Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

les femmes rondes

n°26774933
sebfun
Posté le 11-06-2011 à 14:56:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
les gens sont de plus en plus gros, donc oui ça devient la norme  
après physiquement parlant c'est pas terrible

mood
Publicité
Posté le 11-06-2011 à 14:56:21  profilanswer

n°26774937
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2011 à 14:57:27  answer

kryptos a écrit :

Ouais enfin on a tous des métabolismes tellment différents. Perso si je saute un repas je perds 1KG c'est quasi mathématique. J'ai un profil bruleur de calorie version high level. la nuit j'ai des fringales, je peux me taper 2 nuts et un kitkat à l'aise :(  

beuuh c'est pas sain quand même....

n°26774939
kryptos
Smokin'
Posté le 11-06-2011 à 14:57:41  profilanswer

fatah a écrit :

Ha ouais quand même, c'est énorme là :o

:D  
C'est sûr, ça peu paraître peu pour un gros, mais pour moi ça fait beaucoup avec les yaourts, le saucisson et le fromage :o

Bon c'est pas aussi impressionnant que ce que me racontait un collegue obèse il ya quelques années : Quand il était ado, il se faisait des plans bouffe avec un ami obèse à lui. Ils allaient à la pizzeria et s'empifraient de pizzas toute l'après-midi. Son record était de 7 pizzas. A l'époque où il me racontait ça il avait un anneau gastrique et pesait encore 110kg pour 170cm, il ne bouffait plus que par patites quantités, le tiroir de son bureau était rempli de mars, snikers, nuts. Il avait même des problèmes d'usure des dents tellement il avait ingurgité de bouffe dans sa vie.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°26774954
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 11-06-2011 à 15:00:05  profilanswer

belle-orchidee a écrit :

C'est dans la normal

http://www.imc.fr/

Citation :

Attention vous êtes en situation de surpoids. Consultez votre médecin ou un professionnel de la nutrition pour en déterminer les causes. Vous devez perdre du poids.

n°26774959
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 11-06-2011 à 15:00:32  profilanswer

belle-orchidee a écrit :

Je suis bien dans ma peau comme ça. je mange équilibré et je fais du vtt, de la marche.

Alors, pourquoi tu perds pas de poids? Si tu fais du sport et mange sainement, la graisse devrait fondre obligatoirement ....

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
n°26774965
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2011 à 15:01:03  answer

kryptos a écrit :

Ouais enfin on a tous des métabolismes tellment différents. Perso si je saute un repas je perds 1KG c'est quasi mathématique. J'ai un profil bruleur de calorie version high level. la nuit j'ai des fringales, je peux me taper 2 nuts et un kitkat à l'aise :(  

T'es un chanceux quoi  :D  
Par contre, faut voir quel âge tu as. On dit toujours qu'à 40ans, la donne change [:klemton]

lxl ihsahn lxl a écrit :

T'as été dans une structure dans un coin défavorisé ou pas ? :D

Les gens pauvres ne savent pas manger... Non : ils ne peuvent pas bien manger. Soit tu es riche et tu te paies des ingrédients à forte valeur gustative, soit tu es pauvre et tu allonge l'huile pour donner de la saveur à tes ingrédients de pauvres.

Par contre il y a un fléau, et un vrai : le sucre. Beaucoup de gamins s'empiffrent de sucreries entre les repas en plus de manger gras.  

Et puis il y a d'autres facteurs... je connais quelqu'un qui était sportif et plutôt athlétique qui a eu de gros soucis de santé, est resté quelques mois alité avec la grosse déprime, et a gagné 30 kg... et maintenant, c'est son poids de forme, même s'il mange convenablement. Pas de régime, parce que c'est relativement inefficace... Quand sa condition physique le lui permet, il fait un peu de sport doux, et perds très lentement, mais pour cette personne la priorité est d'avoir un régime alimentaire sain et stable.

Alors oui effectivement, il y a plus de gros chez les beaufs pauvres, effectivement l'hygienne chez ces gens est aléatoire, de même que le suivit scolaire, mais mélanger ces facteurs et dire qu'ils sont lié (le gros est con et pue), c'est au même niveau que de dire que le maghrébin est une racaille.

