Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Dieudonné candidat en 2007

n°9957771
PentiumIV
Posté le 16-11-2006 à 13:18:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

schrodinger13 a écrit :

j'ai comparé quelque chose ?  :heink:

il sous entend que desproge avait de la qualité et que dieudonné est grossier  

sans exemple sans rien , on voit bien la stupidité de leur intelligence , ce n'est que des sous entendu , que du vent , du rien quoi !  

du rien !!!!
 :lol:  

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 13:18:44  profilanswer

n°9957787
PentiumIV
Posté le 16-11-2006 à 13:20:24  profilanswer

oh lala , je suis chaud , là , je suis chaud  

popopo !!

je peux faire mon chaud ? ( aux modos )

:D

n°9957840
Ethel
Chicailleuse
Posté le 16-11-2006 à 13:27:40  profilanswer

PentiumIV a écrit :

c'est quoi imfame ?  
encore un qui comprend rien et qui deblatere !
 :lol:

"negriers reconvertis dans la banque et le spectacle". Ce genre de props d'avant-guerre est tout simplement infame, et indigne d'un individu qui se pretend anti-raciste, humaniste ou tout ce que tu veux.

La justice l'a d'ailleurs condamne a juste titre. Chose que les dieudonnistes se gardent bien de rappeler.

Si y'a des gens qui "comprennent rien et qui deblaterent", c'est bien ceux qui se sentent encore de lui trouver des excuses ou de lui accorder le benefice du doute.  

---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°9957914
PentiumIV
Posté le 16-11-2006 à 13:38:58  profilanswer

Ethel a écrit :

"negriers reconvertis dans la banque et le spectacle". Ce genre de props d'avant-guerre est tout simplement infame, et indigne d'un individu qui se pretend anti-raciste, humaniste ou tout ce que tu veux.

La justice l'a d'ailleurs condamne a juste titre. Chose que les dieudonnistes se gardent bien de rappeler.

Si y'a des gens qui "comprennent rien et qui deblaterent", c'est bien ceux qui se sentent encore de lui trouver des excuses ou de lui accorder le benefice du doute.

historiquement , les financiers etaient souvent de confession juive, je crois , non ? boudistes peut etre ? cela ne fait pas les juifs de negrier , non ? si ?
parce qu'alors je suis un mafieux alors etant d'origine sicilienne ?  

je te signale que ce qui me semble infamant c'est de faire croire que tous les musulmans sont terroristes et la les media y vont de bon coeur , infamant aussi de faire passer dieudo comme raciste , c'est infamant , par contre dire que des siciliens sont ( ou ont ete) mafieux , c'est la realité comme des juifs sont ( ou ont ete ) ont ete negrié  

ps: le "sont" est realiste si on considere que l'on peut etre negrié ou mafieux avec des formes modernes  

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par PentiumIV le 16-11-2006 à 13:41:53
n°9957974
Ethel
Chicailleuse
Posté le 16-11-2006 à 13:47:02  profilanswer

PentiumIV a écrit :

historiquement , les financiers etaient souvent de confession juive, je crois , non ? boudistes peut etre ? cela ne fait pas les juifs de negrier , non ? si ?
parce qu'alors je suis un mafieux alors etant d'origine sicilienne ?

je te signale que ce qui me semble infamant c'est de faire croire que tous les musulmans sont terroristes et la les media y vont de bon coeur , infamant aussi de faire passer dieudo comme raciste , c'est infamant , par contre dire que des siciliens sont mafieux , c'est la realité comme des juifs ont ete negrié  

:jap:

Le vieux cliche antisemite juif=controle les banques, ca dtae pas d'hier, il le sait parfaitement et c'est pas tolerable, a plus forte raison dans la bouche d'un type qui se dit "progressiste" et "anticommunautariste". La justice l'a condamne pour ca a 5000 euros pour incitation a la haine raciale, car c'est ce que c'est ni plus ni moins : entretenir sciemment l'un des plus vieux poncifs antisemites du monde.

Et voiloir stigmatiser les juifs en leur collant ce passe de negrier, comme si ils en avaient ete les instigateurs, les organisateurs et les executants, ce n'est pas innocent. Ca m'etonne donc pas du tout de le voir aller serrer la pince de Gollnisch qui lui doit repondre de propos revisionnistes.  

Ca veut pas pour autant dire que c'est intelligent de la part des medias de faire d'autres amalgames.

Message édité par Ethel le 16-11-2006 à 13:47:17

---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°9958002
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 13:51:27  answer

Ethel a écrit :

J'ai uploadé une vidéo, tu devrais la regarder avant de sortir des bêtises plus grosses que toi ;) On y voit notamment la coupure de presse avec la phrase originelle, non sortie de son contexte par tous les petits rigolos ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2006 à 13:52:55
n°9958024
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-11-2006 à 13:55:52  profilanswer

PentiumIV a écrit :

dabord mes excuses et un spectacle tres bien fait ...

chaqun ses gouts en humour  [:f@bek]

n°9958039
PentiumIV
Posté le 16-11-2006 à 13:57:57  profilanswer

Citation :

Le vieux cliche antisemite juif=controle les banques, ca dtae pas d'hier, il le sait parfaitement et c'est pas tolerable, a plus forte raison dans la bouche d'un type qui se dit "progressiste" et "anticommunautariste". La justice l'a condamne pour ca a 5000 euros pour incitation a la haine raciale, car c'est ce que c'est ni plus ni moins : entretenir sciemment l'un des plus vieux poncifs antisemites du monde.

c'est ta vision du cliché antisemite , non ?
les cathos ne  pouvaient pas utiliser l'usure , si ? certains l'ont fait , meme des musulmans , on est d'accord , d'autres personnes ne s'en offusqués pas et principalement de confessions juive, c'est la realité ? , enfin celle que j'ai appris que tu fasses l'amalgame , entre certaines personnes et tous les juifs , c'est ta vision , mais ne vient pas avec tes clichés et tes amalgames

:pfff:  

n°9958041
F@bek
Posté le 16-11-2006 à 13:58:39  profilanswer

ta vidéo parle de son soutien a  Gollnisch ?

n°9958069
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 14:03:31  answer

F@bek a écrit :

ta vidéo parle de son soutien a  Gollnisch ?

Non, comme je l'ai dit dans un message que tu as dû zapper, elle revient sur "l'affaire Dieudo" et le rôle des médias dans cela. Si tu ne l'as pas vue, je te conseille de la télécharger, elle n'est pas bien grosse (de fait, la qualité est un peu pourrave, sorry), et après tout le monde pourra débattre à armes égales ok ? :D
Par contre si tu as des sources pour le "soutien à Gollnisch" (quel genre de soutien ? financier ? idéologique ? civique ? t'es au courant que tu soutiens des fachos et des cocos, toi ? :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2006 à 14:04:40
mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 14:03:31  profilanswer

n°9958081
dlm75
Posté le 16-11-2006 à 14:04:48  profilanswer

Y'a quand meme une différence entre le fait que des juifs pratiquaient le pret à usure et le fait de dire que les juifs "controlent les banques", cette phrase devenu un leitmotiv chez les antisémites de fin XIXe-début XXe siècle...

n°9958082
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-11-2006 à 14:05:21  profilanswer

hpdp00 a écrit :

tu sais très bien qu'il a combattu lepen et qu'il n'a pas de sympatie pour son programme ou ses idées.

Des amours orageuses avec la population de confession juive peut-être ? :ange:  

schrodinger13 a écrit :

J'ai une question ceux qui n'aiment pas l'humour de Dieudonné vous rigolez sur le sketch des juifs de Desproges ?

Peut-être parce que Desproges mesurait chaque mot, mettait un temps considérable à élaborer ses textes, les répétait dans le cadre d'une véritable mise en scène, situait clairement son propos, et s'il jouait de l'ambiguïté, elle n'était pas vaseuse, elle est assumée à fond. C'est pour ça que ça fait mouche, et chez son public, aucune ambiguïté, parce que le message a été correctement émis.

Dieudonné, son sketch chez Fogiel était maladroit, écrit à la va vite, lu et interprété de façon hésitante, ce n'était pas drôle, il n'y avait qu'un public aussi lobotomisé et conditionné à rire, applaudir et se lever à propos de n'importe quoi pour réagir de façon positive. C'est censé être drôle puisque Dieudonné est un comique : il rit.

schrodinger13 a écrit :

j'ai comparé quelque chose ?  :heink:

laule. Relis-toi ?

PentiumIV a écrit :

Tu inverses le propos de Dieudonné, si ça a une quelconque importance : il parle de négriers reconvertis dans la banque et le spectacle, pas l'inverse. Pourquoi s'attaquer à la confession des négriers ? Pourquoi s'attacher à celle-ci ? [:columbo2]

Dieudonné fait sa guerre tout seul. Car il se sent en guerre. Il pense qu'on lui fait la guerre. C'est malheureux qu'il ait tourné comme ça.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9958083
F@bek
Posté le 16-11-2006 à 14:05:31  profilanswer

non merci c'est le topik "Dieudonné candidat en 2007", ce qui m'interesse c'est ses liens avec le FN

n°9958104
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 14:07:22  answer

dlm75 a écrit :

Y'a quand meme une différence entre le fait que des juifs pratiquaient le pret à usure et le fait de dire que les juifs "controlent les banques", cette phrase devenu un leitmotiv chez les antisémites de fin XIXe-début XXe siècle...

Bien. Mais ta remarque ne prouve pas que c'est faux, tu noteras :D

F@bek a écrit :

non merci c'est le topik "Dieudonné candidat en 2007", ce qui m'interesse c'est ses liens avec le FN

Donc tu considères que les démélés judiciaires d'un candidat ne t'intéressent pas ? ni les campagnes de mésinformation dont tu pourrais être cible dans ton choix d'un candidat ? hé ben... je préfère pas savoir pour qui tu votes [:petrus75] Enfin tant pis, chacun sa peste émotionnelle ;)

--

Si d'autres veulent se documenter un peu (notamment les coupures de presse originelles, etc.), lien page précédente. C'est gratuit, ça ne vous prendra que 3 quarts d'heure, et à défaut d'apprendre qq chose vous verrez de jolis hôtels.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2006 à 14:10:53
n°9958111
dlm75
Posté le 16-11-2006 à 14:08:50  profilanswer

Que quoi n'est pas faux?
La seule chose qui ressort de ça, c'est que Dieudonné utilise des clichés antisémites!

Message édité par dlm75 le 16-11-2006 à 14:09:29
n°9958120
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-11-2006 à 14:10:45  profilanswer

PentiumIV, merci de te calmer, à samedi.

n°9958147
F@bek
Posté le 16-11-2006 à 14:14:20  profilanswer

il est toujours candidat ?

n°9958172
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 14:17:42  answer

F@bek a écrit :

il est toujours candidat ?

Ben il l'a été, non ? [:fing fang fung] cf. topic
Donc intéressant de savoir vers qui il va falloir reporter "ses" votes :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2006 à 14:18:05
n°9958208
F@bek
Posté le 16-11-2006 à 14:21:57  profilanswer

je sais trés bien qu'il fera le tour des autres meetings, et qu'il y aura (j'en suis certain) un clash sur l'un d'eux... et là rebelotte on ressort le pack argumentation censure-victimisation

n°9958487
raouf
Posté le 16-11-2006 à 14:52:04  profilanswer

Il n'y a rien de plus à dire sur ce point, la coupure originale a été vue moultes fois, le passage de Dieudonné chez Ardisson, facilement trouvable sur le net, est assez édifiant à cet égard, on y voit un Dieudonné totalement pathétique tenter de ne pas assumer cette déclaration...

n°9958552
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 14:58:18  answer

raouf a écrit :

Il n'y a rien de plus à dire sur ce point, la coupure originale a été vue moultes fois, le passage de Dieudonné chez Ardisson, facilement trouvable sur le net, est assez édifiant à cet égard, on y voit un Dieudonné totalement pathétique tenter de ne pas assumer cette déclaration...

Euh... Encore heureux qu'il assume pas les errements des journaleux, non ?! [:wam]

n°9958578
raouf
Posté le 16-11-2006 à 15:00:11  profilanswer

Non non, Ardisson lui a demandé de lire sa propre déclaration, et l'air de rien il a sauté la ligne où apparaît la fameuse phrase. Ardisson a été obligé de se lever pour lui faire lire la phrase.

n°9959024
Ethel
Chicailleuse
Posté le 16-11-2006 à 15:45:18  profilanswer

T'iras dire aussi aux juges qu'ils sont des petits rigolos qui sortent les phrases de leur contexte.

---------------
n°9959032
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 15:46:45  answer

Ethel a écrit :

T'iras dire aussi aux juges qu'ils sont des petits rigolos qui sortent les phrases de leur contexte.

Pourquoi j'irai dire ça aux juges ? tu comptes me faire un procès ? [:ddr555]
(et puis les juges heu... :sweat: )

n°9959033
Ethel
Chicailleuse
Posté le 16-11-2006 à 15:46:56  profilanswer

PentiumIV a écrit :

Citation :

c'est ta vision du cliché antisemite , non ?
les cathos ne  pouvaient pas utiliser l'usure , si ? certains l'ont fait , meme des musulmans , on est d'accord , d'autres personnes ne s'en offusqués pas et principalement de confessions juive, c'est la realité ? , enfin celle que j'ai appris que tu fasses l'amalgame , entre certaines personnes et tous les juifs , c'est ta vision , mais ne vient pas avec tes clichés et tes amalgames

:pfff:

C'est pas MES cliches etr MES amalgames, c'est les SIENS. Et c'est, en substance, ce que la justice lui a reproche : faire de l'incitation a la haine raciale au moyen d'un vieux cliche antisemite. Que ca te plaise pas apres c'est une autre histoire ...

---------------
n°9959042
Ethel
Chicailleuse
Posté le 16-11-2006 à 15:47:43  profilanswer

dlm75 a écrit :

Pas pour tout le monde visiblement ...

---------------
n°9959055
Ethel
Chicailleuse
Posté le 16-11-2006 à 15:49:51  profilanswer

raouf a écrit :

Ouaip tout a fait, je me souviens d'Ardisson se levant de son siege pour lui montrer la fameuse phrase, et lui qui la retrouve tout a coup comme par magie alors qu'il niait 20 secondes avant ....  :pfff:

---------------
n°9959114
Ethel
Chicailleuse
Posté le 16-11-2006 à 15:57:07  profilanswer

Parce que ce que tu consideres commme des errements de journalistes a ete pris au serieux et condamne par la justice.

Ah ok je vois le genre ...  :sleep:

---------------
n°9959536
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 16-11-2006 à 16:52:55  profilanswer

F@bek a écrit :

chaqun ses gouts en humour  [:f@bek]

Sur que Borat le pretendu kazakh musulman grossier joue par un anglais d'origine juive  est du meilleur gout et sans aucune contradiction avec le fait de s'en prendre a dieudonne le pretendu antisemite noir et blanc (consacre de surcroit musulman maghrebin de part les nombreux amalgames communautaires vu dans ce topic). Quand au sujet Dieudonne condamne blablabla faudrait retourner sur ce topic:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6603-1.htm
Topic valant son pesant de cacahuetes, comme d'habitude.

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°9959559
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-11-2006 à 16:55:27  profilanswer

<hs>
Je sais que je risque de me faire engueuler mais lorsque quelqu'un dit : Les juifs ont de l'argent moi je leur répond : Et alors, ils te l'ont volé ? ou : oui et qu'est ce qu'il t'empeche d'en avoir ?
Bien souvent la personne se rend compte que ce qu'il vient de dire est idiot
</hs>

Message édité par Berceker United le 16-11-2006 à 16:55:45
n°9959638
raouf
Posté le 16-11-2006 à 17:04:55  profilanswer

berceker united, l'auteur d'un des meilleurs topics de discussions [:roi]

n°9959657
F@bek
Posté le 16-11-2006 à 17:07:03  profilanswer

thermocline a écrit :

Sur que Borat le pretendu kazakh musulman grossier joue par un anglais d'origine juive  est du meilleur gout et sans aucune contradiction avec le fait de s'en prendre a dieudonne...

depuis quand un avatar reflête la personnalité IRL du posteur ?
tu as déja entendu Sacha Baron Coen tenir les mêmes propos qu'il tient sous le personnage de Borat ? ou venir en soutien au n°2 du frant national anglais ?
comparez ce qui est comparable

n°9960289
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 16-11-2006 à 18:27:11  profilanswer

F@bek a écrit :

depuis quand un avatar reflête la personnalité IRL du posteur ?
tu as déja entendu Sacha Baron Coen tenir les mêmes propos qu'il tient sous le personnage de Borat ? ou venir en soutien au n°2 du frant national anglais ?
comparez ce qui est comparable

Heho, faudrait voir ce topic ci, http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 et ne pas me prendre pour un cretin au passage, de plus je n'ai rien contre Borat et Ali G et Sasha, au contraire.

maintenant faudrait etre capable de saisir que des personnes comme Sasha/Dieudonne/Carey/Martin/Youn/etc. (je ne fais pas de comparaison qualitative, merci de ne pas commenter ce point) font leur show dans la vie de tous les jours, c'est ce que les medias attendent d'eux, tout du moins au depart et ceux qui font zero politique sont rares et inoffensifs. Que l'on aime ou deteste l'un ou l'autre, je comprends aisement, que l'on s'acharne contre Dieudonne tel qu'on l'a vu ces dernieres annees, c'est vraiment de la connerie pure.

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°9960381
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-11-2006 à 18:36:35  profilanswer

Autant je l'aime bien en tant qu'humouriste mais en dehors il est très inquiétant. :/

n°9960631
F@bek
Posté le 16-11-2006 à 19:09:24  profilanswer

j'évite ceux qui pronent le retour du franc et de la peine de mort

n°9960697
F@bek
Posté le 16-11-2006 à 19:20:50  profilanswer

thermocline a écrit :

Heho, faudrait voir ce topic ci, http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 et ne pas me prendre pour un cretin au passage, de plus je n'ai rien contre Borat et Ali G et Sasha, au contraire...

je dis "chaqun ses gouts en humour  [:f@bek]" = "Sur que Borat le pretendu kazakh musulman grossier ..."
qu'est ce que Borat, un personnage fictif, vient foutre sur ce topik ? je l'invente pas c'est toi qui en parle

n°9961402
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 16-11-2006 à 20:45:55  profilanswer

F@bek a écrit :

je dis "chaqun ses gouts en humour  [:f@bek]" = "Sur que Borat le pretendu kazakh musulman grossier ..."
qu'est ce que Borat, un personnage fictif, vient foutre sur ce topik ? je l'invente pas c'est toi qui en parle

J'aimerais savoir ou dans ton message cite en reference dans le mien, tu parles de "chacun ses gouts en humour"? Et a part sur la forme, tu penses quoi de ce que j'ai ecris apres? Je fais clairement le parallele Dieudonne, avec autres humoristes/comediens du meme acabit, mais visiblement repondre a cote et surtout pas sur le fond t'interresse plus.  
Si je ne m'abuse, tu as ete le "renouveau" de ce topic en venant pondre ton indignation et depuis tu te plais a l'alimenter. Soit, mais il faudrait au moins un peu de qualite.

---------------
n°9962033
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-11-2006 à 21:51:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

Peut-être parce que Desproges mesurait chaque mot, mettait un temps considérable à élaborer ses textes, les répétait dans le cadre d'une véritable mise en scène, situait clairement son propos, et s'il jouait de l'ambiguïté, elle n'était pas vaseuse, elle est assumée à fond. C'est pour ça que ça fait mouche, et chez son public, aucune ambiguïté, parce que le message a été correctement émis.

De même Desproges ne tenait pas de tels propos en dehors de ses sketchs, la comparaison est donc particulièrement malvenue.  

Spoiler :

ta sign... envie de l'écouter pour la milliardième fois :love:

---------------
PD
n°9962055
F@bek
Posté le 16-11-2006 à 21:52:49  profilanswer

thermocline a écrit :

J'aimerais savoir ou dans ton message cite en reference dans le mien, tu parles de "chacun ses gouts en humour"? Et a part sur la forme, tu penses quoi de ce que j'ai ecris apres? ....mais visiblement repondre a cote et surtout pas sur le fond t'interresse plus....

toujours la même réponse, que vient foutre BORAT (personnage fictif) ? outre le fait qu'il soit mon avatar je ne vois pas l'interet d'en parler sur ce topik vu qu'il n'y a pas de lien

Citation :

...Si je ne m'abuse, tu as ete le "renouveau" de ce topic en venant pondre ton indignation et depuis tu te plais a l'alimenter...

1- je ne suis pas ovipare
2- tu peux me sortir une phrase qui montre cette indignation ? je cherche juste a savoir ce qui le pousse a retourner sa veste en chantant des louanges a Lepen alors qu'il n'y a pas si longtemps, en 2002, il défilait dans la rue pour insiter a voter contre lui (ça vient d'être monter a l'instant sur France 2

n°9963424
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 16-11-2006 à 23:51:50  profilanswer

F@bek a écrit :

toujours la même réponse, que vient foutre BORAT (personnage fictif) ? outre le fait qu'il soit mon avatar je ne vois pas l'interet d'en parler sur ce topik vu qu'il n'y a pas de lien

Citation :

...Si je ne m'abuse, tu as ete le "renouveau" de ce topic en venant pondre ton indignation et depuis tu te plais a l'alimenter...

1- je ne suis pas ovipare
2- tu peux me sortir une phrase qui montre cette indignation ? je cherche juste a savoir ce qui le pousse a retourner sa veste en chantant des louanges a Lepen alors qu'il n'y a pas si longtemps, en 2002, il défilait dans la rue pour insiter a voter contre lui (ça vient d'être monter a l'instant sur France 2

Tu tronques a nouveau une partie de texte, petite et sans raison sinon celle de te foutre de ma gueule, au revoir, inutile de me repondre, il n'y a pas de discussion possible entre nous :o
Juste pour ton 2/, on y a deja repondu x pages en avant: Dieudonne croyait casser les communautarismes de front (:o). Resultat, il a compris que ce sont les communautarismes qui gagneront. Donc logiquement il va tous les tester.
Mais bon ya pas pire sourd que le gamin en train de jouer.

---------------
n°9963912
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-11-2006 à 00:40:50  profilanswer

Je ne sais pas si c'est déjà passé sur le topic :  

Citation :

L’"humoriste" Dieudonné ne s’est pas invité à la fête du Front National , samedi 11 novembre, comme des radios et télévisions l’ont dit et répété. Il y a bel et bien été invité.
Cette bonne manière n’est que le dernier épisode d’un long processus de rapprochement entre Dieudonné et une partie de l’état-major du Front. Les premières lignes de ce sketch ont été écrites dès mars 2005, lorsque l’intéressé a apporté son soutien à Bruno Gollnisch, alors suspendu de son poste d’enseignant à l’universite Lyon-III pour avoir tenu des propos douteux sur l’existence des chambres à gaz*.
Le comédien stigmatisait alors "ce lobby qui se croit tout permis". C’était une bonne base d’entente et bientôt il recontrait Gollnisch et Le Pen.

Les contacts officieux se sont poursuivis par la suite. Dieudonné est devenu un proche de Fahrid Smahi, ex-conseiller régional FN d’Ile de France. Et il s’est lié d’amitié avec un autre pilier de la Lepénie, l’écrivain et ancien militant communiste Alain Soral, qui a intégré la petite équipe chargée de préparer le programme du candidat du Front National. Le dernier parrain de Dieudonné dans ces mêmes eaux n’est autre que Frédéric Chatillon, ancien secrétaire général du GUD, une organisation étudiante d’extrême droite.  
http://www.bellaciao.org/fr/articl [...] icle=36979

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LotoFoot L1 08/09 - c'est repartiGhost Rider avec Nicolas Cage, Eva Mendes, ... février 2007
Elections 2007 : droite, gauche...?Le Pen ou Sarko en 2007?
Que se passerait il pour la droite en 2007 sans Sarkozy?Quel candidat PS en 2007? [Edition Mai 2006]
Quel candidat UMP en 2007?Fantastic Four and the Silver Surfer : juillet 2007
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné candidat en 2007

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR