|
Auteur | Sujet : les femmes rondes |
---|
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 13:52:25 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 14:00:30
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 15:21:51
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2011 à 15:22:10 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 15:23:35 |
DrWatson _@'' |
quiet now |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Mouaiff |
Tiens, ça marche aussi Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 10-06-2011 à 15:30:48 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
quiet now |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
quiet now |
Turkleton I don't quite understand you |
Autrement appelée "la cwavate wéunionaise"
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
fatah | Pas de photos de la grosse vache du groupe Gossip ? Étonnant --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
monsieurorange Optimisation Team Member | elle par exemple elle est pas "ronde", elle est obèse --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
quiet now |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Alors définissons ronde clairement.
|
shamatoo | A la rigueur,la blonde du groupe "ABBA" à l'époque. |
henri-alexandre |
|
Mellodya | On ne peut pas définir ronde car de nos jours, on dit une femme ronde et pas une femme "grosse" ou "obèse" car c'est choquant. Alors qu'entre une femme en chair, une femme enveloppée, une femme grasse, une femme obèse, une femme plus qu'obèse bah y'en a des différences |
shamatoo |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 15:55:00 Quid de Chimène Badi ? |
Mellodya |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 15:55:58
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Peut-on dire que Katsumi est plus ronde que Kobe Tai, par exemple ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
quiet now |
Mellodya | Ah oui y'a une différence entre Skinny et Curvy et Fat et Supersized
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Origine ethnique, attirance physique (pour femmes) | Quel sont les femmes les plus coquines ?? |
La Cause des Femmes: jupes longues ou idées courtes ? | Aide sur mon devoir maison de l'ecole des femmes acte V, scène IV . |
Femmes d'élites, leader, chef | Ces hommes, ces femmes de droite qui feront vaciller Sarkozy - Ou pas |
Comment les rondes sont perçues dans notre société? | Abat la violence contre les femmes !!! |
aimez vous les femmes rondes? | pourquoi les femmes un petit peu rondes ... |
Plus de sujets relatifs à : les femmes rondes |