|
Auteur | Sujet : 7 décembre 2010 : retirons notre argent des banques ! |
---|
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 01:02:04 |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tomware Moteur à eau |
|
_Pouvoir |
|
bertrand_205champion | Solde au 29/11/2010 : - 194,56
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ema nymton |
|
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 20:36:51 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
gsx33 Entouré de moutons | Pour ca,il aurait fallu que tu ne respires pas.Essaye 10 minutes et des que tu y arriveras,tu seras sur la bonne voie. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 22:44:54
|
gsx33 Entouré de moutons | Aie ! le coup du - de 30 ans d'age mental,ca passe pas. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 23:16:46 J'ai mis un smiley " " à la fin |
ema nymton |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ema nymton |
Message cité 3 fois Message édité par ema nymton le 30-11-2010 à 12:27:17 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
as253 Loucheur averti | flag; je suis pressé d'être au 7 |
Eneytihi Dihodaboldji | http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] anques.php
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 30-11-2010 à 13:40:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bastinho | Je ne le ferai pas parce que j'ai pas un sou en banque, mais si vous savez pas quoi faire de votre ble, le 7 decembre, sachez que c'est la date de mon anniversaire. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 14:21:20
|
SynE | Topic à fort potentiel ! Faites pas les cons ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 14:44:57 Après avoir vu la vidéo de Cantona, j'ai également décidé de retirer mes 300K€ de ma banque (PEA, Livret A et compte courant) le 7 septembre |
arthas77 | C'est simple. Les banques vont bloquer les retraits le 7 décembre sous prétexte d'un bug informatique |
tekel |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 14:56:53 |
ema nymton |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 19:10:50 |
Moonzoid omnia vanitas ... | J'irais retirer 20 € avec un t-shirt Che Guevara, ça leur apprendra à ces salopes de banques --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 20:57:56 Le truc le plus pitoyable dans cette histoire, c'est que si une société créait une banque qui ne boursicote pas du tout avec l'argent de leurs clients, c'est à dire qu'elle se contente de stocker et de prêter du frique, les gens ne déposeraient pas leur argent dans cette banque: Ils trouverait que ça leur rapporte rien de placer, que les taux pour un emprunt sont trop élevés etc. |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Pékin Express 2010 - Duos de Choc | UEFA Champions / Europa league 2010 - 2011 : FANTASY |
[argent] je peux pas t'en parler là, viens. | manif anti-corrida le 11 septembre 2010 à Nîmes |
Argent versé par les impôts: erreur ou pas? | Le 27/08/2010 à 22h22 : Clubic sature |
Tournoi basket Nba / Adidas 4-5 sept 2010 | Appartement a louer du 20 au 28 aout 2010 |
Deux types de coureurs au tour de France 2010, affligeant | |
Plus de sujets relatifs à : 7 décembre 2010 : retirons notre argent des banques ! |