|
Auteur | Sujet : Un million d'enfants francais vivent dans la pauvreté. |
---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
il n'y a aucune sécurité de l'emploi, tu peut te faire virer n'importe quand, et tu doit avoir débarrassé le plancher en 2h |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 11:58:59 |
tranxen_200 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Time Devourer follow the devourer |
--------------- Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy... |
ElPedro Virtual worker |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 12:01:03 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Message édité par Yop ma caille le 17-02-2004 à 12:02:33 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
LooSHA D'abord ! |
Enfin, la mise en place du salaire mimimum il y a 4-5 ans n'était pas franchement une mesure libérale dans son principe. |
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sauf qu'à partir de 2005, année où on aurait dû assister à des départs en retraite massifs, se mettront en place les nouvelles dispositions sur la retraite décidées par le gouvernement, et qu'en fait, y'en aura bien moins que prévu --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
ElPedro Virtual worker |
|
On aurait jamais dû le voter: ces personnes vont donc se retrouver avec un demi SMIC, à devoir faire garder leurs gamins 20 heures par semaine, à devoir se nourrir dehors, payer les transports, ça va probablement leur coûter plus cher qu'en restant chez eux avec un RMI. Message édité par lorelei le 17-02-2004 à 12:07:08 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ElPedro Virtual worker |
|
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 17-02-2004 à 12:10:49 |
tranxen_200 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2004 à 12:09:37 |
t-w HDBNG club | vivement l'année de la lutte contre la pauvreté, qu'on passe de 6 à 15 millions de pauvres...et qu'on invente, une taxe sur la pauvreté, aussi. |
|
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
|
Ah parce que tu crois que les risques de dérive du RMA ne sont pas évidents? Quand pour le même prix, au lieu d'un smicard aux 35 heures, tu peux avoir 5 RMAstes à 20 heures, tu crois vraiment que ça va favoriser l'emploi peu ou non qualifié? Avec en plus le fait qu'il sera obligatoire d'accepter un RMA, qu'il n'existe aucune limitation du nombre de RMAstes dans l'effectif d'une entreprise, on se dirige avec cette mesure vers un pays de travailleurs pauvres subventionnés en grande part par l'Etat. Super. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tranxen_200 |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ElPedro Virtual worker |
|
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|