|
Auteur | Sujet : Entretien ou harcelement sexuel? le rdv a eu lieu |
---|
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 00:47:31 |
Le3d |
Skopos | tu parles des films de boules ? |
flooop2 98 more to come | Contacte TF1 peut etre que ca les interessera ton histoire... on pourrait peut etre meme le prendre en flagrant delit |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2006 à 00:07:56
|
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 00:07:56 |
tatoukc mon paicay | Admettons qu'elle pose nue et couche, et qu'il la prend pas ça voudra dire quoi ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2006 à 02:13:04
|
ManuMTP Mister Mystère | Déjà le harcèlement sexuel c'est principalement une notion de droit américain
Message cité 2 fois Message édité par ManuMTP le 21-07-2006 à 04:10:53 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
|
tatoukc mon paicay |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2006 à 09:36:47 Be dans ce milieu, c'est soit pour des tof de fesses, soit par connaissances..
|
pakbo59 profil: Motivateur | quel métier de reve |
frankie_flowers | Le mec ira pas jusqu'au viol, ça paraît évident. Il sait qu'il a déjà une réputation, et qu'en cas de plainte, d'autres filles témoigneraient contre lui.
Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 22-07-2006 à 12:22:38 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Dantiste | C'est pas TF1 qu'il faut contacter.
|
tatoukc mon paicay |
|
|
|
tatoukc mon paicay |
Dantiste | Ok. Tu veux des faits probants, alors qu'il existe en droit pénal le "faisceau de présomptions".
|
__GothaM__ tous mort ensemble |
--------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
__GothaM__ tous mort ensemble |
--------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
sebastian kaine Le Perfectioniste | Si ta copine veut vraiment etre prise ds cette formation c'est franky flowers qui a raison Message cité 1 fois Message édité par sebastian kaine le 22-07-2006 à 13:37:39 |
|
|
BigWhiteTelephone in at the deep end | Allez donc voir les syndicats étudiants, ils sont la pour ca.
|
tatoukc mon paicay |
|
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 22-07-2006 à 15:39:56 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2006 à 15:41:14
|
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 22-07-2006 à 15:47:29 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-07-2006 à 15:49:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entretien d'un frigo ? | Perquisitions sur un lieu professionnel |
Recherche guide d'entretien Kawa LTD400 | Un cadeau à faire livrer sur le lieu de travail... |
Entretien de cuir ? | [telephone portable] harcèlement, moyen de me retrouver ? |
entretien bois | recherche infirmiere pour entretien |
Reportage tourisme sexuel en gambie (france 2) | Entretien & renovation du cuir |
Plus de sujets relatifs à : Entretien ou harcelement sexuel? le rdv a eu lieu |