|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Femmes d'élites, leader, chef |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2010 à 12:24:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 12:55:22 ![]() Ada Lovelace à qui on attribut, par ci par là, le premier programme informatique. |
mixmax Too old for this shit. | ste bide |
fatah | Bah normal je crois qu'on a fait le tour de la question --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
henri-alexandre | Mais rien n'indique que l'accident a été causé par une erreur de la Chef.
|
LooSHA D'abord ! | Ah mais personne ne nie la capacité de la femme à être aussi con qu'un homme --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
henri-alexandre |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
henri-alexandre | En effet. Mais, on peut aussi éventuellement lister les femmes Françaises (HFR style) non ? |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2010 à 19:07:42 ![]() ![]() |
henri-alexandre |
pipirate | Attention! Les femmes ne sont pas des collaboratrices fiables! Souvent aigries et dépendantes de leurs cycles hormonaux, elles deviennent très instables à l'approche de leurs menstrues. C'est pourquoi toutes les mesures de précaution doivent être prises afin de ne pas avoir à faire subir à l'entreprise les désastreuses conséquences des pulsions féminines. C'est dans ce sens qu'in indicateur global a été mis en place au niveau européen, afin de mesurer et détecter les éventuels franchissements de seuils d'alertes : l'indice Pertes Blanches. Corrélé au degré d'aigreur du lait caillé, il permet de prévenir tout débordement hystérique et acide, occasionné par les femmes dans leurs activités professionnelles quotidiennes. |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
henri-alexandre | L’exception qui confirme la règle ? Autre chose ? |
prokie Trump 2024 |
Message édité par prokie le 11-06-2011 à 17:54:02 |
-cas- Bescherelle proof |
pourquoi chapeau ? Parce que les femmes sont des etre incapable donc voir une femme commandant c'est assez incroyable ? Message édité par -cas- le 14-06-2011 à 19:01:07 --------------- |
trip22 |
-cas- Bescherelle proof |
celle-ci si elle me protège, subviens a mes besoins, qu'elle est un minimum prévenante envers ma personne et qu'elle m'aime vraiment, alors là je te le dit elle peut me dominer autant qu'elle veut Message édité par -cas- le 14-06-2011 à 19:31:30 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 12:15:15 ![]() Y a un film sur ça en ce moment "le grand jeu" |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic qualitay] top chef: saison 15 : ça commence . | Ces hommes, ces femmes de droite qui feront vaciller Sarkozy - Ou pas |
Abat la violence contre les femmes !!! | saumon au beurre blanc du chef |
Carbonnade Flamande du chef | Stéréotypes : les femmes au pouvoir |
L'école des femmes | Banlieue 13 Ultimatum, le nouveau chef d'oeuvre de besson ! |
(Homme only, mais femmes bienvenues ;-) ) Les baffes féminines | les femmes arrivent-elles autant à arrêter de fumer (que les hommes)? |
Plus de sujets relatifs à : Femmes d'élites, leader, chef |