C'était dans l'arrière pays, coins limite campagne :jap:
Le centre était payé intégralement par la sécu, au self que des menus adaptés, équilibrés, etc : légumes toujours laissé de côté, etc. C'est là que je dis qu'il n'y avait pas d'efforts.
Après oui, il y a généralisation comme tu dis. D'ailleurs c'est bien dit que c'était un constat sur une majorité, mais pas tous. Certains c'était tout le contraire. D'ailleurs une fille à été largement admirée durant son séjour : passée de la limite d’obésité à véritable bombe (elle est arrivée à 55kg pour 1m65 je crois, tout en muscle). Elle a suivi à la lettre le régime, fait tout le sport qu'on lui demandé, etc. :jap:  
Pour ce qui est du coût de l'alimentation, je fais mes courses à Aldi et Lidl (je suis étudiante), et même si ce n'est pas de la grande qualité, ça permet largement de manger équilibrer sans débourser une fortune :jap:

n°26774969
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2011 à 15:01:34  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Dans la norme unique et bien-pensante, peut-être pas, mais dans les normes, certainement :o

Non, elle est en surpoids

IMC = masse/taille²
      = 65/ 2.56
IMC =  25.39

Citation :

Interprétation de l'IMC  

IMC (kg·m-2)  Interprétation

moins de 16,5  dénutrition ou famine
16,5 à 18,5  maigreur
18,5 à 25          corpulence normale
25 à 30             surpoids
30 à 35          obésité modérée
35 à 40          obésité sévère
plus de 40          obésité morbide ou massive

Bref, elle est pas dans les normes, c'est une grosse [:kazenotakuto]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2011 à 15:05:48
n°26774974
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-06-2011 à 15:02:00  profilanswer

kryptos a écrit :

:D  
C'est sûr, ça peu paraître peu pour un gros, mais pour moi ça fait beaucoup avec les yaourts, le saucisson et le fromage :o

Bon c'est pas aussi impressionnant que ce que me racontait un collegue obèse il ya quelques années : Quand il était ado, il se faisait des plans bouffe avec un ami obèse à lui. Ils allaient à la pizzeria et s'empifraient de pizzas toute l'après-midi. Son record était de 7 pizzas. A l'époque où il me racontait ça il avait un anneau gastrique et pesait encore 110kg pour 170cm, il ne bouffait plus que par patites quantités, le tiroir de son bureau était rempli de mars, snikers, nuts. Il avait même des problèmes d'usure des dents tellement il avait ingurgité de bouffe dans sa vie.

Voilà la connerie, on lui pose un anneau gastrique du coup il ne fait que grignoter :/

Y'a un regard super accusateur, dans la société actuelle... Une obèse ne peut pas manger tranquillement une glace en terrasse d'un café en été, quand bien même ce serait la seule de l'année, qu'elle ne soit grosse qu'à cause de la cortisone qu'elle prend depuis des années importe peu aux gens...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°26774990
fatah
Posté le 11-06-2011 à 15:03:08  profilanswer

Faut pas exagérer non plus !

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°26774994
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 11-06-2011 à 15:03:21  profilanswer

Citation :

Attention vous êtes en situation de surpoids. Consultez votre médecin ou un professionnel de la nutrition pour en déterminer les causes. Vous devez perdre du poids.

[/quotemsg]

[:manneke2]

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 11-06-2011 à 15:04:57

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
mood
Publicité
Posté le 11-06-2011 à 15:03:21  profilanswer

n°26775027
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 11-06-2011 à 15:06:52  profilanswer

Pourquoi les filles sont elles à ce point affolé pour le nutella?

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°26775028
belle-orch​idee
Posté le 11-06-2011 à 15:06:56  profilanswer

[quotemsg=26774959,331,851586]

Alors, pourquoi tu perds pas de poids? Si tu fais du sport et mange sainement, la graisse devrait fondre obligatoirement ....
[

je fais du vtt pour me muscler , mais aprés tu vois j'ai pas envie de perdre trop de poids (2 kg -4kg), je veut pas ressembler à une anorexique.  

n°26775032
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2011 à 15:07:28  answer

Citation :

Votre IMC : 25.39

Votre Poids idéal : entre 53 et 58 kg

Notre conseil : Vous devriez perdre 7 kg

http://www.imcpoidsideal.com/imc.php

Encore 7 kilos la grosse [:alerte qualitay:1]

n°26775037
fatah
Posté le 11-06-2011 à 15:08:10  profilanswer

belle-orchidee a écrit :

je fais du vtt pour me muscler , mais aprés tu vois j'ai pas envie de perdre trop de poids (2 kg -4kg), je veut pas ressembler à une anorexique.  

Tu as encore de la marge avant d'arriver déjà à un poids normal.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°26775066
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-06-2011 à 15:11:53  profilanswer

Si c'était payé par la sécu j'imagine bien l'appétence des légumes, tiens... Enfin peut-être que je me trompe, hein, mais moi tu me met des frites à côté de brocolis en boite, y'a pas photos, je prend les frites. Par contre si tu me propose des légumes frais cuit mais croquants, délicatement assaisonnés, alors je vais sacrément limiter ma portion de graisse...

A qualité égale, la bouffe de merde est bien meilleure quand elle riche en énergie (graisse, protéines et sucres), c'est irréfutable et immuable [:spamafote]
La nourriture pauvre en énergie procure un plaisir totalement intellectuel, alors que les calories, c'est un plaisir instinctif, animal.

Oh way, elle est à... 1kg de la normalité médicale... woh mon Dieu  [:cerveau sweat]  

Note : le surpoids est médicalement une zone tampon floue, dans laquelle le poids est une préoccupation, mais pas un risque médical. Quand on est dans cette tranche il faut veiller à ne pas grossir, mais ce n'est pas une zone à risque...

Hé, toi, la belle fleur-inutile-à-la-mode, oui toi là, coupe toi les tifs et coule un gros bronze, tu pourra alors rentrer dans la normalité et ta vie n'en sera que plus belle :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°26775073
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-06-2011 à 15:12:59  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Citation :

[:manneke2]

Paye ta quote de porc :o

---------------
n°26775100
unbeaumec
ni dieu ni maître
Posté le 11-06-2011 à 15:16:22  profilanswer

belle-orchidee a écrit :

[quotemsg=26774959,331,851586]

tant que la graisse n'a pas fondu, je sais pas si les muscles vont travailler ... si tu fais du sport et que tu manges sainement comme tu le dis, c'est IMPOSSIBLE de garder autant de graisse sur toi (à moins que tu sois somnambule et que tu te lève la nuit pour vider un pot de nutella avec des tranches de saucisson...)

si tu n'es pas un phoque ou un ours qui hiberne, la graisse n'a pas de sens dans ta vie, débarrasse toi en.

---------------
Les Prostituées vous devanceront dans le royaume de dieu.
n°26775154
belle-orch​idee
Posté le 11-06-2011 à 15:24:13  profilanswer

unbeaumec a écrit :

tant que la graisse n'a pas fondu, je sais pas si les muscles vont travailler ... si tu fais du sport et que tu manges sainement comme tu le dis, c'est IMPOSSIBLE de garder autant de graisse sur toi (à moins que tu sois somnambule et que tu te lève la nuit pour vider un pot de nutella avec des tranches de saucisson...)

si tu n'es pas un phoque ou un ours qui hiberne, la graisse n'a pas de sens dans ta vie, débarrasse toi en.

J'ai moins de graisse , tu c'est.  je me suis pas encore pesée cette semaine, mais la semaine derniére je fesais 65 kg, je pense que là j'ai du perdre 3 kg ... je mange pas le nutella, c'est trop gras et le saucisson pas du tout car je mange pas de porc.

n°26775157
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2011 à 15:24:30  answer

unbeaumec a écrit :

les muscles travaillent forcément quand tu bouges :o

n°26775187
fatah
Posté le 11-06-2011 à 15:27:51  profilanswer

belle-orchidee a écrit :

J'ai moins de graisse , tu c'est.  je me suis pas encore pesée cette semaine, mais la semaine derniére je fesais 65 kg, je pense que là j'ai du perdre 3 kg ... je mange pas le nutella, c'est trop gras et le saucisson pas du tout car je mange pas de porc.

Il faut arrêter le couscous aussi :o

---------------
n°26775199
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2011 à 15:29:24  answer

le porc ce fléau millénaire  :o  :o  :o  :o

n°26775202
belle-orch​idee
Posté le 11-06-2011 à 15:29:38  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Si c'était payé par la sécu j'imagine bien l'appétence des légumes, tiens... Enfin peut-être que je me trompe, hein, mais moi tu me met des frites à côté de brocolis en boite, y'a pas photos, je prend les frites. Par contre si tu me propose des légumes frais cuit mais croquants, délicatement assaisonnés, alors je vais sacrément limiter ma portion de graisse...

A qualité égale, la bouffe de merde est bien meilleure quand elle riche en énergie (graisse, protéines et sucres), c'est irréfutable et immuable [:spamafote]
La nourriture pauvre en énergie procure un plaisir totalement intellectuel, alors que les calories, c'est un plaisir instinctif, animal.

lxl ihsahn lxl a écrit :

Oh way, elle est à... 1kg de la normalité médicale... woh mon Dieu  [:cerveau sweat]  

Note : le surpoids est médicalement une zone tampon floue, dans laquelle le poids est une préoccupation, mais pas un risque médical. Quand on est dans cette tranche il faut veiller à ne pas grossir, mais ce n'est pas une zone à risque...

Hé, toi, la belle fleur-inutile-à-la-mode, oui toi là, coupe toi les tifs et coule un gros bronze, tu pourra alors rentrer dans la normalité et ta vie n'en sera que plus belle :o

Hé, toi là , LA GRANDE GUEULE , RESPECTE MOI PARCE QUE MOI JE SUIS PAS TA SŒUR, NI TA COPINE, NI QUOI CE SOIT OK :fou:

n°26775204
sebfun
Posté le 11-06-2011 à 15:29:46  profilanswer

elle habite en dom tom
pour avoir habiter a la reunion
ya énormément de surpoid là bas  
les gens mangent énormément de sucre et a n'importe quelle heure de la journée  
sans oublier les samoussas et autres a 16h de l'après midi

n°26775218
sebfun
Posté le 11-06-2011 à 15:30:48  profilanswer

belle-orchidee a écrit :

Hé, toi là , LA GRANDE GUEULE , RESPECTE MOI PARCE QUE MOI JE SUIS PAS TA SŒUR, NI TA COPINE, NI QUOI CE SOIT OK :fou:

je trouvais qu'il avait plus tendance a te défendre en faite mais bon  

n°26775222
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2011 à 15:31:05  answer

belle-orchidee a écrit :

wesh ça commence [:master_jul]  [:mistral_ winner]

n°26775223
fatah
Posté le 11-06-2011 à 15:31:10  profilanswer

Oui mais c'était trop subtil pour elle je pense.

---------------
n°26775236
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2011 à 15:32:43  answer

sebfun a écrit :

elle habite en dom tom

souvent insulaires "modernes"=kassos= zéro education=alimentation de maÿrde

n°26775251
lygodactyl​us
Posté le 11-06-2011 à 15:34:06  profilanswer

Dommage ce dérapage, alors qu'elle avait plutôt bien résisté au lynchage bizutage d'un nouvel inscrit kikou-lol... (voir 1ere page)

:)

---------------

n°26775265
sebfun
Posté le 11-06-2011 à 15:35:44  profilanswer

tout est fait là bas pour manger très gras
j'ai eu de ces putains de mal de bides a bouffer du gratiné boeuf (sandwich bien gras avec boeuf + frites et emmental merdique dessus )  
ça m'a dailleur tellement dégouté de la viande que j'en bouffe plus que le wkend  
le macdo là bas c'est une religion

n°26775281
belle-orch​idee
Posté le 11-06-2011 à 15:37:23  profilanswer

sebfun a écrit :

elle habite en dom tom

J'ai pas un énorme surpoids , y'a pire que moi tu c'est ! je mange pas énormément de sucre, c'est plutôt des fruits je mange. samoussas jaime pas du tout celà!

n°26775293
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2011 à 15:38:34  answer

sebfun a écrit :

tout est fait là bas pour manger très gras
j'ai eu de ces putains de mal de bides a bouffer du gratiné boeuf (sandwich bien gras avec boeuf + frites et emmental merdique dessus )
ça m'a dailleur tellement dégouté de la viande que j'en bouffe plus que le wkend
le macdo là bas c'est une religion

ya ça aussi...

Moi j'ai souvenir d'une amie d'adolescence, partie là bas à 14ans, fille bien, super gaulée etc...

Elle est revenue 4 ans plus tard, grasse comme une oie, et mère célibataire d'un gamin de 2 piges   [:fail]

Message édité par Profil supprimé le 11-06-2011 à 15:39:05
n°26775297
fatah
Posté le 11-06-2011 à 15:39:12  profilanswer

Elle a eu son gosse à 14 ans ?

---------------
n°26775309
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2011 à 15:40:44  answer

16 j ai rectifié.

'sont chaud là bas :D

n°26775310
lygodactyl​us
Posté le 11-06-2011 à 15:40:55  profilanswer

Ben non 16...
Non ?

edit : micro grillage 11sec

Message édité par lygodactylus le 11-06-2011 à 15:41:38

---------------

n°26775314
sebfun
Posté le 11-06-2011 à 15:41:12  profilanswer

belle-orchidee a écrit :

J'ai pas un énorme surpoids , y'a pire que moi tu c'est ! je mange pas énormément de sucre, c'est plutôt des fruits je mange. samoussas jaime pas du tout celà!

ho oui je sais qu'il ya pire que toi, j'ai vu de ces engins là bas  [:cerveau ddr555]  
ce qui m'étonne, c'est que tu parles de discrimination, alors que ce que j'avais pu remarquer a la run, c'est que les hommes avaient tendance a aimer les femmes "rondes"  

n°26775330
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2011 à 15:43:01  answer

On s'en fout, faut de tout pour faire un monde  [:heow]  

J'aime les femmes rondes, je déteste les planches à repasser qui ressemble plus à des mecs qu'à des femmes, mais c'est mon choix et je conçoit que l'inverse existe. Encore heureux, on vaudrait pas mieux que des moutons si on avaient tous les mêmes gouts.

Après je comprend pas trop l’intérêt de la discussion, ça fait un peu "vous préférez le bleu ou le vert" ? chacun ses goûts, y'a pas à discuter [:spamafote]

n°26775337
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 11-06-2011 à 15:44:07  profilanswer

sebfun a écrit :

ho oui je sais qu'il ya pire que toi, j'ai vu de ces engins là bas  [:cerveau ddr555]  
ce qui m'étonne, c'est que tu parles de discrimination, alors que ce que j'avais pu remarquer a la run, c'est que les hommes avaient tendance a aimer les femmes "rondes"  

Non mais elle parle de discrimination en métropole.  

En fait elle voudrait qu'ici on pense comme la bas. C'est une fachiste qui veut imposer son mode de pensé au monde. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°26775349
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2011 à 15:45:54  answer

belle-orchidee a écrit :

T'as entamé le dernier paquet de chips ?  :??:

n°26775354
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2011 à 15:46:22  answer

mouais mais les gouts changent, à court ou long terme.

Moi je suis pas trop "rondes", mais à l'occase si elle est mignonne why not, pour un coup ou une petite relation. Moi ce qui me fait "peur" c'est que la femme tend presque invariablement à s'enrober avec l'âge, donc si tu  t'engages avec une "ronde" à la base, faudra pas pleurer si elle double de volume :o

n°26775364
sebfun
Posté le 11-06-2011 à 15:47:44  profilanswer

surtout après le gosse   [:totoz]

n°26775367
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2011 à 15:47:51  answer

-JLL- a écrit :

Non mais elle parle de discrimination en métropole.  

ouais j'adore, si ya bien des discriminés, ce sont les métropolitains là bas, trainez pas trop seul le soir  :o  :o  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Origine ethnique, attirance physique (pour femmes)Quel sont les femmes les plus coquines ??
La Cause des Femmes: jupes longues ou idées courtes ?Aide sur mon devoir maison de l'ecole des femmes acte V, scène IV .
Femmes d'élites, leader, chefCes hommes, ces femmes de droite qui feront vaciller Sarkozy - Ou pas
Comment les rondes sont perçues dans notre société?Abat la violence contre les femmes !!!
aimez vous les femmes rondes?pourquoi les femmes un petit peu rondes ...
Plus de sujets relatifs à : les femmes rondes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR