|
Auteur | Sujet : Dieudonné candidat en 2007 |
---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2006 à 00:40:50 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
RAff | on reprend tout depuis le début, pour que la réalité soit montrée, voilà un doc de 52', rempli de bon sens et d'objectivité, ça fait du bien par les temps qui courent ... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
raouf | Juste comme ça en passant, Dieudonné a été condamné en appel à 5000 € d'amende pour ses propos tenus en 2004.
|
RAff | merci raouf pour cette news --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | glurp ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Quich'Man No Fat... |
RAff | DIEUDO CE SOIR INVITé A CE SOIR OU JAMAIS SUR FRANCE 3 ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
moonboots | c'est le dernier topic encore ouvert sur Dieudonné ?
|
![]() Publicité | Posté le 15-12-2009 à 20:32:46 ![]() ![]() |
RAff | cool, danke, jl'avais pas encore vu --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
moonboots | normal, a priori ça vient de sortir |
Mouaiff | Ouvrir un topic Dieudo et compter sur ses participants pour ne pas évoquer son engagement politique sans atteindre le godwin troll, c'est un peu comme ne pas mettre de grillage autour des pelouses des parcs urbains et faire confiance aux rottweilers du coin en se disant que leur supposée bonne éducation les incitera à ne jamais y déposer un étron. Tu vois le truc ? Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 02-03-2010 à 16:19:54 |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Je suis allé voir sandrine à son théâtre (la main d'or).
Message édité par zbineulongtime le 21-03-2010 à 19:16:55 --------------- . |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Allez, un ptit lien de "Sandrine".
|
moonboots | oui de ce que j'ai vu sur youtube c'est drôle mais sans plus |
RAff | Nouveau spectacle en vue ? ! !! Message cité 1 fois Message édité par RAff le 18-04-2010 à 10:28:18 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
autoexecbatcongifsys |
Message cité 1 fois Message édité par autoexecbatcongifsys le 18-04-2010 à 20:03:45 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
autoexecbatcongifsys | Une video que je n'avais pas vu
|
RAff | c'est marrant je viens de tomber dessus et je m'apprêtais à mettre le lien ici --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
autoexecbatcongifsys |
Message édité par autoexecbatcongifsys le 13-05-2010 à 23:38:09 |
moonboots | bof, qu'il ait tort ou raison il est lourd avec son obsession antisioniste, il serait plus pertinent à parler de libéralisme je trouve |
veens34 |
|
pouletophage |
Message édité par pouletophage le 14-05-2010 à 17:07:51 |
RAff | A quand une captation du spectacle Mahmoud ?
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |