|
Auteur | Sujet : Déchets, recyclages, consignes, tris... |
---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2011 à 15:01:36 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the_warrior in soviet ... |
|
Pfff mais t'es lourd c'est pas croyable ! |
fatah |
Message édité par fatah le 23-02-2011 à 15:30:25 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2011 à 15:29:31 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et apres on va te demander de trier differement les bouteilles rouges des bouteilles vertes car elles ne se traitent pas de la meme maniere.
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 23-02-2011 à 17:19:40 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Mais t'es pas croyable toi Ok tu payerais plus cher ! Et alors !? Tu payerais plus cher de toute façon même si ce n'est pas appliqué ! Tous ça parce que tu veux pas payer tes déchets au poids !? Tu manges trop c'est ça ? tu sais que tes ordures sont plus lourdes que la moyenne alors tu préfères que ce soit les autres qui paye ta part. Edit : Sympa ton cours alimentant un HS et une grosse confusion entre impôts généraux/totaux et impôts locaux Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 23-02-2011 à 17:39:10 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu as atteind le summum de l'argumentation...
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 23-02-2011 à 17:45:01 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Bah si ! Tu loupes l'essentiel : une réduction de 50% des produits ménagés.... DONC non ce n'est pas rien... tu gagnes aussi une foulure au poignet à force de trier
Oui et des chiffres qui ne veulent absolument rien dire si tu n'indiques pas le salaire ou l'impôt sur le revenu Alors nous faire croire que tu payes plus du double d'impôt d'une année sur l'autre par magie comme ça... oui c'est entretenir une certaine confusion Et surtout que ce n'a toujours aucun rapport avec le sujet. A ce niveau : "Je suis contre le gilet fluo car je paie beaucoup d'impôts alors qu'on me fasse pas chier quand je conduis" Message édité par Proute2000 le 23-02-2011 à 18:12:00 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si je donne l'exemple d'impot c'est que rien n'a changé dans ma situation... Renseigne toi sur les augmentations d'impots locaux ces 3 dernieres annees.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
slamooh | ok
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Merci tu ne m'apprends rien et il y a une très grande disparité entre les communes.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | En quoi les impots, donc l'argent pour La Collectivité a un rapport avec la ceinture de securité. Arrete de prendre des exemples idiots.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non mais la tu racontes n'importe quoi. Tu as une taxe sur la ceinture de securité ?! --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jean pierre | euh dans mon coin, les ordures menageres ne vont pas aux tresors publics, mais à la communauté de commune. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Je t'ai dit que c'était un exemple absurde ! Mais bon en utilisant ta mauvaise fois, rien de plus simple de retomber sur ces pattes : Oui pour la voiture on paye des taxes avec le contrôle technique remplaçant caché de la vignette automobile et on paye même une assurance. Alors avec tous ce que je paye, ils n'ont pas à m'imposer la ceinture non mais ! Ils veulent un chèque et une poignée de gravier aussi ? Message édité par Proute2000 le 23-02-2011 à 23:05:51 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Les piles et les ampoules eco, meme chez moi --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
J'image que les containers doivent se trouver à au moins 5 mètres de chez toi
Le pire c'est que tu es serieux... Mais forcément a la tv ils ont dit que c'etait mieux pour la planete et en plus Ellen McArthur elle dit que le CO2 c'est le mal... Et Yann Arthus-Bertrand l'est trop beau son film, filmé depuis son hélico.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Un bisou Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 24-02-2011 à 00:21:03 |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Que 600 mètres à pied ça n'a jamais tué personne |
Tu sais combien je paye de taxe d'enlèvement d'ordures ménagères ? Et qu'à ce prix-là, les ordures ne sont pas enlevées devant chez moi ? Et tu voudrais que je mette le carton dans la poubelle jaune, le papier dans la poubelle bleue, etc.. ? Tu plaisantes ? Message édité par Maldoror le 24-02-2011 à 00:28:15 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Pourquoi t'aurai préféré que je te prenne les trous en formation ? Et puis il n'y pas que moi, dje69r aussi a dit que tu étais une ordure de ne pas recycles tes piles Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 24-02-2011 à 00:39:18 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |