|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fumer: une habitude d'un autre temps? |
Ill Nino Love | Yop,
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 04-09-2008 à 14:56:03 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2008 à 08:45:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 08:47:48 ![]() Bah le tabac quoi qu'on dise, c'est un plaisir aussi (et une addiction d'accord |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
brandazor | faut juste répondre par oui ou par non alors ? |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 09:05:32 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2008 à 09:10:36 ![]() ![]() |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Si je ne devais en garder qu'une, je prendrais plutôt celle d'après le repas, avec le café --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
pat4tor | Faut voir dans quel contexte on se situe, et dans quelle génération aussi. C'est peut-être has been pour les collégiens et les lycéens, mais pas pour quelqu'un qui fume depuis 30 ans.
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
giHefca occupé à ne rien faire |
angellus2 | Voté non!
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Ill Nino Love |
BarfMG Grrrrr | Has been ou pas, je sais pas, j'ai juste remarqué qu'on vient beaucoup moins me faire la morale, ça en tout cas, c'est une bonne chose!
|
Ill Nino Love | N'empeche les votes semblent aller dans ce sens... J'suis plus tout seul dans la nuit! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Néanmoins les votants semblent bien en peine d'avancer des arguments... Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 04-09-2008 à 10:45:44 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Ill Nino Love |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
6% ? --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Ill Nino Love |
mini-mousaille ♡♥♡ | ç devient has been en effet lentement mais surement dans l inconscient collectif. |
Ill Nino Love | Yep, c'est ca. C'est un truc qui est en train de décliner...
stiko8 | En plus des frontières, il ne faut pas négliger le marché noir aussi.
|
saba93 | oui ba en meme temps
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 11:23:59 ![]()
|
Ill Nino Love |
o'rome Extrémiste modéré | C'est le prix des clopes qui a fait arrêter la plupart.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Ou voulu ?
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Ill Nino Love | C'est vrai que la mode de l'anti-tabac est aussi mal venue. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Ill Nino Love |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 11:53:33 ![]() Pour moi oui c'est "has been"
|
sashock | Personnelement je culpabilise un de dire a des connaissances, ou des fumeurs que je fume plus. Même sans rien rajouter j'ai l'impression d'etre un moralisateur à la con Message édité par sashock le 04-09-2008 à 12:03:25 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ill Nino Love |
glorb | Ouai, moi aussi, j'ai l'impression que ça devient has been. Il y a 25 ans, c'était super cool de fumer.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 PV en même temps ? | Droit du travail / Dépassement temps de travail ; AIDE |
Comment tuer le temps ? | Réforme du temps de travail des cadres |
[Conseil Achat] Moto 2T 125cm3 et + | [Astreinte le week end] comment passez le temps ? |
Emploi du temps IUP | temps de conservation du lait |
fumer blanche a la ruptur | [Temps Trajet] Merignac - Begles |
Plus de sujets relatifs à : Fumer: une habitude d'un autre temps? |