|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les femmes arrivent-elles autant à arrêter de fumer (que les hommes)? |
VGN Hein? |
--------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 20:08:33 |
giHefca occupé à ne rien faire | Les hommes ont la volonté, les femmes la CB de l'homme, c'est aussi simple que ça |
VGN Hein? | ca m'étonne qu'il n'y ai pas de réponse à cette remarque.... Message édité par VGN le 02-10-2008 à 20:34:12 |
VGN Hein? | Pour le moment, 6 votes, tous des non fumeurs...... Message édité par VGN le 06-10-2008 à 20:48:43 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 20:54:57 Ouais bon pour ma part j'ai arrêté pendant un temps de fumer, j'ai repris, je fume 3-4 clopes par jour. En gros j'arrête un peu quand je veux, mais j'en ai pas trop envie. J'arrêterai peut être le jour ou j'arrêterai de faire la fête... |
VGN Hein? | Premiers résultats au 10/10/08, non significatifs... Message édité par VGN le 10-10-2008 à 20:21:19 --------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
SynE |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
h4rold | en même temps tu fait un sondage sur une population plutôt geek qui n'est pas du tout représentative ... |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 19:30:04 |
SynE | comme tout les sondages je pense |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | les femme sont faible mentalement c'est bien connu donc elles ont pas la volonté.
|
SynE | hu² |
VGN Hein? | On peux pour le moment dire que 85% des personnes qui ont répondu et dont on connait le sexe sont des hommes. Ce qui n'est déjà pas si mal --------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
SynE | j'ai repondu [F]
|
giHefca occupé à ne rien faire | la stat la plus sure, c'est que 100% des votants ont... voté |
VGN Hein? | ... Ca fait parti des aléas
Message édité par VGN le 12-10-2008 à 19:43:12 --------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai cliqué n'importe où alors :
|
VGN Hein? | Admettons. --------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
VGN Hein? | Beaucoup d'hommes sur ce forum......... Mais où sont les femmmmmes???? Message cité 1 fois Message édité par VGN le 16-10-2008 à 21:05:53 --------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
giHefca occupé à ne rien faire | Dans la FNAC de la principauté |
VGN Hein? | Allé je relance le sujet... --------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Ouais et le plus loin possible stp |
VGN Hein? | hé oui je suis désolé si nous n'avons pas tous les mêmes centres d'intéret. --------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
inclassable |
|
VGN Hein? | Un peu simpliste comme analyse non?? --------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | J'ai arrêté de fumer sans trop de difficulté mais j'ai pris du poids
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | J'ai aussi fait la même observation. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
VGN Hein? | a la limite, vaux mieux prendre du poids que Message édité par VGN le 23-10-2008 à 21:02:26 --------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | L'estimation du prix de la baguette par les hommes politiques |
Fumer: une habitude d'un autre temps? | belles femmes mais pas d'amour |
[Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> | aimez vous les femmes rondes? |
Violence hommes/femmes | Votre palmarès des hommes politiques que vous détestez ou appréciez |
le métier des hommes politiques | |
Plus de sujets relatifs à : les femmes arrivent-elles autant à arrêter de fumer (que les hommes)? |