|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Zeitgeist |
potemkin Optimisateur relativiste. | Pas vraiment un film, je ne sais pas d'où il sort, mais ca semble être un documentaire diffusé librement.
Message édité par potemkin le 01-11-2008 à 17:51:23 |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2008 à 18:44:39 ![]() ![]() |
RAff | Le Zeitgeist est un terme allemand signifiant « l'esprit du temps ». Il dénote le climat intellectuel ou culturel d'une ère.
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 01-11-2008 à 14:10:47 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
frednoob | Je viens de découvrir la vidéo, que j'ai trouvé intéressante, et j'étais curieux de savoir comment les gens la recevraient.
Message cité 3 fois Message édité par frednoob le 05-12-2008 à 00:10:47 |
Ryan Foupoudav | Ca m'étonne aussi beaucoup.
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 00:20:36 ![]()
|
frednoob |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2008 à 00:33:05 ![]() ![]() |
frednoob | Pour ceux qui trouvent louche que les propos de la vidéo soient avancés par un monsieur sorti de nulle part, j'ai trouvé la vidéo d'une conférence du docteur (en médecine) Pierre Gilbert sur le sujet. Cette conférence a été donnée en 1995, c'est-à-dire 12 ans avant la sortie de Zeitgeist : lien ici.
|
RAff | merci pour le lien ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 12:00:17 ![]() Les mecs qui découvrent les fondamentaux de l'économie en croyant avoir déterré un complot mondial |
RAff | ça va au-delà de çà... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
spouloungani Rosa...Bebecita | Il y a quelques documentaires dignes d'intérêt ici pour ceux que ça intéresse :
|
frednoob | Merci spouloungani. Y'a de quoi compléter la liste, je le ferai un de ces quatres. |
RAff | Super spouloungani ! merci --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
spouloungani Rosa...Bebecita | Pour ceux qui s'intéressent au mouvement zeitgeist :
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Voila un topic qui promet d'être formidable... ou pas... --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
izbing2 | Je pensez que se documentaire avez beaucoup + de succès. Je suis choqué --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 27-01-2009 à 16:57:50 |
RAff | les entreprises ont de moins en moins de travail à donner, les gens qui cherchent du travail sont de plus en plus nombreux.
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | on en est là oui --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | elle me consomme sévère cette société de consommation ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Betcour Building better worlds |
|
zyx NCC - 1701 |
|
spouloungani Rosa...Bebecita |
|
zad38 | Ha bon, y'a vraiment besoin que j'explique pourquoi je trouve ça ridicule ? |
frednoob |
|
zad38 |
Nicodonald | Par rapport aux théories développées sur le 11 septembre, un article qui peut être interessant et qui explique un peu le vrai du faux :
|
hurdwure in cruce figaris !! |
Message cité 1 fois Message édité par hurdwure le 06-02-2009 à 13:42:07 |
frednoob |
Message cité 1 fois Message édité par frednoob le 06-02-2009 à 13:48:00 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |