Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Dieudonné candidat en 2007

n°9923644
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-11-2006 à 23:10:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://img376.imageshack.us/img376 [...] ofniy4.jpg  

Dieudonné acceuilli a bras ouverts a un meeting FN  :sweat: si qqun connait sa motivation pour faire ce genre de rencontre ? je suis preneur

Message cité 2 fois
Message édité par F@bek le 11-11-2006 à 23:11:59
mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 23:10:10  profilanswer

n°9923678
P_erf_ide
Posté le 11-11-2006 à 23:14:45  profilanswer

F@bek a écrit :

Dieudonné acceuilli a bras ouverts a un meeting FN  :sweat: si qqun connait sa motivation pour faire ce genre de rencontre ? je suis preneur

Se foutre de leurs gueules ? (c'est pas très poli, mais j'ai pas trouvé mieux  :sweat: )

n°9923692
F@bek
Posté le 11-11-2006 à 23:17:24  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Se foutre de leurs gueules ? (c'est pas très poli, mais j'ai pas trouvé mieux  :sweat: )

tout le monde sur place lui a déroulé le tapis rouge ... si il pensait l'inverse c'est plutot raté de chez raté

n°9932176
raouf
Posté le 13-11-2006 à 10:50:55  profilanswer

[:xx_xx]

Je ne pensais pas que ça irait jusque là, il a définitivement pété un câble !!!

n°9932266
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 13-11-2006 à 11:05:35  profilanswer

Vous avez pas l'impression qu'il a trop envie de rire sur la photo ?

n°9932301
P_erf_ide
Posté le 13-11-2006 à 11:12:08  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

Si, il a d'ailleurs souvent été lors de ses spectacles sur le mode du "je me ris de vous, et vous, pauvres naîfs ne vous rendez compte de rien".

n°9932439
F@bek
Posté le 13-11-2006 à 11:35:01  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

DIEUDO = "...je n'suis hostile a rien... aujourd'hui je suis dans une logique d'ouverture..." y'a vraiment de quoi rire

j'UP la vidéo dés que je peux

Message édité par F@bek le 13-11-2006 à 11:48:28
n°9932543
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 13-11-2006 à 11:48:34  profilanswer

Sinon, elle est trouvable sur  http://jt.france3.fr/ , rubrique "Soir 3", édition du 11 novembre 2006. Cela dit, la poster sur un site serait une bonne idée, histoire de la rendre accessible aux générations futures, compte tenu du fait qu'on a droit qu'à une semaine d'archives sur ce site

Message cité 1 fois
Message édité par ara qui rit le 13-11-2006 à 11:51:35
n°9932655
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 13-11-2006 à 12:04:18  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Sinon, elle est trouvable sur  http://jt.france3.fr/ , rubrique "Soir 3", édition du 11 novembre 2006. Cela dit, la poster sur un site serait une bonne idée, histoire de la rendre accessible aux générations futures, compte tenu du fait qu'on a droit qu'à une semaine d'archives sur ce site

:lol:  

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°9933054
F@bek
Posté le 13-11-2006 à 12:58:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 12:58:09  profilanswer

n°9933087
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 13-11-2006 à 13:04:11  profilanswer

"Il est antisemite je veux pas " lolol

n°9933258
F@bek
Posté le 13-11-2006 à 13:36:37  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

"Il est antisemite je veux pas " lolol

le pin's lumineux du garde du corps de Lepen est encore plus drôle

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 13-11-2006 à 14:27:03
n°9933300
pifou87
glop glop
Posté le 13-11-2006 à 13:43:00  profilanswer

F@bek a écrit :

le pin's lumineux du grade du corps de Lepen est encore plus drôle

Même Gollnish en a un. :o

n°9933318
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 13:44:54  answer

dieudonné sait tres bien qu'il a droit de venir a un meeting il est encore libre de ce qu'il fais, et il en joue, il fait parler de lui, c'est quelqu'un qui est pour la libre expression et là où il y a du tabou il y vient.. pourtant bizzarement je pense pas qu'il votera lepen.

n°9933379
P_erf_ide
Posté le 13-11-2006 à 13:54:47  profilanswer

Vu sur canal + ce midi, l'explication qu'il a donné sur son blog...je pense qu'il a pété un plomb, ou alors il souhaite que Le Pen soit élu de manière à provoquer une révolution...minable quoiqu'il en soit  [:yulara]

n°9933488
raouf
Posté le 13-11-2006 à 14:13:23  profilanswer

La question que je me pose : est-ce que ses derniers afficionados naïfs vont enfin ouvrir les yeux ou sont-ils indécrotables ?

n°9933605
cumstorm
Posté le 13-11-2006 à 14:35:28  profilanswer

http://www.dieudo.net/2007/article.php3?id_article=406
45mn d'explications plutôt vaseuses sur le pq du comment...

n°9934579
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 13-11-2006 à 16:36:26  profilanswer

raouf a écrit :

La question que je me pose : est-ce que ses derniers afficionados naïfs vont enfin ouvrir les yeux ou sont-ils indécrotables ?

C'est et ca restera l'un des meilleurs comiques actuels :o
Ca me rappelle dans une certaine mesure Jean Edern Hallier.

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°9935088
F@bek
Posté le 13-11-2006 à 17:29:32  profilanswer

thermocline a écrit :

C'est et ca restera l'un des meilleurs comiques actuels :o
Ca me rappelle dans une certaine mesure Jean Edern Hallier.

tu prédis a dieudo un accident de vélo ?

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 13-11-2006 à 17:31:22
n°9935875
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2006 à 19:14:41  answer

Juste pour signaler qu'on trouve son tout dernier spectacle ("1905" ) en daivaidai dans toutes les bonnes crèmeries (et même à Carrefour). Chouette spectacle (que j'avais vu à Paris), miam :miam:

Message édité par Profil supprimé le 13-11-2006 à 19:14:53
n°9936211
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 13-11-2006 à 19:55:09  profilanswer

F@bek a écrit :

tu prédis a dieudo un accident de vélo ?

Pour ca, faudra qu'il denonce le fils cache du prochain president, et puis qu'il fasse un peu plus de literrature, tout de meme.

---------------
n°9938968
PentiumIV
Posté le 14-11-2006 à 01:24:45  profilanswer

bug
 :D

Message édité par PentiumIV le 14-11-2006 à 01:26:00
n°9938987
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 14-11-2006 à 01:43:13  profilanswer

thermocline a écrit :

Pour ca, faudra qu'il denonce le fils cache du prochain president, et puis qu'il fasse un peu plus de literrature, tout de meme.

Edern-Hallier en faisait? [:dks]

Spoiler :

laule  :o

n°9939099
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 14-11-2006 à 03:19:43  profilanswer

F@bek a écrit :

pas compliqué :  

«Je suis venu pour voir. Je suis partisan de tout ce qui peut apaiser les communautarismes en France», lâche le comique controversé, affublé d'un pin's «Le Pen Président», qu'il retire prestement. Dieudonné, toujours accompagné de Farid Smahi et de l'écrivain Alain Soral, se rend ensuite sur le stand de l'association SOS Enfants d'Irak, présidée par Jany Le Pen. C'est l'animation de cette deuxième journée de la convention présidentielle Le Pen 2007.
Dans le même temps, le président de la Ligue de défense juive (LDJ), Anthony Attal, arpentait, lui aussi, les stands. Autre signe, sans doute, de «l'ouverture» du FN...

http://www.liberation.fr/actualite [...] 684.FR.php

faut croire qu'il n'était pas en si mauvaise compagnie? je ne sais pas si on peut dire que le président de la ldj est "aussi" un anti-sémite notoire?

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°9939264
raouf
Posté le 14-11-2006 à 07:07:19  profilanswer

hpdp00 a écrit :

pas compliqué :  

«Je suis venu pour voir. Je suis partisan de tout ce qui peut apaiser les communautarismes en France», lâche le comique controversé, affublé d'un pin's «Le Pen Président», qu'il retire prestement. Dieudonné, toujours accompagné de Farid Smahi et de l'écrivain Alain Soral, se rend ensuite sur le stand de l'association SOS Enfants d'Irak, présidée par Jany Le Pen. C'est l'animation de cette deuxième journée de la convention présidentielle Le Pen 2007.
Dans le même temps, le président de la Ligue de défense juive (LDJ), Anthony Attal, arpentait, lui aussi, les stands. Autre signe, sans doute, de «l'ouverture» du FN...

faut croire qu'il n'était pas en si mauvaise compagnie? je ne sais pas si on peut dire que le président de la ldj est "aussi" un anti-sémite notoire?

Et alors ? ça prouve quoi ? le président de la ligue de défense juive n'est certainement pas antisémite, mais c'est un extrémiste raciste et haineux...c'est bien ça le dénominateur commun de tout ce rassemblement...

n°9939351
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 14-11-2006 à 08:34:25  profilanswer

Moi aussi ca me tenterait un meeting du FN avec mon teint halé de maghrebin :D

n°9939896
kryptos
Smokin'
Posté le 14-11-2006 à 10:44:44  profilanswer

raouf a écrit :

Et alors ? ça prouve quoi ? le président de la ligue de défense juive n'est certainement pas antisémite, mais c'est un extrémiste raciste et haineux...c'est bien ça le dénominateur commun de tout ce rassemblement...

Et Bruno Goldshmith il est anti-sémite?

Faut se réveiller hein, beaucoup de magrhebins et de juifs voterons Lepen s'il a ses signatures, mais ça c'est pas les statistiques à la mode.
Quand les journalistes commenceront à comprendre que le ras-le-bol et la chappe de plomb ça mène inexorablement à Lepen, peut-être qu'on pourra ouvrir un débat.
Quand je vois VSD ces grand journalistes de qualité présenter Lepen comme un démon avec des postures à la Hitler, je me gausse car l'effet recherché (diabolisation etc) passe complètement à la trappe, c'est l'inverse qui va se produire, c'est la logique contestatire de base.  
Les journalistes veulent me dicter ma façon de penser? Et ben je vais leur en donner pour leur argent... zont toujours rien compris les gars, ça fait pitié, une fois ne leur a pas suffit. Ou alors c'est de la manipulation de haut vol.

Je suis pour qu'on le laisse s'exprimer, qu'on le laisse parler, qu'on en sache le plus possible, on est suffisament grands pour se faire notre propre jugement...c'est la démocratie. Le fait qu'il y ait des pressions sur des élus pour qu'ils ne signent pas me semble aussi térrifiant, tout autant qu'un Lepen.
Bref, si on considère que la cote de Ségo n'a jamais été aussi  élévée que lorsqu'elle n'avait pas proposé la moindre idée, Lepen a de beaux jours devant lui.  

n°9940003
raouf
Posté le 14-11-2006 à 11:00:14  profilanswer

kryptos a écrit :

Et Bruno Goldshmith il est anti-sémite?

Faut se réveiller hein, beaucoup de magrhebins et de juifs voterons Lepen s'il a ses signatures, mais ça c'est pas les statistiques à la mode.
Quand les journalistes commenceront à comprendre que le ras-le-bol et la chappe de plomb ça mène inexorablement à Lepen, peut-être qu'on pourra ouvrir un débat.
Quand je vois VSD ces grand journalistes de qualité présenter Lepen comme un démon avec des postures à la Hitler, je me gausse car l'effet recherché (diabolisation etc) passe complètement à la trappe, c'est l'inverse qui va se produire, c'est la logique contestatire de base.  
Les journalistes veulent me dicter ma façon de penser? Et ben je vais leur en donner pour leur argent... zont toujours rien compris les gars, ça fait pitié, une fois ne leur a pas suffit. Ou alors c'est de la manipulation de haut vol.

Je suis pour qu'on le laisse s'exprimer, qu'on le laisse parler, qu'on en sache le plus possible, on est suffisament grands pour se faire notre propre jugement...c'est la démocratie. Le fait qu'il y ait des pressions sur des élus pour qu'ils ne signent pas me semble aussi térrifiant, tout autant qu'un Lepen.
Bref, si on considère que la cote de Ségo n'a jamais été aussi  élévée que lorsqu'elle n'avait pas proposé la moindre idée, Lepen a de beaux jours devant lui.

Ok, mais je ne vois pas le rapport avec le sujet.
Et je pense que très peu de magrhébins et de juifs voteront LePen.

n°9940206
kryptos
Smokin'
Posté le 14-11-2006 à 11:27:28  profilanswer

raouf a écrit :

Ok, mais je ne vois pas le rapport avec le sujet.
Et je pense que très peu de magrhébins et de juifs voteront LePen.

Le rapport, c'est la démarche de Dieudonné...laquelle consiste je pense à se demarquer de l'omerta journalistique.
A-ton entendu Dieudo dire je soutiens Lepen ou un truc du genre?...mais plutôt regardez, écoutez, ne soyez pas des moutons.  
La france est divisée entre l'information qui nous est donnée par les médias, et ce que pensent les français...le décalage est tellement etouffant, qu'il y aura des réactions épidermiques...  
Et que tous les journalistes vont faire le étonnés de constater que 20% des votants les conchient.
Y'aura plus qu'à rameuter les étudiants, une fois de plus... limite ça me fait rire à force.  :pfff:  

n°9940286
docbabar
Toubib officiel
Posté le 14-11-2006 à 11:39:29  profilanswer

coup de pub meprisable de ce personnage abject et raciste!

n°9940290
raouf
Posté le 14-11-2006 à 11:40:00  profilanswer

kryptos a écrit :

Le rapport, c'est la démarche de Dieudonné...laquelle consiste je pense à se demarquer de l'omerta journalistique.
A-ton entendu Dieudo dire je soutiens Lepen ou un truc du genre?...mais plutôt regardez, écoutez, ne soyez pas des moutons.

C'est du pipeau ça, qui croit sérieusement à cette explication ?  
On ne va pas voir LePen comme ça, "pour voir". On va voir Le Pen parce qu'on se trouve quelques proximités idéologiques avec lui, sur certains sujets (pas sur d'autres certes). Parce qu'aller voir le FN ça ne se fait pas sur un coup de tête "tiens je sais pas quoi faire ce matin, si j'allais au meeting du FN, comme je suis démocrate ?". C'est préparé en avance avec la direction du FN, c'est concerté.

n°9940312
Ethel
Chicailleuse
Posté le 14-11-2006 à 11:42:13  profilanswer

docbabar a écrit :

la routine pour lui quoi [:volta]

---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°9940436
kryptos
Smokin'
Posté le 14-11-2006 à 11:58:49  profilanswer

docbabar a écrit :

raciste, raciste, raciste....moi-même je ne supporte plus ce mot, et son utilisation à tort et à travers...qui finalement, a complètement desservit sa signification réelle...

Qu'on utilise les bon mots pitain, on peut être anti-raciste et xénophobe...  
ont peut aussi être pour une politique d'accueil et vraiment raciste (hierarchie).

ces concepts sollicitent les neurones, je sais c'est pas évident.

n°9940729
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-11-2006 à 12:38:56  profilanswer

docbabar a écrit :

Une nouvelle phrase à l'emporte-pièce :love:

n°9940972
F@bek
Posté le 14-11-2006 à 13:20:36  profilanswer

kryptos a écrit :

il se grille vis a vis de certain média = il va a un meeting FN  :??:  

Citation :

"...je n'suis hostile a rien... aujourd'hui je suis dans une logique d'ouverture..."
c'est aussi clair qu'un "j'accuse" de Zola ?... un truc qui commence a être gonflant avec lui c'est sa justification "aprés coup"

n°9941010
F@bek
Posté le 14-11-2006 à 13:26:00  profilanswer

hpdp00 a écrit :

...

qu'un président d'une ligue de défense juive déambule dans les stands d'un meeting FN qui dans le passé vendait des enregistrements et de biens beaux livres sur la nostalgie nazi, ça te pose un problême ? moi je vois trés bien le but de sa présence

n°9941071
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-11-2006 à 13:33:24  profilanswer

Fred999 a écrit :

Une nouvelle phrase à l'emporte-pièce :love:

A 27'40 de la video : "On stigmatise les nazis parce qu'ils étaient racistes, mais tout le monde était comme ca"
Pendant toute la video il affirme que SOS Racisme est une escroquerie, il parle de chantage au racisme et à l'antisémitisme, il dit qu'il s'est bien fait avoir à voter CHirac en 2002, il dit que si Le Pen passe ca serait pas si mal etc...

Bref [:kiki]

n°9941109
Ethel
Chicailleuse
Posté le 14-11-2006 à 13:38:38  profilanswer

zurman a écrit :

A 27'40 de la video : "On stigmatise les nazis parce qu'ils étaient racistes, mais tout le monde était comme ca"
Pendant toute la video il affirme que SOS Racisme est une escroquerie, il parle de chantage au racisme et à l'antisémitisme, il dit qu'il s'est bien fait avoir à voter CHirac en 2002, il dit que si Le Pen passe ca serait pas si mal etc...

Bref [:kiki]

Un vrai bonheur ce mec  [:ethel]

---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°9941246
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 14-11-2006 à 13:55:23  profilanswer

raouf a écrit :

[:xx_xx]

Je ne pensais pas que ça irait jusque là, il a définitivement pété un câble !!!

Tu fais une recherche des topics "dieudonné" ? Parce que je te vois à chaque fois sur ce genre de topic et jamais sur les autres...d'ailleurs c'est toujours accompagné de ce genre de réflexion que je vois ton avatar.

raouf a écrit :

C'est du pipeau ça, qui croit sérieusement à cette explication ?  
On ne va pas voir LePen comme ça, "pour voir". On va voir Le Pen parce qu'on se trouve quelques proximités idéologiques avec lui, sur certains sujets (pas sur d'autres certes). Parce qu'aller voir le FN ça ne se fait pas sur un coup de tête "tiens je sais pas quoi faire ce matin, si j'allais au meeting du FN, comme je suis démocrate ?". C'est préparé en avance avec la direction du FN, c'est concerté.

On peut parfaitement aller à un meeting de le pen pour parler à des militants. La base de son inspiration c'est le communautarisme qu'il déteste. Comment fait-on pour parler à un militan FN en temps normal ? C'est impossible. Le seul moyen de les rencontrer c'est dans un meeting.

Serge moati est allé filmer le FN, le pen en personne. Donc Serge est raciste ? Va jusqu'au bout de l'analyse!

Tu peux penser ce que tu veux de lui, je crois que dieudonné s'en fout. Il est déjà boycotté par les médias. Tu le déteste, on a bien compris. Mais si tu compte convraincre d'autres personnes, il te faudra un discours un petit peu plus élaboré que juste "il a pété un câble".

raouf a écrit :

Le vrai dénominateur commun, c'est ton avis à leur sujet issu de tes préjugés.

Message cité 2 fois
Message édité par roscocoltran le 14-11-2006 à 14:08:44

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9941464
raouf
Posté le 14-11-2006 à 14:19:44  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Tu fais une recherche des topics "dieudonné" ? Parce que je te vois à chaque fois sur ce genre de topic et jamais sur les autres...d'ailleurs c'est toujours accompagné de ce genre de réflexion que je vois ton avatar.

On peut parfaitement aller à un meeting de le pen pour parler à des militants. La base de son inspiration c'est le communautarisme qu'il déteste. Comment fait-on pour parler à un militan FN en temps normal ? C'est impossible. Le seul moyen de les rencontrer c'est dans un meeting.

Serge moati est allé filmer le FN, le pen en personne. Donc Serge est raciste ? Va jusqu'au bout de l'analyse!

Tu peux penser ce que tu veux de lui, je crois que dieudonné s'en fout. Il est déjà boycotté par les médias. Tu le déteste, on a bien compris. Mais si tu compte convraincre d'autres personnes, il te faudra un discours un petit peu plus élaboré que juste "il a pété un câble".
Et comparer la visite de Dieudonné avec la démarche journalistique de Moati, c'est pathétique.

Le vrai dénominateur commun, c'est ton avis à leur sujet issu de tes préjugés.

On aura tout vu et entendu ici. Voilà maintenant que dire que la LDJ est un organe extrémiste relève d'un préjugé. Franchement, les gars, comme Aimé Jacquet conseillait aux joueurs de muscler leur jeu, musclez votre cerveau !
Et comparer la visite de Dieudonné à la démarche journalistique de Moati, c'est pathétique.

Message cité 1 fois
Message édité par raouf le 14-11-2006 à 14:23:00
n°9941498
F@bek
Posté le 14-11-2006 à 14:24:17  profilanswer

roscocoltran a écrit :

...Serge moati est allé filmer le FN, le pen en personne. Donc Serge est raciste ? ...

quel était la raison de Dieudo ? aprés coup il en trouve une, mais sur place filmé par les médias qui le boycottent ? il ne s'explique pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LotoFoot L1 08/09 - c'est repartiGhost Rider avec Nicolas Cage, Eva Mendes, ... février 2007
Elections 2007 : droite, gauche...?Le Pen ou Sarko en 2007?
Que se passerait il pour la droite en 2007 sans Sarkozy?Quel candidat PS en 2007? [Edition Mai 2006]
Quel candidat UMP en 2007?Fantastic Four and the Silver Surfer : juillet 2007
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné candidat en 2007

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR