|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : dechets |
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | Que faire face a nos montagnes de dechets? Aujourd'hui la majorite sont incineres ou enfouis faisant peses de gros risques sanitaires (air ,sous-sol ou nappes c'est au choix)...et surtout nous evitant de nous poser la question de fond: consommer oui mais comment...pourquoi? Alors en attendant le declic :
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 29-12-2005 à 12:12:17 |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2005 à 21:41:56 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | Moi, je dis qu'il faudrait tout envoyer dans l'espace --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
itcouldbesweet Aller simple | Ouais mais toi t'es une racaille. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
celineuh don't worry, be happy!!! | la taxe est basée sur le poids total de déchets non-triés, non-recyclés?
--------------- http://lapetitecuisine.fr |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
itcouldbesweet Aller simple | Nan mais un ami m'a dit qu'en vrai t'étais pas si méchant. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
keneto | Contre : car je serai le premier a les mettre chez levoisin après. |
Lugz • |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2005 à 22:07:04 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Si une loi sur la taxe des ordures passe un jour, il risque de ne plus y avoir grand-monde au gouvernement |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
fils_de_la_lumiere |
|
turlututuh Acheumeuneu |
|
eraser17 | dans certaines parties de la belgique ce sont les sacs poubels qui sont taxés et imposés, c deja une sorte de taxe au volume, et c chiant |
Vorkar |
|
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | Pourquoi ce sondage a atteri dans art et lecture ? A croire que c'est encore un debat tabou? |
chtieric lunatique... et looser. | Contre, je n'y peus rien si il y a 3 couches d'emballage sur ce que j'achète... Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 29-12-2005 à 12:17:08 --------------- psn: Erismix |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message édité par smaragdus le 29-12-2005 à 12:42:40 |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | va falloir inventer la poubelle a digicode alors |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 14:16:50 ![]()
|
Le3d |
|
Le3d |
|
Le3d |
|