Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

les femmes rondes

n°26766321
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 10-06-2011 à 13:52:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
avoir une femme grosse en voiture ça améliore l'adhérence, mais avec toute les côtes dans ma région il faudrait que j'opte pour une motorisation supérieure si je veux passer la seconde

mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 13:52:25  profilanswer

n°26766428
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2011 à 14:00:30  answer

-id- a écrit :

avoir une femme grosse en voiture ça améliore l'adhérence, mais avec toute les côtes dans ma région il faudrait que j'opte pour une motorisation supérieure si je veux passer la seconde

Bah non tu la place dans le coffre mais il faut avoir une propulsion dans ce cas là, en traction avant c'est le train avant qui prend cher

n°26767164
DrWatson
_@''
Posté le 10-06-2011 à 14:56:54  profilanswer

Turkleton a écrit :

Parce qu'elles choisissent toujours des pseudos gnan-gnan quand elles s'inscrivent sur un forum :o  

[:tekways]

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°26767299
shamatoo
Posté le 10-06-2011 à 15:09:06  profilanswer

Parcequ'il y en a marre de voir les saucisses, thons, boudins, gravosses se présenter comme des "rondes".
Une ronde, c'est juste une femme normale en un peu plus court, avec des formes un peu plus accentuées,c'est pas un tas de graisse flasque avec des bourrelets.
Ça, c'est un critère:s'il y a des bourrelets et des plis, c'est pas une ronde,c'est une grosse.

n°26767389
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 10-06-2011 à 15:17:56  profilanswer

je dirais même une grosse truie [:aloy]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°26767410
Pingwine
Trinque avec le diable
Posté le 10-06-2011 à 15:19:50  profilanswer

Moi parfois je comprends pas les mecs, si j'étais un je préférerais sortir avec Jolie fille pulpeuse bien tendre qui tient bien dans la pomme de la main qu'un sac d'os qui craque à chaque caresse? je ne dis pas OBESE mais avec des jolie hache une bonne poitrine et un popotin moelleux, j'suis pas lesb mais je me met vraiment à la place d'un gars!

A moins d'avoir vécu une mauvaise expérience si on a essayé comment savoir si on aime ou pas?

n°26767412
DrWatson
_@''
Posté le 10-06-2011 à 15:20:22  profilanswer

shamatoo a écrit :

Parcequ'il y en a marre de voir les saucisses, thons, boudins, gravosses se présenter comme des "rondes".
Une ronde, c'est juste une femme normale en un peu plus court, avec des formes un peu plus accentuées,c'est pas un tas de graisse flasque avec des bourrelets.
Ça, c'est un critère:s'il y a des bourrelets et des plis, c'est pas une ronde,c'est une grosse.

ou un charpey  [:mlc]

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°26767426
DrWatson
_@''
Posté le 10-06-2011 à 15:21:16  profilanswer

Pingwine a écrit :

Moi parfois je comprends pas les mecs, si j'étais un je préférerais sortir avec Jolie fille pulpeuse bien tendre qui tient bien dans la pomme de la main qu'un sac d'os qui craque à chaque caresse? je ne dis pas OBESE mais avec des jolie hache une bonne poitrine et un popotin moelleux, j'suis pas lesb mais je me met vraiment à la place d'un gars!

A moins d'avoir vécu une mauvaise expérience si on a essayé comment savoir si on aime ou pas?

y'a également un juste milieu entre l'anorexie et la rondeur hein :o

---------------
n°26767430
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2011 à 15:21:51  answer

Pingwine a écrit :

Tu crois pas qu'il y e un juste milieu entre grosse et sac d'os ?

edit : watson tu fais chier  [:haha grillaid]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2011 à 15:22:10
n°26767452
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 10-06-2011 à 15:23:35  profilanswer

Pingwine a écrit :

j'suis pas lesb mais je me met vraiment à la place d'un gars!

justement le modèle masculin apprécié des femmes est souvent dodu, parce que c'est rassurant

alors que le modèle féminin apprécié des hommes est mince

mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 15:23:35  profilanswer

n°26767471
DrWatson
_@''
Posté le 10-06-2011 à 15:25:18  profilanswer

'service !

---------------
n°26767495
quiet now
Posté le 10-06-2011 à 15:26:54  profilanswer

Pingwine a écrit :

on va pas se mettre à aimer les grasses pour te faire plaisir non plus

n°26767510
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-06-2011 à 15:28:04  profilanswer

Pingwine a écrit :

En fait tu penses que les mec prennent les filles pour des canapés ou des fauteuils [:dawa]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26767535
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 10-06-2011 à 15:29:39  profilanswer

Pingwine a écrit :

Si par "ronde" on veut dire "pulpeuse" (genre Gianna Michaels, Aria Giovanni ou Carmella Bing il y a quelques années), alors certes  [:gidoin]  
Cependant ce terme est de plus en plus souvent utilisé pour désigner des femmes clairement obèses, car c'est plus "politiquement correct"

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°26767541
Mouaiff
Posté le 10-06-2011 à 15:30:10  profilanswer

Pingwine a écrit :

Moi parfois je ne comprends pas les filles. Si j'en étais une je préférerais sortir avec jolie fille pulpeuse bien tendre qui tient bien dans la pomme de la main qu'un sac d'os qui craque à chaque caresse. Je ne dis pas obèse mais avec des jolies hanches une bonne poitrine et un popotin moelleux, je ne suis pas lesbienne mais je me met vraiment à la place d'un gars (et à plus forte raison parce que j'en suis un).

Tiens, ça marche aussi [:figti]

Message cité 1 fois
Message édité par Mouaiff le 10-06-2011 à 15:30:48
n°26767552
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 10-06-2011 à 15:31:04  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Si par "ronde" on veut dire "pulpeuse" (genre Gianna Michaels, Aria Giovanni ou Carmella Bing il y a quelques années), alors certes  [:gidoin]  
Cependant ce terme est de plus en plus souvent utilisé pour désigner des femmes clairement obèses, car c'est plus "politiquement correct"

ouais exactement. Le plaisir c'est les courbes.  quand la gonzesse c'est bibendum bof, quoi...

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°26767586
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 10-06-2011 à 15:33:49  profilanswer

Difficile, meme une femme "parfaite" a toujours 3 kilos de trop   [:arantheus]  

Spoiler :

ou alors elle aime son corps et là c'est clairement 40  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°26767608
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 10-06-2011 à 15:35:47  profilanswer

iBreaker a écrit :

ouais exactement. Le plaisir c'est les courbes.  quand la gonzesse c'est bibendum bof, quoi...

l'avantage c'est que tu peux pratiquer la branlette américaine  [:cytrouille]

---------------
n°26767623
quiet now
Posté le 10-06-2011 à 15:37:15  profilanswer

monsieurorange a écrit :

qu'est ce donc que cette pratique ?

n°26767644
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 10-06-2011 à 15:38:45  profilanswer

quiet now a écrit :

si la femme est assez bien en chair, tu peux baiser ses bourrelets, et notamment l'orifice ombilical  :jap:

---------------
n°26767650
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 10-06-2011 à 15:39:11  profilanswer

quiet now a écrit :

La teub coulissant entre deux bourrelets :o

n°26767672
quiet now
Posté le 10-06-2011 à 15:40:55  profilanswer

merci , les gars  
on voit les pervers qui aiment les grasses sur ce coup   :)

n°26767686
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 10-06-2011 à 15:41:37  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Autrement appelée "la cwavate wéunionaise"

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°26767694
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 10-06-2011 à 15:42:28  profilanswer

quiet now a écrit :

merci , les gars  

C'est pas parce que je suis particulièrement cultivé que je pratique ce genre de truc hein.  :o

n°26767695
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 10-06-2011 à 15:42:28  profilanswer

quiet now a écrit :

merci , les gars  

[:show]

---------------
n°26767718
fatah
Posté le 10-06-2011 à 15:44:16  profilanswer

Pas de photos de la grosse vache du groupe Gossip ? Étonnant :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°26767733
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 10-06-2011 à 15:45:24  profilanswer

elle par exemple elle est pas "ronde", elle est obèse :o

---------------
n°26767752
quiet now
Posté le 10-06-2011 à 15:47:10  profilanswer

fatah a écrit :

Pas de photos de la grosse vache du groupe Gossip ? Étonnant :o

j'y pensais tout à l'heure : l'archétype  
ceci dit elle a l'air bien sympa

n°26767755
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 10-06-2011 à 15:47:18  profilanswer

Alors définissons ronde clairement.
On peut, à en croire les paroles de "Viser la Lune", se baser sur la morphologie de Amel Bent par exemple.

n°26767804
shamatoo
Posté le 10-06-2011 à 15:51:24  profilanswer

A la rigueur,la blonde du groupe "ABBA" à l'époque.

n°26767829
henri-alex​andre
Posté le 10-06-2011 à 15:53:13  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

On peut, à en croire les paroles de "Viser la Lune", se baser sur la morphologie de Amel Bent par exemple.

Et Roselyne Bachelot ?

n°26767839
Mellodya
Posté le 10-06-2011 à 15:54:03  profilanswer

On ne peut pas définir ronde car de nos jours, on dit une femme ronde et pas une femme "grosse" ou "obèse" car c'est choquant. Alors qu'entre une femme en chair, une femme enveloppée, une femme grasse, une femme obèse, une femme plus qu'obèse bah y'en a des différences :o

n°26767853
shamatoo
Posté le 10-06-2011 à 15:54:34  profilanswer

Bachelot, c'est carrément un thon.

n°26767861
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2011 à 15:55:00  answer

Quid de Chimène Badi ?

n°26767870
Mellodya
Posté le 10-06-2011 à 15:55:40  profilanswer

Ce topic manque clairement d'illustrations :D

n°26767876
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2011 à 15:55:58  answer

maurice chevallier a écrit :

http://img576.imageshack.us/img576/2853/meufs.jpg

3 ou 4 ça va, après c'est grosse....

n°26767882
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-06-2011 à 15:56:09  profilanswer

Peut-on dire que Katsumi est plus ronde que Kobe Tai, par exemple ?

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°26767892
quiet now
Posté le 10-06-2011 à 15:56:53  profilanswer

shamatoo a écrit :

Bachelot, c'est carrément un thon.

en plus d'être une nuisance ambulante

n°26767911
Mellodya
Posté le 10-06-2011 à 15:59:00  profilanswer

Ah oui y'a une différence entre Skinny et Curvy et Fat et Supersized :D

(attention je n'ai pas mentionné mes préférences :D)

n°26767916
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 10-06-2011 à 15:59:27  profilanswer

Maldoror a écrit :

Peut-on dire que Katsumi est plus ronde que Kobe Tai, par exemple ?

Kobe Tai c'est un modèle de poche

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Origine ethnique, attirance physique (pour femmes)Quel sont les femmes les plus coquines ??
La Cause des Femmes: jupes longues ou idées courtes ?Aide sur mon devoir maison de l'ecole des femmes acte V, scène IV .
Femmes d'élites, leader, chefCes hommes, ces femmes de droite qui feront vaciller Sarkozy - Ou pas
Comment les rondes sont perçues dans notre société?Abat la violence contre les femmes !!!
aimez vous les femmes rondes?pourquoi les femmes un petit peu rondes ...
Plus de sujets relatifs à : les femmes rondes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR