|
Auteur | Sujet : 7 décembre 2010 : retirons notre argent des banques ! |
---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2010 à 00:03:10 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
Ensuite je suis désolé, mais les agios ca rentre pas dans les frais de fonctionnement. Ce sont des frais d'incident pour de l'argent que tu as dépensé alors que tu ne l'avais pas. Tu peux décemment pas mettre la responsabilité sur le dos de la banque, ou alors tu compte aussi les intérêts lors des prêt ? Ensuite si tu fais des voyages hors zone euros c'est que finalement tu à quelques moyens et donc quelques solutions d'épargne qui te sont offertes. A moins que pour toi ce sont les mêmes gens qui partent en vacances à l'étranger et qui n'arrive pas à boucler leur fin de mois. Ensuite rajouter l'inflation c'est complétement idiot puisque sous ton matelas l'inflation serait toujours la et ton argent se dévaluerait donc plus vite que placé à la banque. Ce n'est pas le fait d'avoir un compte qui crée l'inflation... Bref j'ai du mal à suivre la cohérence de ton raisonnement. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 04-12-2010 à 00:20:14 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gsx33 Make France great again |
gsx33 Make France great again | Je n'ai pas les mêmes chiffres concernant le livret A :
coachmanu Qui perd gagne | Quel démago ce Cantona! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gsx33 Make France great again | De 2008 a 2010,mes chiffres sont passés de 45 millions a tes chiffres a 59.3 Millions http://www.liberation.fr/economie/ [...] 7-decembre Message édité par gsx33 le 04-12-2010 à 00:57:32 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2010 à 00:55:50 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? | Oui et ? La ou avant le livret A était réservé à la caisse d'épargne et à la poste (et le livret bleu au crédit mutuel) ce n'est plus le cas depuis deux ans. D'où une augmentation logique des ouvertures. Je vois pas ce qui te pose problème la dedans.
Tient juste pour le fun je te remet la source (indiquez en toutes lettre au milieu de l'image). Mais tu as raison c'est moi qui troll. Message édité par -JLL- le 04-12-2010 à 01:06:03 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gsx33 Make France great again | 15 millions en 2 ans,on y croit.De toute façon,c'est pas le sujet de ce topic alors arrête de troller.
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
|
|
ema nymton |
|
|
uxam | ca ressemble fortement à un projet d'étudiants bobo gauchistes accro à fessebouque tout ca --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 12:12:32 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 12:23:32 ![]()
|
ema nymton |
|
midnighter |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 12:53:53 ![]()
|
ema nymton |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 13:00:19 ![]() Aux idées inspirées par des conversations de PMU |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
-JLL- Wait ... What ? |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
ema nymton |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
-JLL- Wait ... What ? |
A savoir que dans la plupart des banques ils y a des frais de gestion pour l'émission des TC. En plus ca revient à faire un simple transfert de la banque vers l'organisme qui gère les TC : American express par exemple qui est ...... une banque ! Ha elles doivent bien se marrer ... Message édité par -JLL- le 04-12-2010 à 17:37:08 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
shamatoo | A supposer que ce soit faisable, de retirer son fric des banques, je me demande s'il y a un seul de ces rigolos qui ait la moindre idée du bordel que ça mettrait dans la société, du nombre de gens que ça emmerderait, des ^pertes que ça entrainerait pour une quantité d'entreprises, de faillites, de chomage et autres joyeusetés.
Message édité par shamatoo le 04-12-2010 à 17:35:46 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Pékin Express 2010 - Duos de Choc | UEFA Champions / Europa league 2010 - 2011 : FANTASY |
[argent] je peux pas t'en parler là, viens. | manif anti-corrida le 11 septembre 2010 à Nîmes |
Argent versé par les impôts: erreur ou pas? | Le 27/08/2010 à 22h22 : Clubic sature |
Tournoi basket Nba / Adidas 4-5 sept 2010 | Appartement a louer du 20 au 28 aout 2010 |
Deux types de coureurs au tour de France 2010, affligeant | |
Plus de sujets relatifs à : 7 décembre 2010 : retirons notre argent des banques ! |