|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les Francais sont-ils des pessimistes nes? |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 23:07:17 |
french_Kiss Universel |
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant | On est pas pessimistes, tout par en couille, c'est un constat. --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
c3po All my life, all my dreams.... |
Linsay75 Y jouiait pas. |
french_Kiss Universel |
|
french_Kiss Universel | euh franchement je vois aps trop de quoi tu parle à ce niveau là |
C'est possible, p-e qu'on pense plus à son prochain que d'autres nations.
Message édité par c3po le 09-03-2004 à 23:24:30 |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 23:23:54 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 09-03-2004 à 23:29:37 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
DANATH |
|
c'est [barre] maintenant
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
J'ai tous les jours envie... J'arrive pas à penser à moi-même. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 09-03-2004 à 23:48:09 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 09-03-2004 à 23:52:07 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
oui oui. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
tom sawyette c est aussi l amerique! | C etait une question pas une affirmation! Je pose une question et on me repond: c'est parce qu'on pense plus aux autres! Est-ce que c est ca la vraie raison? |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
a moins d'etre un cretin egocentrique americain koi --------------- Cui cui cui... |
solgalo le bon café de jean pierre | le français moyen aime bien ronchonner mais ça ne va pas plus loin, ce n'est pas bien méchant. |
neko ga |
|
tom sawyette c est aussi l amerique! | J attendais des reponses plus constructives... |
Fais pas ton pessimiste, ça va venir. |
french_Kiss Universel | pour moi tu es entouré de gens pessimistes c'est tout
|
tom sawyette c est aussi l amerique! |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
attends ke tdi se reveille --------------- Cui cui cui... |
Laurent_g |
Rasthor | Chuis pas pessimiste moi |
Publicité | Posté le |