Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

les femmes rondes

n°26775919
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 11-06-2011 à 16:46:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

tssstare a écrit :

Moui avec des interfaces horribles, un visuel pas fluide et un tactile pas réactif ... :)

ce qui est bien avec les fanboy d'apple c'est leur objectivité  :love:  

mood
Publicité
Posté le 11-06-2011 à 16:46:37  profilanswer

n°26775942
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 11-06-2011 à 16:48:42  profilanswer

Mouais, enfin, je suis un peu decu. Quand on prend la peine de troller de la sorte (voire de se creer un multi :D), faut pas se contenter d'un seul topic.  
Ok, il a tenu plus de 10 pages, mais simultanement il aurait fallu lancer d'autres sujets bien debiles, genre "Vous preferez le rougail saucisse ou la choucroute a la violette ?",  "Et si Apple lancait une tele, vous l'acheteriez ?", "La politique exterieure du Guatemala peut-elle reellement s'expliquer par les fluctuations du prix du concombre de mer ?", lancer un hamecon sur le topic saiske etc...
J'ai deja vu mieux.
 [:tim_coucou]

Message édité par Mistral_ winner le 11-06-2011 à 16:49:16

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°26775956
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-06-2011 à 16:50:47  profilanswer

Femme triangle = nageuse ou tennis-woman... et là tu as de la discrimination si c'est excessif.

En femme carrée, par rapport au caractère très rigide ? :D

Perso tant qu'il n'y a pas d'excès dans la forme (et les formes :D ) y a-t-il des femmes "moches" ?

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°26775958
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 11-06-2011 à 16:50:59  profilanswer

tssstare a écrit :

Moui avec des interfaces horribles, un visuel pas fluide et un tactile pas réactif ... :)

t'es prêt pour bosser en market' toi  :love:  :love:  :love:

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
n°26775959
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2011 à 16:51:00  answer

jumorolo a écrit :

ce qui est bien avec les fanboy d'apple c'est leur objectivité  :love:  

je suis pas fanboy, mais il a raison... j'échangerais pas le mien contre aucun samsung ou autre LG...

n°26775976
lygodactyl​us
Posté le 11-06-2011 à 16:53:22  profilanswer

belle-orchidee a écrit :

Aprés c'est qu'un tel, tant qu'il fonctionne faut pas se plaindre

Pourquoi tu vas chercher le truc le plus cher dans ce cas ?
Steu mauvaise foi après avoir étalé ses attributs de richesse d'entrée de jeu...

---------------

n°26775982
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 11-06-2011 à 16:54:25  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°26776000
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-06-2011 à 16:56:58  profilanswer

Typiquement un début de phrase de fanboy  [:dovakor_:5]  

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°26776006
belle-orch​idee
Posté le 11-06-2011 à 16:57:39  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Pourquoi tu vas chercher le truc le plus cher dans ce cas ?
Steu mauvaise foi après avoir étalé ses attributs de richesse d'entrée de jeu...

y'a que l'iphone qui me plait, pour ses applications, pour tout .

n°26776007
Pingwine
Trinque avec le diable
Posté le 11-06-2011 à 16:57:48  profilanswer

kryptos a écrit :

nan nan, c'est extrêmement variable t'as des gros seins qui tiennent la durée des petits qui finissent en chausette à 40balais. Il ya beaucoup de parametres, le premier étant la qualité de la peau, son élasticité, mais vient ensuite la posture, les muscles etc. Mais il est vrai qu'au delà d'un certain bonnet, la loi de newton est implaccable.

Je sais très bien que c'est variable. Et puis c'est quoi des gros seins? Pour moi c'est à partir d'un bonnet D, désolé une fille qui a des rondeurs et faisant un bonnet D à les seins qui tombes (tomber ne veut pas forcément dire jusk'au nombril voir genoux hein) mais lègerement quoi. C'est pas forcément moche c'est la physionomie de la femme tout simplement, à force de voir des filles silloconnés dans les médias on en oubli à quoi ressemble des vrais gros seins.
Moi je me base sur les épaules en faisant un schéma dans ma tête, je coupe le seins en trois je prends un tiers que je colle sur le torse, si le tiers ne remplit pas la surface de minimum..... Enfait non j'm'en fous? faut choisir son camp gros seins naturel, fake en silicon ou poche rempli de serum phy.

---------------
J'aime l'odeur de la pluie
mood
Publicité
Posté le 11-06-2011 à 16:57:48  profilanswer

n°26776015
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2011 à 16:58:29  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Typiquement un début de phrase de fanboy  [:dovakor_:5]  

pff c'est mon premier iphone, j'ai jamais accroché aux 1eres versions que je trouvais pas si géniales, le mien me satisfait pour le moment, je l'apprécie et c'est mon seul produit Apple...

ça fait un peu léger pour faire de moi un fanboy.

n°26776033
lygodactyl​us
Posté le 11-06-2011 à 17:00:35  profilanswer

Pingwine a écrit :

Je sais très bien que c'est variable. Et puis c'est quoi des gros seins? Pour moi c'est à partir d'un bonnet D, désolé une fille qui a des rondeurs et faisant un bonnet D à les seins qui tombes (tomber ne veut pas forcément dire jusk'au nombril voir genoux hein) mais lègerement quoi. C'est pas forcément moche c'est la physionomie de la femme tout simplement, à force de voir des filles silloconnés dans les médias on en oubli à quoi ressemble des vrais gros seins.
Moi je me base sur les épaules en faisant un schéma dans ma tête, je coupe le seins en trois je prends un tiers que je colle sur le torse, si le tiers ne remplit pas la surface de minimum..... Enfait non j'm'en fous? faut choisir son camp gros seins naturel, fake en silicon ou poche rempli de serum phy.

Du moment qui ya du poil autour du teton...
C'est de la philosophie toussaha

---------------

n°26776052
Pingwine
Trinque avec le diable
Posté le 11-06-2011 à 17:02:38  profilanswer

kryptos a écrit :

:D  
C'est sûr, ça peu paraître peu pour un gros, mais pour moi ça fait beaucoup avec les yaourts, le saucisson et le fromage :o

Bon c'est pas aussi impressionnant que ce que me racontait un collegue obèse il ya quelques années : Quand il était ado, il se faisait des plans bouffe avec un ami obèse à lui. Ils allaient à la pizzeria et s'empifraient de pizzas toute l'après-midi. Son record était de 7 pizzas. A l'époque où il me racontait ça il avait un anneau gastrique et pesait encore 110kg pour 170cm, il ne bouffait plus que par patites quantités, le tiroir de son bureau était rempli de mars, snikers, nuts. Il avait même des problèmes d'usure des dents tellement il avait ingurgité de bouffe dans sa vie.

Problèmes d'usure des dents? c'est vraiment n'imp! A moi que de  vomir du vomi digéré je vois pas comment? Ton histoire c'est vraiment du fake

---------------
n°26776071
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2011 à 17:04:39  answer

Pingwine a écrit :

Problèmes d'usure des dents? c'est vraiment n'imp! A moi que de  vomir du vomi digéré je vois pas comment? Ton histoire c'est vraiment du fake

ptet niveau acidité des aliments (bonbons toussa) [:blinkgt]

n°26776078
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2011 à 17:05:30  answer

belle-orchidee a écrit :

Je n'ai pas de problème de poids, je fait 1m60 pour 65kg, j'ai des jolie petite rondeurs bien placés.

donc t'es une grosse.  [:hurle]

n°26776093
tssstare
Posté le 11-06-2011 à 17:07:48  profilanswer

La finesse hardware.fr-ienne dans toute sa splendeur :jap:

n°26776097
belle-orch​idee
Posté le 11-06-2011 à 17:08:08  profilanswer

tu fait de la discrimination!  :non:  

n°26776107
Pingwine
Trinque avec le diable
Posté le 11-06-2011 à 17:09:21  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Pourquoi les filles sont elles à ce point affolé pour le nutella?

Parce que ça sent le khakha, ça fait grossir les seins et je trempe même mes frites dedans

---------------
n°26776116
belle-orch​idee
Posté le 11-06-2011 à 17:10:44  profilanswer

Pingwine a écrit :

Parce que ça sent le khakha, ça fait grossir les seins et je trempe même mes frites dedans

:lol:

n°26776118
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 11-06-2011 à 17:10:58  profilanswer

Pingwine a écrit :

mangez en les femmes alors, et faites pas gaffe a l'odeur  :o  

n°26776121
lygodactyl​us
Posté le 11-06-2011 à 17:11:22  profilanswer

tssstare a écrit :

La finesse hardware.fr-ienne dans toute sa splendeur :jap:

HFR, love it or leave it.  [:sarko]

---------------

n°26776130
Pingwine
Trinque avec le diable
Posté le 11-06-2011 à 17:12:01  profilanswer

Ben s'appelle des caries ya que les gros qui ont des caries?

---------------
n°26776142
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2011 à 17:14:51  answer

Pingwine a écrit :

Ben s'appelle des caries ya que les gros qui ont des caries?

ben nan mais si le mec s'envoie des saloperies 24/24...sais pas moi :o

n°26776164
garath_
Posté le 11-06-2011 à 17:18:39  profilanswer

Pingwine a écrit :

C'est des multis tout ça non?

Quelques post et déjà une signature, un phrasé d'habitué... [:esrevni]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°26776202
Pingwine
Trinque avec le diable
Posté le 11-06-2011 à 17:25:56  profilanswer

En gros le gros (ce n'est pas un jeu de mot   :o  )  est un cancer matérialisé en forme humaine, quand je relis tout. L'amérique est un cancer généralisé. Le monde doit absolument se faire amputer de son kyste graisse, sinon il court à sa perte.

ça me fait penser un jour à un pote qui avait un kyste dans le dos qu'il devait faire enlever, dans ma tête je me disais mais putain moi si j'ai un kyste graisseus je le laisse grossir et j'lui dessin deux yeux, une bouche j'm'en fais un ami quoi.. Jle parle, jle caresse, j'appuie dessus jusk'a ce qu'il explose et dégouline. J'adore exploser tout ce qui est gonfler, les boutons furoncles tout ce qui est rempli de pu quoi   [:cerveau love]

---------------
n°26776206
Pingwine
Trinque avec le diable
Posté le 11-06-2011 à 17:26:48  profilanswer

garath_ a écrit :

C'est des multis tout ça non?

Quelques post et déjà une signature, un phrasé d'habitué... [:esrevni]

Tu as faux a 100% et pis je ne suis pas nouvelle   :o

---------------
n°26776210
lygodactyl​us
Posté le 11-06-2011 à 17:27:07  profilanswer

Sylvain, 24 ans, école d'ingénieur... ferait mieux de bosser ses partiels plutot que de faire le guignol samedi aprem sur HFR.

---------------

n°26776231
Pingwine
Trinque avec le diable
Posté le 11-06-2011 à 17:30:01  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Sylvain, 24 ans, école d'ingénieur... ferait mieux de bosser ses partiels plutot que de faire le guignol samedi aprem sur HFR.

C'est clair, c'est pas nous qui allons étudier pour lui quand même, ça serait fort hein mon chou   [:monsieur merdocu]

---------------
n°26776237
lygodactyl​us
Posté le 11-06-2011 à 17:30:40  profilanswer

Oui ma biche

---------------

n°26776401
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 11-06-2011 à 17:55:54  profilanswer

Ah, ce Sylvain, 24 ans, école d'ingénieur, tellement facétieux!

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
n°26776419
kryptos
Smokin'
Posté le 11-06-2011 à 17:58:13  profilanswer

Pingwine a écrit :

Ne soit pas choqué c'est la réalité, avoir deux bridges à moins de trente ans c'est pas normal. Alors c'est peut-être des rejets gastriques, mais c'est pas la première fois que j'entends que les obèses ont des problèmes de dents.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°26776432
lygodactyl​us
Posté le 11-06-2011 à 17:59:52  profilanswer

unbeaumec a écrit :

D'ailleurs il ne poste plus depuis une heure, il a du aller manger au kfc avant de s'offrir une nouvelle montre a quartz.

---------------

n°26776445
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2011 à 18:01:23  answer

threesixmafia a écrit :

Pourquoi les filles sont elles à ce point affolé pour le nutella?

Dans quel sens ?  
Pour ma part, j'aime bien le nutella mais sans plus. C'est trop étouffant/écœurant rapidement. Je dois en acheter un pot par an. Osef des calories, mais juste pas mon truc. Par contre, tous ce qui est kinder  :love:  

lxl ihsahn lxl a écrit :

Si c'était payé par la sécu j'imagine bien l'appétence des légumes, tiens... Enfin peut-être que je me trompe, hein, mais moi tu me met des frites à côté de brocolis en boite, y'a pas photos, je prend les frites. Par contre si tu me propose des légumes frais cuit mais croquants, délicatement assaisonnés, alors je vais sacrément limiter ma portion de graisse...

A qualité égale, la bouffe de merde est bien meilleure quand elle riche en énergie (graisse, protéines et sucres), c'est irréfutable et immuable [:spamafote]
La nourriture pauvre en énergie procure un plaisir totalement intellectuel, alors que les calories, c'est un plaisir instinctif, animal.

Sauf que là, t'avais pas spé de la bouffe de merde de la cantine de l'école :o
Très sérieusement, il y avait réellement de gros efforts de ce côté là et je peux même dire qu'on mangeait assez bien :jap:
(bon, j'admets qu'en temps que non régimeuse, j'avais le droit à des trucs en plus par rapport à ceux au régime).

belle-orchidee a écrit :

tu vois j'ai quelques rondeurs, ça attirent beaucoup d'hommes et pis je suis trés jolie faut dire. j'ai de long cheveux brune,Tu vois je m'habille bien à la mode, lunette dior, montre dior. ..Ils veulent tous mon numéro de tel, mais non ils l'auront pas.moi je suis fiancé. Ici y'a pas descrimination à la réunion, t acceptés comme tu es! y'a pas de jugement comme "hé faut tu perd du poids" t'es grosse"

Donc, tu ouvre un topic qui montre à tous le monde que tu complexe un maximum (et que tu as du donc avoir des remarques). Mais tu dis qu'on te trouve "jolie" ?  
Je n'y crois pas trop pour ma part. T'es moche, mais tu ne veux pas l'avouer, c'est tout :o

n°26776451
Headspace
Posté le 11-06-2011 à 18:02:42  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Alors, pourquoi tu perds pas de poids? Si tu fais du sport et mange sainement, la graisse devrait fondre obligatoirement ....

vtt, marche, c'est pas vraiment du sport sauf si c'est pratiqué intensément.

n°26776479
Pingwine
Trinque avec le diable
Posté le 11-06-2011 à 18:08:54  profilanswer

kryptos a écrit :

Ne soit pas choqué c'est la réalité, avoir deux bridges à moins de trente ans c'est pas normal. Alors c'est peut-être des rejets gastriques, mais c'est pas la première fois que j'entends que les obèses ont des problèmes de dents.

Non c'est faux, les anorexiques, les alcoolique ont des problémes de dents du aux rejets gastrique digérés et donc acide. L'acidité du vomi est différente de l'acidité des bonbons. Les obèses n'ont pas plus de problèmes de dents qu'une personne normal qui aime les bonbons  :o

---------------
n°26776489
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 11-06-2011 à 18:10:55  profilanswer

Surtout pas athéltique. J'ai horreur des femme musculeuse

n°26776496
phnatomass
Posté le 11-06-2011 à 18:11:55  profilanswer

Mellodya a écrit :

@ibreaker Toutes les femmes rondes n'ont pas de belles poitrines :D? Y'a des limandes :o ?

Ce sont les pires. Dans ce cas la autant rester avec une femme mince

n°26776497
Pingwine
Trinque avec le diable
Posté le 11-06-2011 à 18:11:55  profilanswer

unbeaumec a écrit :

Il vous fait bander ce sacré sylvain, envoi lui un mp enflammé si il t'excite tant. Je ne pense pas que ce soit un troll, elle a pas pu gérer le fait qu'on lui dise qu'elle soit fat c'est tout. Et vu l'amabilité avec laquelle ont lui a dit, en tant que fille/femme je compatis   :ange:

---------------
n°26776512
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 11-06-2011 à 18:14:44  profilanswer

Pingwine a écrit :

Il vous fait bander ce sacré sylvain, envoi lui un mp enflammé si il t'excite tant. Je ne pense pas que ce soit un troll, elle a pas pu gérer le fait qu'on lui dise qu'elle soit fat c'est tout. Et vu l'amabilité avec laquelle ont lui a dit, en tant que fille/femme je compatis   :ange:

si y'a bien un endroit ou il faut pas poster ses faiblesses c'est ici, moi par exemple je ...

non sérieux c'est un coup a se prendre 10 pages de "t'est grosse pas ronde"  :D  

n°26776525
kryptos
Smokin'
Posté le 11-06-2011 à 18:16:26  profilanswer

Pingwine a écrit :

Non c'est faux, les anorexiques, les alcoolique ont des problémes de dents du aux rejets gastrique digérés et donc acide. L'acidité du vomi est différente de l'acidité des bonbons. Les obèses n'ont pas plus de problèmes de dents qu'une personne normal qui aime les bonbons  :o

bref z'ont souvent les dents du fond qui baignent quoi [:dupondavec1d:1]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°26776608
phnatomass
Posté le 11-06-2011 à 18:31:13  profilanswer

frozen_face a écrit :

Une femme sans poitrine, c'est comme un pantalon sans poches, on ne sait pas où mettre les mains. Moi le look Treblinka façon Carla Blondi, no way! J'ai déjà donné et j'avais l'impression de serrer dans mes bras un tronc d'arbre mort. Je sentais des côtes et des vertèbres. C'était glaçant. Je préfère quand il y a de la viande sur l'os. Une nana avec 10kg de trop ne m'a jamais fait peur, au contraire. Enfin, quand je chassais le gibier, ce que ma femme appelle ma "vie dissolue"...

C'est qui ton avatar  [:hiddensmile]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Origine ethnique, attirance physique (pour femmes)Quel sont les femmes les plus coquines ??
La Cause des Femmes: jupes longues ou idées courtes ?Aide sur mon devoir maison de l'ecole des femmes acte V, scène IV .
Femmes d'élites, leader, chefCes hommes, ces femmes de droite qui feront vaciller Sarkozy - Ou pas
Comment les rondes sont perçues dans notre société?Abat la violence contre les femmes !!!
aimez vous les femmes rondes?pourquoi les femmes un petit peu rondes ...
Plus de sujets relatifs à : les femmes rondes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR