|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Entretien ou harcelement sexuel? le rdv a eu lieu |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 17:18:01 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Ben en fait c'est surtout que 3/4 des plaintes sont des règlements de comptes entre mari et femme ou amants alors ils deviennent plus "blazés", bref ...
C'est pour ça qu'il ne faut pas rester dans son coin, faire appel aux associations, etc, c'est sûr une élève étrangère vs un prof de fac reconnu ça risque d'être chaud, autant équilibrer la donne, ton amie a des raisons de demander de l'aide, qu'elle en profite au moins autant que ceux qui n'en ont pas (et qui provoquent le genre de réactions que tu t'attends à avoir de la part de la police)
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
abakuk |
Bon. Vu que je n'ai rien à dire sur le topic, on va continuer cette conversation parallèle en MP.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Lomba |
Message cité 1 fois Message édité par Lomba le 28-07-2006 à 17:43:11 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 31-07-2006 à 17:24:43 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 22:07:56 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Un peu de nouveau.
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | on a un peu de mal à comprendre entre les M. et Miss et les il/elle qui ne correspondent pas forcément |
yopyopyop หมดตูด | tin mais c'est enorme, le prof pervers fetichiste des jeunes chinoises Message édité par yopyopyop le 08-08-2006 à 16:48:48 --------------- last.fm |
Ber83 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | C'est un vieux le M.X alors si il pratiques ses trucs pervers depuis longtemps, il doit être sacrément bien rodé...pas facile de le feinter.
|
Skopos |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonne question.
|
moonake | y'a un truc qui me chifonne:
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Si ellee st admise je serais moins inquiet.
|
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Il en a pas...ses ex petites amies (étudiantes) vivaient chez lui...
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2006 à 21:00:29 tu as qu'à aller au RDV chez Mr X toi aussi |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Oui, mais en tant que quoi?
|
mxlaseroro | Ramene un trav au moins il se fera enculé de ce coté la |
Aquineas2 Damoiseau | Le plus dur ça doit être de garder son calme... Si un gars faisait le même plan à ma petite amie, ca bouillonnerait dur, mais c'est la solution à éviter à tout prix, si on veut éviter de finir devant un tribunal pour coup et blessure --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Samourai Mais que se passe-t-il? | J'ai commencé à écrire une lettre, que j'enverrai en cas de non admission de mon amie, dans l'optique de l'envoyer au directeur de l'université.
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 13-08-2006 à 15:40:42 |
the prisoner | j'ai pas tout suivi, mais , y-at-il eu plainte à la police ?
|
sellin20 | appelle avec 2 p. |
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 13-08-2006 à 17:28:15 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Mootmoot: tu as tout à fait raison.
|
Message édité par roscocoltran le 13-08-2006 à 19:43:17 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Non, ce qui me dérange c'est que son admission dépende du fait qu'elle couche ou non avec lui.
Message édité par Samourai le 13-08-2006 à 19:58:27 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pourquoi ne pas recourir à la main courante dés aujourd'hui ? |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Peux tu m'expliquer les implications de la main courante?
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Et ce jour-là, DSC --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Samourai Mais que se passe-t-il? | C'est clair que si il lit cela, il se reconnaitra sans aucun soucis. Et reconnaitra également mon amie.
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Elle a dépensé + de 50 euros pour acheter les vetements (pour faire les photographies), et maintenant, elle s'aprète à payer 100 euros pour mettre les photos numérique sur papier. Elle veut tenter sa chance jusqu'au bout, espérant qu'il ne s'agisse que d'un "malentendu".
|
Vodka Joe \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
CyrilleTelmer magical négro |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 16:05:22
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entretien d'un frigo ? | Perquisitions sur un lieu professionnel |
Recherche guide d'entretien Kawa LTD400 | Un cadeau à faire livrer sur le lieu de travail... |
Entretien de cuir ? | [telephone portable] harcèlement, moyen de me retrouver ? |
entretien bois | recherche infirmiere pour entretien |
Reportage tourisme sexuel en gambie (france 2) | Entretien & renovation du cuir |
Plus de sujets relatifs à : Entretien ou harcelement sexuel? le rdv a eu lieu |