un autre bar pour se poser à l'intérieur, elle me dit qu'elle ne veut pas rentrer trop tard, mais pour une prochaine fois pourquoi pas  [:stylken:4].

 

Retour à la station de métro, on se sépare.
Je lui envoi un texto en rentrant chez moi avec une petite joke.

 

Si on se revoit ce sera uniquement pour du saikse je pense, je me vois pas partager autre chose avec elle, les pessimistes ça me rebute.


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°45368840
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2016 à 09:13:30  answer
 

bulldozer_fusion a écrit :


En 1er date hors bureaux, je veux pas être dans l'original  :O  
Le verre c'est bien, simple / efficace
Si suite il y a, je ferai dans l'original


Par original je pense qu'il faut comprendre un lieu autre que le bar pmu ou un kebab.
Si elle aime les cocktails: trouver un bar à cocktail sympa, le thé : un bar dégustation de thé, etc.
 
Enfin j'imagine :o

n°45368848
Simsou
Posté le 07-04-2016 à 09:14:33  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Oh, coucher avec un c'est pas vraiment le problème (de mon avis à moi hein), c'est plutôt de coucher avec en lorgnant sur 3 autres tout en faisant à priori en sorte d'entretenir une relation ambigue avec encore un autre (ou plusieurs).
En fait, rien n'est clair au niveau relationnel dans ce que tu racontes, j'ai l'impression que c'est en fait un vivier de coups potentiels plus qu'un groupe de potes, c'en est presque... malsain.

 


 

:jap:

n°45368922
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 07-04-2016 à 09:21:21  profilanswer
 

sempt a écrit :

Tagcr

 

On fini notre verre, elle me demande ce que je veux faire ... elle me dit qu'elle ne veut pas rentrer trop tard, mais pour une prochaine fois pourquoi pas  [:stylken:4].


Lol frer, elle voulait KEN et t'as cassé la dynamique.
Je te parie que tu la kenera pas.

 

FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 07-04-2016 à 09:21:40

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°45368963
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-04-2016 à 09:25:22  profilanswer
 

sempt a écrit :

Tagcr

 

Si on se revoit ce sera uniquement pour du saikse je pense, je me vois pas partager autre chose avec elle, les pessimistes ça me rebute.


Bun après, tu ne la connais pas, j'trouve ça dommage d'être si affirmatif avec quelqu'un qu'on ne connaît qu'en surface. [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-04-2016 à 09:25:41

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°45368975
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-04-2016 à 09:26:24  profilanswer
 

Oui même pour du sexe ça n'a pas l'air follement bien engagé.

n°45368999
Jinq
Posté le 07-04-2016 à 09:28:14  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Bun après, tu ne la connais pas, j'trouve ça dommage d'être si affirmatif avec quelqu'un qu'on ne connaît qu'en surface. [:zedlefou:1]


 
ça doit l'être l'addition de ça et du rapport taille/poids à mon avis

n°45369015
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-04-2016 à 09:29:59  profilanswer
 

ouais, je pensais au physique et à l'instant-refroidissement "elle me dit qu'elle ne veut pas rentrer trop tard, mais pour une prochaine fois "

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-04-2016 à 09:30:10

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 09:29:59  profilanswer
 

n°45369036
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 07-04-2016 à 09:32:01  profilanswer
 

sempt a écrit :

Tagcr
 
Rencard hier soir avec une nana de Tinder, match en milieu de semaine dernière de mémoire, on passe par texto puis on fixe un rdv pour hier soir.
 
C'est elle qui me demande la confirmation pour le rdv, sounds good. [:rom_neo]  
 
Laura 24 ans, 1m65 environ, IMC pas très compliant mais joli visage sur les photos, je me laisse tenter.
 
Elle me prévient qu'elle va arriver en retard, ça me va j'ai le temps de finir deux trois trucs avant de partir, sauf qu'elle me renvoie un texto pour dire que finalement elle va être à l'heure.
C'est donc moi qui va être en retard  [:clooney22]  
 
J'arrive à la bourre donc, je la reconnais direct, je l'imaginais plus grande que ça :o
Elle a un joli visage, elle a mis en avant ses atouts (points fort des pecs).
 
 
On papote sur la route, on se pose dans un bar en terrasse (faut que j'arrête d'aller en terrasse je suis trop frileux pour ça  [:biaab] )
 
Elle est bavarde, très bavarde  [:clooney8]  
Si je devais faire une stat comme au foot pour la possession de parole ça donnerait un truc du genre 70-30, minimum [:exceptionnalnain:1]  
 
On parle de tout et de rien, quelques détails me rebute, elle est assez pessimiste sur plein de chose, et est à fond dans l'anticipation (d'où le fait qu'elle arrive à l'heure alors qu'elle pensait être à la bourre etc).
 
Si on se revoit ce sera uniquement pour du saikse je pense, je me vois pas partager autre chose avec elle, les pessimistes ça me rebute.


Je suis d'accord avec toi pour les pessimistes, j'aime pas qu'on empiète sur ma joie de vivre faire chier les gens :o
 
 
Ouep c'est ça :D


---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°45369055
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2016 à 09:33:58  answer
 

XaTriX a écrit :


holy wave, mais je suis pas sur Paris moi hein :o
 
XaT


Pas mal :jap:

n°45369067
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 07-04-2016 à 09:35:16  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Lol frer, elle voulait KEN et t'as cassé la dynamique.
Je te parie que tu la kenera pas.

 

FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ FZ

 

J'ai laissé tomber les clefs zaharwa  [:la classe @ dallas:3]

 
Chou Andy a écrit :

Oui même pour du sexe ça n'a pas l'air follement bien engagé.

 

Exact, on ne va même pas se revoir je pense.

 
Jinq a écrit :

 

ça doit l'être l'addition de ça et du rapport taille/poids à mon avis

 

Oui ça joue un peu :o


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°45369096
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 07-04-2016 à 09:37:39  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Bun après, tu ne la connais pas, j'trouve ça dommage d'être si affirmatif avec quelqu'un qu'on ne connaît qu'en surface. [:zedlefou:1]

 
Paul de Saint-Balby a écrit :

ouais, je pensais au physique et à l'instant-refroidissement "elle me dit qu'elle ne veut pas rentrer trop tard, mais pour une prochaine fois "

 

Oui j'ai pas trop compris la logique du "qu'est ce que tu veux faire ?" Alors que la nana m'annonce qu'elle veut rentrer 20 sec après  [:clooney16]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°45369103
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-04-2016 à 09:38:12  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Je comprend ce que tu veux dire mais le soucis c'est que j'ai vraiment besoin de connaitre bien quelqu'un pour pouvoir coucher avec. Comme je suis ultra sociable les gens deviennent vite des potes. Par ailleurs au final je n'ai couché qu'avec un seul. Une autre en est au second et y'a pas pas eu mort d'homme. Mais je comprend que vu d'extérieur ça peu paraitre bizarre


 
Non mais fais ce que tu veux dans ta vie amoureuse si ça te plaît, hein.
 
Par contre [:hurle] ARRETE DE LES APPELER BIDULE, TRUC ET MUCHE, C'EST PÉNIBLE À LIRE.
 
Tu peux pas juste les appeler A B et C ou le bon, la brute et le truand ou le Castor Lapon, le Chihuahua et le Narval ? [:zedlefou:1]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45369113
-rOmanO-
Posté le 07-04-2016 à 09:39:08  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


 
ragequit ta collocation, a croire que ta collocataire fait tout pour que tu restes (en te presentant des trucs nazebroque) avec elle , enfin, dans la chambre d'à coté je veux dire ....... [:ocube]


 
Ah ben qu'elle fasse tout pour que je reste ; elle le fait depuis le début :o  
Sinon ça parle de frolage de seins ; elle l'a fait 2 fois hier :o

n°45369134
Phenom
Posté le 07-04-2016 à 09:41:16  profilanswer
 

Seins à l'air ?
Sinon ça compte pas.

n°45369169
AbdrX
Posté le 07-04-2016 à 09:44:36  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


 
Ah ben qu'elle fasse tout pour que je reste ; elle le fait depuis le début :o  
Sinon ça parle de frolage de seins ; elle l'a fait 2 fois hier :o


 
trebuche et touche, tu nous raconteras sa reaction. [:tinostar]  
 


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°45369178
AbdrX
Posté le 07-04-2016 à 09:45:20  profilanswer
 

Phenom a écrit :

Seins à l'air ?
Sinon ça compte pas.


 
 [:gidoin] c'est romano, il devait etre a 2m d'elle ...  [:parleamamain:4]


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°45369198
FLeFou
Posté le 07-04-2016 à 09:47:06  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


 
 [:gidoin] c'est romano, il devait etre a 2m d'elle ...  [:parleamamain:4]


[:rofl]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45369213
Phenom
Posté le 07-04-2016 à 09:48:39  profilanswer
 

Flefou encore en vie :love:

n°45369214
-rOmanO-
Posté le 07-04-2016 à 09:48:40  profilanswer
 

Phenom a écrit :

Seins à l'air ?
Sinon ça compte pas.


Quasi :o

n°45369216
Lompoc
Posté le 07-04-2016 à 09:48:55  profilanswer
 

Mon RDV de vendredi dernier, qui s'était laissée embrasser, m'a texté qu'elle n'avait pas eu le feeling mais qu'elle voulait qu'on reste amis [:tripotanus:3]  
 
Ptain ça passe pas en ce moment, chiant.

n°45369222
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 07-04-2016 à 09:49:28  profilanswer
 

 

Il s'est passé quoi exactement ?


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°45369227
Phenom
Posté le 07-04-2016 à 09:50:08  profilanswer
 

sempt a écrit :


 
Il s'est passé quoi exactement ?


 
Elle devait sortir de la touche en peignoir, Romano était dans le salon, il l'a aperçu, et voilà :o

n°45369228
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-04-2016 à 09:50:13  profilanswer
 

Cindy qui fout des stop à un keum de 41 balais qu'elle invite chez elle la première fois et qu'elle revoit ensuite. J'avoue je ne comprends pas le projet  :heink:

 

Le gars est clairement pas là pour jouer au jokari hein  :o


Message édité par donut78 le 07-04-2016 à 09:50:30

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45369230
FLeFou
Posté le 07-04-2016 à 09:50:32  profilanswer
 

Phenom a écrit :

Flefou encore en vie :love:


Oui j'ai enfin le temps de revenir vous lire :D


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45369233
-rOmanO-
Posté le 07-04-2016 à 09:50:44  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


 
 [:gidoin] c'est romano, il devait etre a 2m d'elle ...  [:parleamamain:4]


AH non  [:djooool:3]  même pas 50 cm :o je me suis retourné pour la regarder dans les yeux  [:dominique webb] elle a sourit puis lâché  [:gros bidon]

n°45369245
Phenom
Posté le 07-04-2016 à 09:51:59  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Oui j'ai enfin le temps de revenir vous lire :D


 
C'est un garçon ou une fille ?

n°45369250
FLeFou
Posté le 07-04-2016 à 09:52:35  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


AH non  [:djooool:3]  même pas 50 cm :o je me suis retourné pour la regarder dans les yeux  [:dominique webb] elle a sourit puis lâché  [:gros bidon]


Bouge toi!!! Elle attends que tu prennes tes couilles en main et que tu tentes un truc :o
(ou pas j'ai rien suivi mais avec toi cela devrait marcher comme conseil :o)


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45369261
-rOmanO-
Posté le 07-04-2016 à 09:53:22  profilanswer
 

sempt a écrit :


 
Il s'est passé quoi exactement ?


 
Lundi j'étais sur mon phone sur FB et elle a voulu voir ce que je lisais (et je ne lis pas à 5 cms de mes yeux comme Abdrx) donc clairement pas obligé de me coller mais finalement son sein était tout calin avec mon biceps d'enfant de 10 ans
Hier soir on discutait vraiment proche l'un de l'autre et son sein est revenu faire un calin après qu'elle se soit cassé le poignet sur ma cuisse.

n°45369269
-rOmanO-
Posté le 07-04-2016 à 09:53:57  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Bouge toi!!! Elle attends que tu prennes tes couilles en main et que tu tentes un truc :o
(ou pas j'ai rien suivi mais avec toi cela devrait marcher comme conseil :o)


[:rofl]
 
It's probably true :o

n°45369294
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 07-04-2016 à 09:56:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°45369315
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 07-04-2016 à 09:57:50  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :

 

Lundi j'étais sur mon phone sur FB et elle a voulu voir ce que je lisais (et je ne lis pas à 5 cms de mes yeux comme Abdrx) donc clairement pas obligé de me coller mais finalement son sein était tout calin avec mon biceps d'enfant de 10 ans
Hier soir on discutait vraiment proche l'un de l'autre et son sein est revenu faire un calin après qu'elle se soit cassé le poignet sur ma cuisse.

 

Mets les choses au clair avec elle ...


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°45369321
FLeFou
Posté le 07-04-2016 à 09:58:17  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
C'est un garçon ou une fille ?


Un nouveau job [:vizera]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45369331
FLeFou
Posté le 07-04-2016 à 09:59:13  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


 
Lundi j'étais sur mon phone sur FB et elle a voulu voir ce que je lisais (et je ne lis pas à 5 cms de mes yeux comme Abdrx) donc clairement pas obligé de me coller mais finalement son sein était tout calin avec mon biceps d'enfant de 10 ans
Hier soir on discutait vraiment proche l'un de l'autre et son sein est revenu faire un calin après qu'elle se soit cassé le poignet sur ma cuisse.


Soit c'est lolo ferrari, soit elle a les seins qui pendent. Dans les deux cas, est ce une si bonne idée que ça.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45369353
Suzkaw
Posté le 07-04-2016 à 10:00:28  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Soit c'est lolo ferrari, soit elle a les seins qui pendent. Dans les deux cas, est ce une si bonne idée que ça.


 
Ça ne lui déplaît pas apparemment  :o


---------------
Pas le temps de niaiser. Suzkaw sur le trombi
n°45369356
Jinq
Posté le 07-04-2016 à 10:00:39  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


 
Lundi j'étais sur mon phone sur FB et elle a voulu voir ce que je lisais (et je ne lis pas à 5 cms de mes yeux comme Abdrx) donc clairement pas obligé de me coller mais finalement son sein était tout calin avec mon biceps d'enfant de 10 ans
Hier soir on discutait vraiment proche l'un de l'autre et son sein est revenu faire un calin après qu'elle se soit cassé le poignet sur ma cuisse.


 
ils sont bien?

n°45369370
Phenom
Posté le 07-04-2016 à 10:01:48  profilanswer
 

T'as qu'à lui frôler la nuque avec ta bite la prochaine fois. Balle au centre.

n°45369380
Suzkaw
Posté le 07-04-2016 à 10:02:36  profilanswer
 

Phenom a écrit :

T'as qu'à lui frôler la nuque avec ta bite la prochaine fois. Balle au centre.


 
 [:genghis77:3]


---------------
Pas le temps de niaiser. Suzkaw sur le trombi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31818  31819  31820  ..  55294  55295  55296  55297  55298  55299

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR