|
Auteur | Sujet : Gagner au loto, que faire ? |
---|
princesse lili | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 16:07:44 |
wawa78 Yes I can ! |
princesse lili |
|
pikti I’ve done worse |
|
turtounet |
|
pikti I’ve done worse |
|
julka Since 1982 | sachant qu'on a du floodeur dans le lot je dirai qu'il y a à peine 1/4 de personnes ayant posté |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 17:07:40 |
Insertcoin L'impôt appauvri l'ignorant |
|
teepodavignon |
Avec le pseudo --------------- Laurent est mon fils. |
sud_conscient |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
frappemisere |
|
M16 | drap |
M16 | je sais pas pourquoi ca sonne faux. |
Eneytihi Dihodaboldji | "Ajoute moi à tes amis steup' " --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Taliesim |
SigH-Max Improbable |
|
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 02:26:33 j'ai une proposition, si je gagnais au lotto j'en ferrais d'abord profiter ma famille,
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2009 à 02:40:37 |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
maitastase Profil: bas | Mouais....'fin bon, comme ça a déjà été dit avant, il y a des gens qui ont des problèmes plus graves dans la vie...On ne va pas le plaindre. Il y a pire, il va s'en remettre. |
feelgood44 |
Getalifedel | Les chirurgiens l'opèrent gratuitement et ça coute malgré tout 20k€ ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
AIR_MAX_ET_DJELLABA | pfff quel monde de merde, apres ca ne venez pas me dire que l'argent ne fait pas le bonheur, car parfois l'argent sert a payer des opérations vital |
feelgood44 | nan air la ils doivent chercher la thune car le ptit est pas francais..sinon c'était bon... |
power600 Toujours grognon |
1) paye si tu peux le reste du crédit de ton auto ou bien éventuellement change là pour une autre qui aurait éventuellement moins de kilomètres sans être forcément neuve et/ou plus luxueuse si t'as pas envie, histoire d'être tranquille plus longtemps côté véhicule. Bon, si l'actuelle a encore de la marge avant de crever alors la changer n'est pas nécessaire Rembourser ce crédit si c'est possible te supprime déjà un risque d'épine dans le pied, vu qu'on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Message édité par power600 le 19-06-2009 à 19:19:39 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le |