|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Dossier dans Mariane sur les inégalités de revenu |
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent :
Lis déjà les posts que je cite avant de faire ce genre de remarques |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 18:20:15 |
panzemeyer The torture never stops |
Ah mais c'est bien sûr : le lapsus ! Comment n'y ai-je pas pensé
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
panzemeyer The torture never stops |
Champion des explications vaseuses, c'est tout ce que je trouve à dire. :| Je ne cherche même pas à nier le fond de vérité qu'il peut y avoir dans ta position, mais toutes tes explications économiques n'ont ni queue ni tête, ou alors elles sont tellement mal assimilées qu'elles deviennent incompréhensibles (les importations vont rééquilibrer la balance des paiements ? ; 2e chance : les importations vont rééquilibrer la balance commerciale ? encore pire ). C'est d'autant plus ridicule quand c'est affirmé avec autant d'arrogance ("ce n'est pas à la portée de toute le monde de le savoir" etc.). |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
tommy february6 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 20:57:35 BP président |
GregTtr |
|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 21:00:14 |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 12-07-2004 à 21:27:07 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 12-07-2004 à 21:35:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |