|
Auteur | Sujet : Elections regionales 2004... |
---|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 21:02:32 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
mrbebert |
C'est toujours facile de le constater après, mais je me rappelle d'un sondage (ca devait être sur l'Express je crois ) paru 15 jours avant l'élection : il y avait Le Pen à 13% alors qu'il était à 10% 15 jours avant et Jospin était à 19% alors qu'il était à 22% 15 jours avant.
Message édité par mrbebert le 23-09-2003 à 21:08:46 |
igor |
|
igor |
Message édité par igor le 23-09-2003 à 21:09:41 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
mrbebert | D'accord |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Rasthor |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 22:58:43 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
t-w HDBNG club |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Rasthor |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Perso j'annonce que je vais voter, comme d'habitude, blanc, et ce jusqu'à ce qu'il soit reconnu |
Exactement
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
cow2 |
|
De la politique utilitaire menant à la mort du politique --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cow2 |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Rasthor | 3 votes pour le PC ? C'est un miracle !!! |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Rasthor |
|
RVK |
|
azh | bah reprenont les bonnes idée s'il en existe limite en politique je serai pour le vole de bonnes idées \o/ Message édité par azh le 24-09-2003 à 13:57:13 |
cow2 |
|
azh | les chants de l'armée rouge c'est bien Message édité par azh le 24-09-2003 à 13:58:07 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le monsieur parlait de la Russie, pas de l'URSS, hein
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Bien obligés, ils ont plus que ça, à bouffer --------------- Rock'n Roll - New Noise |
azh | les prisons sont devenu paradisiaque et le systeme mafieu a completement disparu |
Message édité par morgoth1 le 24-09-2003 à 14:09:15 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Ouais, mais il n'y a plus de communistes, c'est le principal Message édité par lorelei le 24-09-2003 à 14:10:04 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cow2 |
|
cow2 |
|
Publicité | Posté le |