|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un million d'enfants francais vivent dans la pauvreté. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 250,0.html
Message édité par Yop ma caille le 17-02-2004 à 11:16:54 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 10:02:23 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | bide --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
albator7k 200% cnam | Et le double selon les critères européens --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
ElPedro Virtual worker | Faut que le chomage baisse et la pauvrete chex les enfants baissera aussi. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
CHubaca Couillon |
dans l'article ils ne parlent pas seulement du chomage mais aussi du "sous-emploi" reste à savoir si c de ça qu'ils parlent en utilisant ce terme obscur |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ElPedro Virtual worker |
|
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 11:48:03 |
J'ai pas les chiffres exacts mais environ 10% de chômage officiel ca fait environ 3 millions de chômeurs. Or on estime le nombre de gens en difficulté à plus de 5 millions. Ca fait quand même une sacrée difference. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Time Devourer follow the devourer | skoi les criteres de cette etude ? --------------- Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy... |
CHubaca Couillon |
moins de chomage > plus de soux à donner aux autres > étudiants qui ont plein de blé |
|
CHubaca Couillon |
vu à la TV sur la 6 à l'instant, enfants dont les parents touchent moins de 1000 et quelques euros ( g pas retenu le chiffre exact ) |
ElPedro Virtual worker |
|
CHubaca Couillon |
bah y'a un budget pour donner des sous aux chomeurs, si il y a moins de chomage, ça fait des sous à dépenser en moins pour eux, donc il reste plus d'argent |
tranxen_200 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Message édité par Yop ma caille le 17-02-2004 à 11:53:21 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ElPedro Virtual worker |
|
CHubaca Couillon |
en plus oui |
tranxen_200 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Time Devourer follow the devourer |
--------------- Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy... |
tranxen_200 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
CHubaca Couillon |
c le 6minutes sur m6 hein, ils ont pas du dire tous les détails |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
LooSHA D'abord ! |
En fait je répondais à ton message plus haut (sur le passage de 10% à 6-7) mais bon ça va trop vite |
CHubaca Couillon |
il n'y a aucune sécurité de l'emploi, tu peut te faire virer n'importe quand, et tu doit avoir débarrassé le plancher en 2h |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |