|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Fonction Public ] Bercy veut moins de fonctionnaires dès 2004 |
udok La racaille des barbus ©clémen | Le nombre de fonctionnaires pourrait baisser de 30 000 en 200
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 15:52:08 |
Magicpanda Pushing the envelope | pardon jma gourru Message édité par Magicpanda le 24-04-2003 à 15:54:19 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Avant une réduction, il faudrait peut être se pencher sur une réorganisation. Après tout ce serait pas si mal, non ? --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Message édité par udok le 24-04-2003 à 16:07:05 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
com21 real men don't click | chuis pas sur que ce soit la solution
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 16:20:40 |
phenos Parti un jour... | ok pour la diminution, mais c'est pas applicable partout. --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
xsite Extrémiste à deux balles | Réorganisation et rationalisation. Je suis pour, du moment que c'est bien fait par des gens compétents. --------------- Sur les nerfs |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | j'avais pas encore tout lu l'article, mais apparemment, ils sont aussi sceptique que nous, dans les hautes sphères, sur le "comment y parvenir sans trop de dégat"
phenos Parti un jour... | dégraisser le mammouth --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
dolohan Busard amateur |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
dolohan Busard amateur |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
CRS - Dans le doute, frappe encore |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
dolohan Busard amateur |
|
mandrin0 Prononcer MandrinZéro | je vais me faire flammer, parceque c'est pas bien de dire du bien du gouvernement Raffarin (enfin pas du bien sur tout, mais suremement pas du mal sur tout non plus)
--------------- Si j'etais Dieu, et ben j'croirai pas en moi..Et si j'etais moi, et ben j'me mefierai |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ca veut dire quoi ? (medical inside) | ki veut faire un ping pong avec moa ??? !!! |
Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? |
Spiderman - Le film, c pour quel public ? | fonction composée |
Qui veut une semaine au MOVING de votre choix... | [espagnol] ça veut dire quoi cette phrase ? |
Y a quoi de bien à Bercy ? | SSII -> Ca veut dire quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : [ Fonction Public ] Bercy veut moins de fonctionnaires dès 2004 |