Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Entretien ou harcelement sexuel? le rdv a eu lieu

n°8984786
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-07-2006 à 20:20:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

flooop2 a écrit :

Il faudrait appeler le rectorat et demander si la demarche est "habituelle"
En tout cas pour la formation de ton amie ca a l'air complique :/

Ah, ça oui, c'est tres bien, il peut le faire tout en jouant le candide :D

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 20:20:54  profilanswer

n°8984794
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-07-2006 à 20:22:01  profilanswer

Non mais surtout si j'ai bien saisi c'est une formation pour être photographe... pas mannequin de nu quoi...

Donc si elle refuse de se déssaper je ne vois pas en quoi ça grèverait ses chances. Si ca arrive, c'est un aveu implicite de pression.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8984810
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-07-2006 à 20:23:46  profilanswer

Le rectorat ? et pas l'academie?

oui, c'est une bonne idee...sauf que le rdv est demain...soir (mais c'est parce que l'amie de mon amie travaille).

En plus, de maniere general, meme si M.X a les meilleures intentions, c'est tout de meme curieux qu'il n'ait pas conscience qu'inviter une candidate chez lui (non encore etudiante) peut porter a quiproquo et peut etre dangereux pour lui meme.

n°8984823
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-07-2006 à 20:25:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non mais surtout si j'ai bien saisi c'est une formation pour être photographe... pas mannequin de nu quoi...

Donc si elle refuse de se déssaper je ne vois pas en quoi ça grèverait ses chances. Si ca arrive, c'est un aveu implicite de pression.

si ca se passe ainsi, nous n'aurons aucune preuve...ce sera sa parole contre la leur...

n°8984827
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-07-2006 à 20:25:44  profilanswer

Samourai a écrit :

En plus, de maniere general, meme si M.X a les meilleures intentions, c'est tout de meme curieux qu'il n'ait pas conscience qu'inviter une candidate chez lui (non encore etudiante) peut porter a quiproquo et peut etre dangereux pour lui meme.

Il le sait.
Il veut les sauter.
Demain soir ou plus tard, mais il veut prendre contact.
Arrêtons de tourner autour du pot quoi.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8984839
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 19-07-2006 à 20:26:36  profilanswer

Clair.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8984843
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 19-07-2006 à 20:26:55  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ha merde ... j'avais pas tout lu moi ...

Les books c'est uniquement pour les modèles, jamais un photographe n'a a présenter de book, à la limite un projet mais on n'a certainement pas à lui imposer de poser en tout cas (il fait comment le photographe pour poser devant son objectif [:tinostar] ).

Fait gaffe, ma copine fait de la photo amateur, et on lui a déjà proposé de faire des scéance "parcequ'elle passait bien" elle a dit que ça ne l'intéressait pas mais elle a découvert après que des mecs se servait de ce genre de rapporchement douteux (tu fais de la photo -> tu veux savoir ce que ça fait d'être de l'autre côté de l'objectif) pour ramener des filles chez eux (certaines sont tombés dans le piège malheureusement mais ça n'a pas été bien loin heureusement).

n°8984863
flooop2
98 more to come
Posté le 19-07-2006 à 20:29:13  profilanswer

Qu'elle prenne 2 telephones portables (dont 1 cache)
Si jamais il lui fait le coup du "je deteste etre derange par le telephone"

le mieux c'est si elle a un abonnement illimite, elle t'appelle juste avant et tu pourras la surveiller
le probleme c'est que ca coupe au bout d'un moment et je ne sais plus combien :/  

n°8984870
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-07-2006 à 20:30:27  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Ha merde ... j'avais pas tout lu moi ...

Les books c'est uniquement pour les modèles, jamais un photographe n'a a présenter de book, à la limite un projet mais on n'a certainement pas à lui imposer de poser en tout cas (il fait comment le photographe pour poser devant son objectif [:tinostar] ).

Fait gaffe, ma copine fait de la photo amateur, et on lui a déjà proposé de faire des scéance "parcequ'elle passait bien" elle a dit que ça ne l'intéressait pas mais elle a découvert après que des mecs se servait de ce genre de rapporchement douteux (tu fais de la photo -> tu veux savoir ce que ça fait d'être de l'autre côté de l'objectif) pour ramener des filles chez eux (certaines sont tombés dans le piège malheureusement mais ça n'a pas été bien loin heureusement).

Oui...en fait le sujet c'est un book de choses qu'elle aime. Et le prof a refuse tout ce qu'elle lui avait propose...et l'a amene vers le nu. devant son refus il luia propose de prendre des filles asiatiques...

J'aurais dut lui demander d'enregistrer la conversation avec un MP3...ca enregistre a combien de distance le micro des MP3?

n°8984886
flooop2
98 more to come
Posté le 19-07-2006 à 20:32:06  profilanswer

Samourai a écrit :

Oui...en fait le sujet c'est un book de choses qu'elle aime. Et le prof a refuse tout ce qu'elle lui avait propose...et l'a amene vers le nu. devant son refus il luia propose de prendre des filles asiatiques...

J'aurais dut lui demander d'enregistrer la conversation avec un MP3...ca enregistre a combien de distance le micro des MP3?

ca doit etre comme un dictaphone 3-5m sauf s'il y a trop de bruit

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 20:32:06  profilanswer

n°8984923
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 19-07-2006 à 20:36:37  profilanswer

Samourai a écrit :

Oui...

avant de pposter ici je craignait jjuste des attouchements mais maintenant je crains le viol...et si il y avaiit plusieurs personnes chez lui?

Mince, il est responsable d'une formation dans une universite PUBLIQUE, ou va le pays?

Bah tu sais des tarés y'en a partout hein...

La fac dont tu parles, elle serait pas dans le 93 ?

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8984932
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-07-2006 à 20:37:59  profilanswer

flooop2 a écrit :

Qu'elle prenne 2 telephones portables (dont 1 cache)
Si jamais il lui fait le coup du "je deteste etre derange par le telephone"

le mieux c'est si elle a un abonnement illimite, elle t'appelle juste avant et tu pourras la surveiller
le probleme c'est que ca coupe au bout d'un moment et je ne sais plus combien :/

Ca c'est pas un pb, suffit d'aller aux toilettes pour lancer un nouvel appel.

Sinon, un simple enregistreur genre Ipod avec un micro...  

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8984947
flooop2
98 more to come
Posté le 19-07-2006 à 20:39:07  profilanswer

Kryten a écrit :

non paris et si j'ai bien vu le type a l'air d'un sacre pervers :D

n°8984948
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 20:39:19  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca c'est pas un pb, suffit d'aller aux toilettes pour lancer un nouvel appel.

Sinon, un simple enregistreur genre Ipod avec un micro...

Et c'est là qu'elle se fait violemment attaquer dans les toilettes, et notre ami a droit à la bande sonore d'Irréversible en direct pour pas un rond. Merci qui ? merci les forfaits illimités d'Orange  [:roi de yamimakai]

n°8984956
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-07-2006 à 20:39:54  profilanswer

Kryten a écrit :

je ne donne aucune plus precise info sur la fac sur le forum public, navre.

ceci dit, je peux t'en dire plus en prive.

n°8984967
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-07-2006 à 20:41:15  profilanswer

flooop2 a écrit :

quand je dis une fac parisienne, ca signifie que c'est Paris et un numero a cote.

desole de m'etre mal exprime.

ca peut donc etre intra muros, ou...en proche banlieue.

n°8984989
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 19-07-2006 à 20:42:54  profilanswer

Il est clair que ton Mr X est un glauque de première.
Il n'y a aucune raison pour le rencontrer en dehors de l'école, a moins d'aller dans un studio.

AMHA, ton amie devrait tenter sa chance dans un autre cours, parce qu'elle retrouvera le Pervers Pépère en tant que prof.
Il faudrait signaler ce mec aussi.

Edit: il suffit d'une lettre au recteur, non? Autrement voit l'UNEF.

Message cité 1 fois
Message édité par BigWhiteTelephone le 19-07-2006 à 20:45:03
n°8984991
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 19-07-2006 à 20:43:08  profilanswer

Ceci dit ta copine pourrait tout aussi bien ne pas y aller. Ca réglerait tous ses problèmes.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8985005
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-07-2006 à 20:44:45  profilanswer

BigWhiteTelephone a écrit :

Il est clair que ton Mr X est un glauque de première.
Il n'y a aucune raison pour le rencontrer en dehors de l'école, a moins d'aller dans un studio.

AMHA, ton amie devrait tenter sa chance dans un autre cours, parce qu'elle retrouvera le Pervers Pépère en tant que prof.
Il faudrait signaler ce mec aussi.
C'est un établissement public?

oui,  etablissement public...et M.X m'a certifie que ce sont des pratiques courantes dans le milieu universitaire (pas de poser nu, mais de prendre rdv)

n°8985015
flooop2
98 more to come
Posté le 19-07-2006 à 20:45:52  profilanswer

Samourai a écrit :

oui,  etablissement public...et M.X m'a certifie que ce sont des pratiques courantes dans le milieu universitaire (pas de poser nu, mais de prendre rdv)

tu l'accompagnes et tu dis que chez toi c'est une pratique courante dans le milieu :D

n°8985017
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-07-2006 à 20:46:04  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Ceci dit ta copine pourrait tout aussi bien ne pas y aller. Ca réglerait tous ses problèmes.

oui...meme si il y a le risque qu'elle ne soit pas admise par la suite mais bon, c'est mieux que de se faire violer.

je lui conseille de dire a M.X "je vais choisir les vetements seules", meme si il lui dit qu'il sait exactement le genre de vetement qu'il convient.

n°8985025
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 19-07-2006 à 20:46:57  profilanswer

Samourai a écrit :

C'est en effet une pratique courante lorsqu'on est déja étudiant, pas au niveau du recrutement.
 [:yaisse4]

n°8985026
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 19-07-2006 à 20:47:00  profilanswer

Même si elle est admise, faire ses études avec un relou du genre qui n'hésitera pas à te pourrir ton dossier à la moindre de ses envies, non merci.

---------------
n°8985029
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-07-2006 à 20:47:10  profilanswer

elle est majeure et vaccinée, bon, bah c 'est son probleme ! ça ne sera pas la derniere a coucher pour réussir ! c'est comme ça !

n°8985043
Kryten
Posté le 19-07-2006 à 20:48:14  profilanswer

flooop2 a écrit :

Samourai a écrit :

je ne donne aucune plus precise info sur la fac sur le forum public, navre.

ceci dit, je peux t'en dire plus en prive.

;)

Samourai a écrit :

Ben c'est normal de demander un book pour voir ce que le candidat photographe sait faire.
Le RDV sert à montrer celui-ci et à mener un entretien de motivation.

Parce que ça a beau être la fac, le nmbre de places est très limité.

---------------
n°8985050
flooop2
98 more to come
Posté le 19-07-2006 à 20:48:42  profilanswer

Et s'il fait un mouvement, qu'elle n'hesite pas a etre maladroite avec son matos ;)

n°8985068
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 19-07-2006 à 20:50:39  profilanswer

Je vais faire passer les entretiens des secrétaires dans mon appart, tiens.
 [:smapafote]

Edit: pratique courante dans le milieu :o

Message édité par BigWhiteTelephone le 19-07-2006 à 20:51:05
n°8985167
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 19-07-2006 à 20:58:53  profilanswer

Allez voir les représentants de syndicats étudiants de cette fac (UNEF, FAGE), ils sauront vous dire quoi faire.

n°8985280
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-07-2006 à 21:04:29  profilanswer

Grace a l'un d'entre vous, que je remercie sincerement (de tpoutes facons je vous remercie tous de donner votre avis), j'ai pu trouver le numero d'un ancien etudiant sur internet.

Il m'a dit qu'il avait une tres mauvaise reputation, celle de draguer ses eleves. Mais il m'a dit qu'il ne pensait pas qu'il y aurait de relations sexuelles sous la contrainte.

n°8985400
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-07-2006 à 21:16:31  profilanswer

Je dois quitter le net...n'hesitez pas a me donner votre avis je le lirai.  

merci a tous.

je ne coonnais pas encore la decision de mon amie, j'ai appele un autre ancien eleve qui m'a dit qu'il n'avait pas la rpeutation d'un violeur, mais qu'il faisait beaucoup de photos de nues de ses eleves...

n°8985448
Le3d
Posté le 19-07-2006 à 21:21:47  profilanswer

Il a petre envie de la couiller, mais de là à penser que c'est un violeur, y'a une marge quand même  :o

n°8985455
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 19-07-2006 à 21:22:33  profilanswer

Ceci dit les nanas qui acceptent de poser nues elles doivent vraiment être désespérées. :o

---------------
n°8985457
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 19-07-2006 à 21:22:34  profilanswer

Samourai a écrit :

Je dois quitter le net...n'hesitez pas a me donner votre avis je le lirai.

merci a tous.

je ne coonnais pas encore la decision de mon amie, j'ai appele un autre ancien eleve qui m'a dit qu'il n'avait pas la rpeutation d'un violeur, mais qu'il faisait beaucoup de photos de nues de ses eleves...

En même temps, si le gogo est vraiment un pervers et que ta copine le dénonce pas, il y en aura d'autres qui se feront avoir par la suite...

n°8985471
Le3d
Posté le 19-07-2006 à 21:23:57  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Ceci dit les nanas qui acceptent de poser nues elles doivent vraiment être désespérées. :o

Encore un qui ne comprend pas l'Art.  :o

n°8985632
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 19-07-2006 à 21:42:16  profilanswer

Attends sincèrement tu vas dans une école pour être photographe et tu finis à poser à poil devant un prof lubrique et obsédé. Si t'es pas désespérée c'est que t'es une vraie chiennasse. :o

---------------
n°8985688
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-07-2006 à 21:48:37  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Attends sincèrement tu vas dans une école pour être photographe et tu finis à poser à poil devant un prof lubrique et obsédé. Si t'es pas désespérée c'est que t'es une vraie chiennasse. :o

:??:

"Désespérée" de quoi ??? De trouver une fac ? Je vois pas le rapport avec le fait d'être une vraie chiennasse.

Sincérement, je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire et quel sens tu donnes à "désespérée" :heink:

---------------
n°8985702
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 19-07-2006 à 21:49:39  profilanswer

De trouver une fac, de réussir tes études, d'avoir une bonne note, je sais pas ce que pensent les malades mentaux moi. [:spamafote]

---------------
n°8985726
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-07-2006 à 21:51:57  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

De trouver une fac, de réussir tes études, d'avoir une bonne note, je sais pas ce que pensent les malades mentaux moi. [:spamafote]

Non mais va au bout de ta pensée, tu entendais quoi par soit désespérée/soit grosse chiennasse ???

Tu voulais qd même pas sous-entendre qu'une nana désespérée sexuellement trouverait la satisfaction sexuelle qui lui manque en posant nue qd même ? [:w3c compliant]

On dirait que tu dis que toute nana qui accepte de poser nue le fait finalement pour sa propre satisfaction sexuelle (puisque c'est soit parce qu'elle est sexuellement désespérée, soit parce que c'est "une grosse chiennasse" )...

Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-07-2006 à 21:54:49

---------------
n°8985755
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 19-07-2006 à 21:54:30  profilanswer

Non je parlais pas de désespoir sexuel. :o

---------------
n°8986418
Kryten
Posté le 19-07-2006 à 23:03:22  profilanswer

Tain mais arrêtez de tomber dans des trolls de bas étage :o

---------------
n°8987033
tomware
Moteur à eau
Posté le 20-07-2006 à 00:47:31  profilanswer

Harcelement sexuel.  

En aucun cas une université ne peux refuser une eleve sous pretexte qu'elle ne se mette pas nue.
Tu devrais envoyer une lettre recommandée au rectorat expliquant les faits si celle ci est refusée en precisant bien que M.X a demandé des photos nues d'elle et de ses amis (meme de facon indirecte je veux dire par la sous entendue comme tu viens de l'ecrire dans ton premier post). Afin de denoncer les conditions scandaleuses de l'admission.

Ce genre de pourritures abusent de leur pouvoir surtout quand tu est jeune, que tu est debutante tu deviens une proie facile pour ce genre de pervers. On sent tout de suite "l'effet de la carotte", il lui promet un job alors qu'il ne connais aucune de ses competences parmis des centaines d'autres personnes qui se presentent devant lui chaque semaine.

Meme essayer des robes c'est bidon. Si c'est un modele, c'est son visage/corps qui comptent dans le book et pas les robes. Le premier book suffit amplement. Elle viens pour etre photographe et il lui demande d'etre prise en photo ca ne lui a pas mis la puce a l'oreille ? Et d'autre part, pourquoi tu n'aurai pas le droit de l'accompagner c'est legal !

Mefie toi des cameras espions dans les cabines d'essayages dans son appartement par exemple j'ai deja entendus des temoignages de mannequin debutantes a la tv. :ouch:

Je comprends que ces plans foireux existent dans les journeaux de petites annonces, mais venant d'un professeur de fac ce sont des pratiques scandaleuses et ilegales bien que les filles soient consentantes on leur fait comprendre qu'il faut poser nue sinon tu degage.

C'est un pervers qui veut des photos de ses eleves nues. Il ne veut pas les violer il veut juste avoir des photos d'elles a poil. Tous les grands professionnels le disent, on ne vous demandera JAMAIS de poser nue pour un VRAI entretient, casting ou job.

Message édité par tomware le 20-07-2006 à 01:19:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien d'un frigo ?Perquisitions sur un lieu professionnel
Recherche guide d'entretien Kawa LTD400Un cadeau à faire livrer sur le lieu de travail...
Entretien de cuir ?[telephone portable] harcèlement, moyen de me retrouver ?
entretien boisrecherche infirmiere pour entretien
Reportage tourisme sexuel en gambie (france 2)Entretien & renovation du cuir
Plus de sujets relatifs à : Entretien ou harcelement sexuel? le rdv a eu lieu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR