Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Gagner au loto, que faire ?

n°18851852
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 18:05:50  answer

Reprise du message précédent :
Retires 1 million en petites coupures, monte avec la valise en haut d'un grand batiment, et balance tout à la foule. Répètes l'opération 7 fois.

Ensuite tu écris un livre que t'appelles "la semaine des millions" pour raconter ton expérience. Tu peux facilement en tirer 10 millions. Tu récupères ta somme avec bénéfice, et tout le monde pense que t'as tout balancé en haut de l'immeuble et personne te fera chier.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 18:05:50  profilanswer

n°18851891
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 16-06-2009 à 18:08:12  profilanswer

Pour s'obstiner à savoir si c'est vrai ou pas ?

Message édité par BlinkGT le 16-06-2009 à 18:08:18

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°18851964
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 16-06-2009 à 18:13:22  profilanswer

[:gustav hansen]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°18852014
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 16-06-2009 à 18:17:35  profilanswer

:D

n°18852042
Infected-M​ushroom
Do you want a tasty mushroom ?
Posté le 16-06-2009 à 18:19:35  profilanswer

Ptain ste chance :/

Sans déconner t'imagines même pas les facilités que ca t'amene .
Tu peux faire ce qu'il te plait et te lancer dans quasiment ce que tu veux sans avoir a craindre quoi que ce soit niveau matériel si tu gère bien la chose .
Si j'avais cette chance je lancerai tous mes projets et j'acheterai une baraque sympa .

Tu dis que tu as gagné moins que la somme réelle t'achete une baraque et si / quand on viens te dire "haaaa mon vieil ami si tu savais ... j'ai une galere j'ai besoin de XXXX euros" , tu dis que t'a acheté la maison et qu'il te reste juste assez pour toi .

Et si t'arrives pas a t'accomoder du reste , je te débarasse y'a pas de probleme :/

Message cité 1 fois
Message édité par Infected-Mushroom le 16-06-2009 à 18:20:20
n°18852100
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 16-06-2009 à 18:24:33  profilanswer

Infected-Mushroom a écrit :

Ptain ste chance :/

Sans déconner t'imagines même pas les facilités que ca t'amene .
Tu peux faire ce qu'il te plait et te lancer dans quasiment ce que tu veux sans avoir a craindre quoi que ce soit niveau matériel si tu gère bien la chose .
Si j'avais cette chance je lancerai tous mes projets et j'acheterai une baraque sympa .

Tu dis que tu as gagné moins que la somme réelle t'achete une baraque et si / quand on viens te dire "haaaa mon vieil ami si tu savais ... j'ai une galere j'ai besoin de XXXX euros" , tu dis que t'a acheté la maison et qu'il te reste juste assez pour toi .

Et si t'arrives pas a t'accomoder du reste , je te débarasse y'a pas de probleme :/

Sauf que le bonheur n'est pas le but, mais le chemin  :o

---------------
Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul
n°18852102
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 16-06-2009 à 18:24:40  profilanswer

Fake ou pas, grâce à ce topic j'ai appris certaines choses (dont tes posts sur l'après-gain euromillions). Si tu te dis que c'est un fake et que d'un coup il apporte les preuves, ça changera rien pour toi, la discussion sera la même.

Pour les conseils, y'en a déjà eu pas mal sur ces 4 pages, et ce sont des conseils qui pourront peut-être servir plus tard à certaines personnes qui les liront. Bref, tout bénef, plein l'cul de la brigade du fake qui se sent forcée de déterminer si oui ou non, c'est vrai, pour leur propre gloire ou le plaisir de démonter le coupable.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°18852172
Infected-M​ushroom
Posté le 16-06-2009 à 18:30:34  profilanswer

tilolebo a écrit :

C'est pas une discussion philosophique :o
Chacun a sa propre vision de la vie et du bonheur .

Il ouvre un compte dans une autre banque , fou dedans 6 millions et il montre son relevé de compte avec le million qui reste dans sa banque d'origine tout fier a ses proches , s'achete une baraque , voiture , dépenses diverses et le reste il vera plus tard . Investir , immobilier , enfants etc ...

Y'a franchement pas de quoi flipper

Message cité 1 fois
Message édité par Infected-Mushroom le 16-06-2009 à 18:32:11
n°18852190
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-06-2009 à 18:32:40  profilanswer

-neon- a écrit :

Mais la putain de moi, +1 quoi.

Disparais, casse toi en disant à tes proches "désolé, j'ai besoin de prendre l'air, j'viens de gagner un peu d'argent en jouant (précise pas la somme, sauf si t'as confiance), et j'me casse dans un autre pays durant quelques semaines."
Et vis ta vie, fais comme si t'étais vivant et pas qu'un pion à la solde d'un état qui t'utilise comme un objet ou une compétence jusqu'à ce que tu sois trop vieux pour te rendre compte que ta vie ne t'appartient plus depuis longtemps :fou:

j'ai oublié : "ne plus jamais etre reveillé par une machine"

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°18852207
HumanRAGE
Posté le 16-06-2009 à 18:34:14  profilanswer

Infected-Mushroom a écrit :

C'est pas une discussion philosophique :o
Chacun a sa propre vision de la vie et du bonheur .

Il ouvre un compte dans une autre banque , fou dedans 6 millions et il montre son relevé de compte avec le million qui reste dans sa banque d'origine tout fier a ses proches , s'achete une baraque , voiture , dépenses diverses et le reste il vera plus tard . Investir , immobilier , enfants etc ...

Y'a franchement pas de quoi flipper

je sais deja que si un jour jgagne au loto, je chialerais une bonne partie si ce n'est toute la nuit :o

libre, plu de contrainte, plu de reveil matin, enfin dégagé de toutes ces chaines alienantes :love:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 18:34:14  profilanswer

n°18852246
Infected-M​ushroom
Posté le 16-06-2009 à 18:37:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je sais deja que si un jour jgagne au loto, je chialerais une bonne partie si ce n'est toute la nuit :o

libre, plu de contrainte, plu de reveil matin, enfin dégagé de toutes ces chaines alienantes :love:

Ha nan moi carrément pas  :D  

Ca serait un putain de tremplin , je créerai quelques sociétés avec des idées que j'ai et gagnerai encore plus de sous !!
Mais a coté jme ferai un peu plaisir quand meme :o

n°18852275
-neon-
Illuminé
Posté le 16-06-2009 à 18:40:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai oublié : "ne plus jamais etre reveillé par une machine"

Sauf si "machine" est le nom que tu donnes au canon que t'as rencontré la veille dans une soirée de la jetset [:aloy]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°18852314
HumanRAGE
Posté le 16-06-2009 à 18:45:18  profilanswer

-neon- a écrit :

Sauf si "machine" est le nom que tu donnes au canon que t'as rencontré la veille dans une soirée de la jetset [:aloy]

elle a interet a bien choisir la methode pour me reveiller :o

---------------
n°18852351
-neon-
Illuminé
Posté le 16-06-2009 à 18:48:16  profilanswer

Bah y'en a qu'une, sinon elle gicle :whistle:

Message édité par -neon- le 16-06-2009 à 18:48:47

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°18852364
Mervinside
Posté le 16-06-2009 à 18:49:34  profilanswer

Au créateur du topic (j'ai oublié ton pseudo désolé), tu semble tout juste sorti de tes études, vu ton age je pronostique sur une bonne école de commerce ayant un campus à Barcelone. Je pense que tu peux demander des conseils à tes profs, ils n'ont peut-être pas connu ce genre d'expérience, mais peuvent être de très bon conseil.

n°18852394
potemkin
Posté le 16-06-2009 à 18:52:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Et écrasé par un bus en allant acheter ta baguette le lendemain :/

n°18852517
HumanRAGE
Posté le 16-06-2009 à 19:04:51  profilanswer

potemkin a écrit :

Et écrasé par un bus en allant acheter ta baguette le lendemain :/

[:gugus2000]

---------------
n°18852851
olive66
Posté le 16-06-2009 à 19:31:40  profilanswer

moi je dis que la vie est trop courte pour ne pas en profiter maintenant

alors lâche toi et voyage ,

n°18852896
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-06-2009 à 19:35:07  profilanswer

wawa78 a écrit :

Ou alors t'as une chance de cocu :) surveille ta copine mon ami ! ^^

Il lui restera le champagne la c*** et les p**** :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°18852932
qunqun
Posté le 16-06-2009 à 19:39:12  profilanswer

Je veux bien t'aider à dépenser un peu d'argent.
Investi dans mon travail, plus d'infos en mp :o

Voila et merci :D

Message cité 1 fois
Message édité par qunqun le 16-06-2009 à 19:45:17
n°18853263
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 16-06-2009 à 20:14:12  profilanswer

tilolebo a écrit :

C'est quoi le but alors ? Que le chemin soit le plus long possible ?

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°18853656
krokoh
Posté le 16-06-2009 à 20:50:58  profilanswer

qunqun a écrit :

Je veux bien t'aider à dépenser un peu d'argent.  
Investi dans mon travail, plus d'infos en mp :o

Voila et merci :D

On a dit de soutenir les artistes prometteurs  :o

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°18853908
Cutter
Posté le 16-06-2009 à 21:11:47  profilanswer

Si ta vie te plaisait, continue de vivre comme avant. Place ton argent sur un compte rémunéré et oublie le pour quelques dizaines d'années. Tu saurais peut-être quoi en faire plus tard. Le "mieux" est parfois l'ennemi du "bien". Reprends ta vie d'avant.

---------------
last.fm
n°18854246
qunqun
Posté le 16-06-2009 à 21:40:07  profilanswer

krokoh a écrit :

On a dit de soutenir les artistes prometteurs  :o

[:cerveau fuck]

n°18854265
wawa78
Yes I can !
Posté le 16-06-2009 à 21:42:09  profilanswer

Cutter a écrit :

Si ta vie te plaisait, continue de vivre comme avant. Place ton argent sur un compte rémunéré et oublie le pour quelques dizaines d'années. Tu saurais peut-être quoi en faire plus tard. Le "mieux" est parfois l'ennemi du "bien". Reprends ta vie d'avant.

Ouai Puis si tu n'y touche jamais t'es petits enfants seront quoi en faire t'inquiètes pas :)

---------------
Feed-back
n°18854456
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 22:02:04  answer

Perso si je ramassais autant de thunes d'un coup, je monterais un business, un restau, un bar, ce que tu veux, un truc qui te fait plaisir, dans lequel tu t'investis vraiment. Même si ce n'est pas rentable, avec 7 millions tu as de quoi assurer derrière sans aller faire le clochard auprès des banques. Ca me semble beaucoup plus intéressant comme vie que d'essayer de mener la vie de pacha en claquant son fric sans rien foutre.

n°18854908
vadsdi
Posté le 16-06-2009 à 22:50:13  profilanswer

L'argent est pharmaceutique, et pharmaceutique vient du grec pharmakon, qui signifie (pour les Grecs) aussi bien poison qu'antidote. Autrement dit, le bénéfice de l'argent, de la richesse, ne dépend que de l'usage qu'on en fait. Et le plus connu et répandu de ses usages est évidemment le plus mauvais, le plus néfaste : aliénant, d'un côté comme de l'autre. Car immature. 15% des nouveaux riches chinois sont dépressifs, officiellement ! Mais les autres ? Et nous savons pourquoi. Nous sommes un trio (de philosophes expérimentateurs) qui mène cette réflexion depuis des années : comment faire un usage progressiste de l'argent, a fortiori d'une fortune, un usage libérateur plutôt qu'aliénant pour tout le monde, en fait : humainement enrichissant et même mieux : indéfiniment fructueux ; bref, source de bonheur. Nous sommes évidemment parvenu à des conclusions, de bon sens, des stratégies viables, des projets, des actions et des pratiques même, par une réflexion issue de nos diverses expériences et aspirant à y renvoyer dans de plus grandes largeurs, mais sans disposer jusqu'ici des moyens qui te sont tombés dessus, à t'en croire.
Aussi sommes-nous à ta disposition pour en discuter éventuellement, en privé.

Message cité 1 fois
Message édité par vadsdi le 17-06-2009 à 12:10:29
n°18854916
qunqun
Posté le 16-06-2009 à 22:51:27  profilanswer

+1
Une rentrée d'argent comme ça c'est le rêve pour concrétiser ses rêves/projets/envies de création.

n°18854931
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 22:53:10  answer

vadsdi a écrit :

L'argent est pharmaceutique, et pharmaceutique vient du grec pharmakon, qui signifie (pour les Grecs) aussi bien poison qu'antidote. Autrement dit, le bénéfice de l'argent, de la richesse, ne dépend que de l'usage qu'on en fait. Et le plus connu et répandu de ses usages est évidemment le plus mauvais, le plus néfaste : aliénant, d'un côté comme de l'autre. Car immature. 15% des nouveaux riches chinois sont dépressifs, officiellement ! Mais les autres ? Et nous savons pourquoi. Nous sommes un trio (de philosophes expérimentateurs) qui mène cette réflexion depuis des années : comment faire un usage progressiste de l'argent, a fortiori d'une fortune, un usage libérateur plutôt qu'aliénant pour tout le monde, en fait : humainement enrichissant et même mieux : indéfiniment fructueux ; bref, source de bonheur. Nous sommes évidemment parvenu à des conclusions, de bon sens, des stratégies viables, des projets, des actions et des pratiques même, par une réflexion issue de nos diverses expériences et aspirant, à y renvoyer dans de plus grandes largeurs, mais sans disposer jusqu'ici des moyens qui te sont tombés dessus, à t'en croire.
Aussi sommes-nous à ta disposition pour en discuter éventuellement, en privé.

Et pour la modique somme de 100000€ [:aloy]

n°18854961
Cutter
Posté le 16-06-2009 à 22:56:26  profilanswer

Ou contre adhésion à notre secte.

---------------
last.fm
n°18855525
henri-alex​andre
Posté le 17-06-2009 à 00:08:17  profilanswer

'lut

Je te plains. Et j'avoue que je n'aimerais pas être à ta place. C'est vrai que je ne suis pas à ta place mais je n'aimerais pas l'être.
Au lieu de gagner 5, 7 ou 10 millions au loto, je préférerais par exemple gagner 10.000 euros net par mois jusqu'à la retraite et avoir ensuite une retraite de 5000 euros par mois. Mon but n'est pas de gagner beaucoup mais bien.

Mais bon, comme tu demandes nos avis, le mien est le suivant : si ce n'est déjà fait et si tu n'as qu'un compte bancaire, ouvres en au moins un autre et mets par exemple 100000 euros sur le nouveau compte. Discutes avec les 2 banquiers et écoutes les bien calmement sans montrer aucun stress aucun enthousiasme. Ensuite, tu rentres chez toi et tu écris en détails ce qu'ils t'ont dit et tu laisses couler 2-3 jours. Tu relis ce que tu as écrit au bout de ces 2-3 jours et tu verras ensuite....

Ce que j'ai écris ne tient que si ton histoire est vraie.... bien évidemment  :)

n°18855550
potemkin
Posté le 17-06-2009 à 00:12:35  profilanswer

Woh putain! J'ai les 3 télés !!?!!!! :ouch:

n°18855568
henri-alex​andre
Posté le 17-06-2009 à 00:15:26  profilanswer

potemkin a écrit :

Félicitations  :jap:

n°18856381
HumanRAGE
Posté le 17-06-2009 à 06:05:00  profilanswer

henri-alexandre a écrit :

je préférerais par exemple gagner 10.000 euros net par mois jusqu'à la retraite et avoir ensuite une retraite de 5000 euros par mois. Mon but n'est pas de gagner beaucoup mais bien.

c'etait pas le tac o tac qui faisait ca a une époque ? la rente fixe sur la durée ca a un coté rassurant, regulier, la caillasse tombe le x du mois [:bien]

---------------
n°18857404
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 17-06-2009 à 10:27:17  profilanswer

potemkin a écrit :

Dommage que t'aies un 2 pièces...

n°18860902
potemkin
Posté le 17-06-2009 à 15:10:10  profilanswer

leneufjuillet2006 a écrit :

Dommage que t'aies un 2 pièces...

[:fenston]

n°18861023
princesse ​lili
Posté le 17-06-2009 à 15:19:08  profilanswer

Salut  [:princesse lili]

n°18861043
wawa78
Yes I can !
Posté le 17-06-2009 à 15:21:10  profilanswer

TDS :o

---------------
Feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
Augmentez vos chances de gagner à l'EuroMillionsje veux Gagner du poids aidé moi !
Nouveau Loto - La grande hontecomment gagner de l'argent à 16 ans en cours d'année scolaire ??
WOUHOUU je viens de gagner un million d'euros !!!STRASBOURG REFUSE ERREUR TURQUE. * VALEURS 2007 PEUVENT GAGNER
Travailler moins pour gagner autant ...la semaine de 32hMoukill.com // jeu gratuit qui fait gagner des kdo !
Vous pensez quoi du "travailler plus pour gagner plus" ?Comment gagner au loto
Plus de sujets relatifs à : Gagner au loto, que faire ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR