|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Impots US, surprises et inegalites.. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Vous avez surement entendu parler des "tax cut" de Bush, je viens de remplir ma declaration et j'ai pu remarquer les inegalites du systeme :
Message édité par Zeux le 16-04-2004 à 19:28:30 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 17:58:23 |
zed[pocketsworld] | Ca veut dire quoi "l'Etat va me donner 200$" precisemment ? --------------- Guiliguiliguili :| |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
djoul | MA-GNI-FI-QUE !
|
djoul | T'es sur que l'impot sur le revenu n'est pas, comme en allemagne, retiré directement de ta paye et qu'il ne s'agit pas que d'une régularisation ? Message édité par djoul le 16-04-2004 à 18:03:38 |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Viendez en Floride...
|
ptol |
|
Leg9 Fire walk with me | Ce qui me choque le plus est qu'elle touche 3* moins que toi. Elle n'a pas le même poste j'imagine?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | C'est quand meme vachement degeulasse et honteux comme systeme.
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 18:09:58 |
Non pas le meme poste.
kun Power, Beauty and Soul |
|
greenleaf | fille les 200 USD à ta collègue |
ptol |
|
ptol |
ZuL |
|
|
ptol |
|
ptol |
|
liink |
|
|
|
ZuL |
|
djoul |
Message édité par djoul le 16-04-2004 à 18:35:09 |
sucrette Krapaud is gay. |
ouais faut se méfier des proportions, que tu sois riche ou pauvre, tu payes ta baguette de pain le même prix. Pour l'IR il faut raisonner en valeur réelle pas en proportion. En l'occurence tu payes plus d'impôts qu'elle, quoi de plus normal ? à la limite c'est l'IR français qui est inégalitaire (les pauvres payent 0% d'impôts en proportion ). Message édité par sucrette le 16-04-2004 à 18:48:52 |
djoul |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu n'aurais pas une vraie grille de bareme officielle à fournir ? |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Les differences sont plus importantes dans les hauts salaires on dirait :
wave |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pas exactement |
kaola |
|
|
wave |
|
Publicité | Posté le |