|
Auteur | Sujet : les femmes rondes |
---|
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 01:14:03 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
mini-mousaille ♡♥♡ | A visage égale, vous allez préféré la petite poitrine à la grosse, le petit cul au gros ? (je parle pas d'obésité morbide, ni même de graisse exagérée mais bien de rondeurs...apprenez à lire). eh beh, a quelle civilisation appartenez-vous ? Je serais curieux de le savoir... Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 10-06-2011 à 01:32:01 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Allons. Ne tente pas de dévier le sujet. Tu aimes les bedons bien riches en lipides, pas nous. Message cité 2 fois Message édité par Kryten le 10-06-2011 à 01:38:14 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 01:50:35 |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Lynk Steam: Lynkk |
|
jumorolo Jouez pas aux cons | on parlait de |
Mellodya | Perso je suis resté bloqué sur les 65kg et plus de belle orchidée...
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-id- Je suis aux cabinets |
quiet now |
|
Turkleton I don't quite understand you |
En fait, je suis sûr que là-bas, les mecs préfèrent les maigres, mais ils peuvent pas le dire sinon ils se font taper dessus par les femmes ( --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 10:04:05
|
teepodavignon | On remarquera qu'une femme ronde ne peut pas réaliser ce genre de prouesse. Elle roule bien mais elle ne pourra pas passer la porte. --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 10:11:04 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 10:19:24 Si, avec une jambe et un bras en moins, tu pèses moins lourd fatalement |
garath_ | 57kg pour 1m70... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mini-mousaille ♡♥♡ |
simius_computus oh Gary boy | A votre avis pourquoi les handicapées mentales sont généralement grosses ?
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
quiet now |
superfx | et avec quelles sauces préferez-vous bouffer vos femmes?
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
jumorolo Jouez pas aux cons | thon a la mayonnaise pour les amateurs |
henri-alexandre |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Publicité | Posté le |